La journée à la mer est passée à grande vitesse.
Nous avons longuement marché dans le sable, déjeuner dans une cabane en bois au bord de l'eau, chercher des coquillages et surtout beaucoup discuté.J'en ai appris plus sur Kihyun.
Il me semble le connaitre aussi bien que lui me connait. Nous avons tellement de points en commun !Quand on arrive à la villa, Monsieur Min nous aide pour les valises et nous rentrons rapidement nous mettre au chaud.
Bongsook se précipite vers Hyungwon qui la prend dans ses bras.
"- Salut vous deux, dit il en nous souriant. Vos deux jours se sont bien passés ?
- Impeccable, lui répond Kihyun. Quoi de neuf ici ?
- Oh rien, dit Joohoney qui essaie de coudre un bouton sur une chemise. Madeleine, tu sais coudre ce genre de chose ?
- Ah là je ne vais pas pouvoir t'aider, dis je en riant.
- Attend je vais le faire, dit I.M qui lui arrache le vêtement et l'aiguille des mains.
- Où est Minhyuk ? demande Kihyun.
- Parti faire des achats de Noël, lui explique Hyungwon."Kihyun prend mon sac et le monte avec sa valise.
Je reste seule avec les garçons.
Je me prépare une tasse de thé.Hyungwon vient s'installer à côté de moi sur le canapé.
"- Alors vous deux, ça avance ? me demande t-il tout bas comme pour ne pas être entendu des autres.
- Tu veux savoir quoi ? Si on couche ensemble ? La réponse est non."Il éclate de rire.
Il ne s'attendait pas à une réponse aussi franche de ma part."- Cela ne me regarde pas, vous faites ce que vous voulez !
- Hyungwon ! Je ne suis pas majeure, lui dis je tout bas. Et ce genre de chose ne se fait que lorsque le moment est venu.
- Tu es une jeune fille sage Madeleine. Je comprend pourquoi Kihyun n'est plus le même depuis le concert de Paris.
- Que veux tu dire par là ? dis je en buvant mon thé.
- Il est plus posé, plus pensif et passe plus de temps à rêvasser. Tu occupes toutes ses pensées.
- Je suis désolée de le perturber à ce point.
- Non c'est bien. Il a besoin de toi. Et puis entre nous, vous êtes mignons."C'est une histoire de bouton cousu de travers qui interrompt notre conversation.
Hyungwon regarde par dessus son épaule.
Joohoney reproche à I.M d'avoir cousu le bouton pas au bon endroit.
Je me dis que ces deux là sont irrécupérables.
Hyungwon me regarde en souriant.***
Je suis dans les cours ! Je bosse des leçons envoyées par un prof.
Ce n'est pas facile de travailler dans le bureau de Kihyun.
C'est dur de se concentrer quand je sais qu'il n'est pas loin de moi.
Je regarde les photos sur les murs et j'ai l'impression de sentir ses yeux sur moi sans arrêt.Une petite sonnerie que je ne connais que trop bien se fait entendre.
Yookihhhlover
Ca bosse dur ?
Je ne pourrais pas déjeuner avec toi ce midi.
On se voit ce soir à la villa.
Puis rendez-vous à 22h au garage.Au garage ? A 22 heures ? Je me demande où est l'embrouille.
Je lui répond un "OK" et replonge dans mes cours.A midi, je file rapidement au distributeur dans le couloir pour me prendre un truc à grignoter puis je retourne dans le bureau où je fais défiler des clips.
J'en profite pour envoyer des nouvelles à Chloé, qui ne m'a pas trop parlé depuis mon départ.La journée s'étire et je sens que mon cerveau ne va pas pouvoir en apprendre plus pour aujourd'hui.
Quand je sors, il tombe des petits flocons de neige.
Je suis émerveillée par la chorégraphie des parapluies multicolores sur les trottoirs, les flocons qui tombent doucement mais fondent dès qu'ils touchent le sol.
VOUS LISEZ
where are you my love ?
FanfictionMadeleine, 17 ans, lycéenne, fan de MonstaX, remporte un concours suite au dernier concert de ses idols préférés. Le gain : partir plusieurs mois pour suivre son groupe préféré, étudier et profiter de cette belle opportunité pour réaliser ses rêves...