Le ciel est bleu et glacé quand l'avion décolle du tarmac d'Incheon.
Je laisse mes larmes couler. Mes parents sont partis. Je suis triste, même si je sens les bras de Kihyun me serrer fort contre lui. Je le sens dans mon dos. Il me réconforte, me dit que pour l'été on ira chez moi.
J'aimerai accélérer le temps. Mais je suis là, en Corée, avec un emploi du temps très chargé, un homme que j'aime et qui me le rend, de merveilleux amis sur qui je peux compter, un projet professionnel qui va avancer dans les semaines à venir.L'avion est un tout petit point dans le ciel et mes yeux me brûlent quand je décide qu'il est temps de rentrer.
J'essuie mes larmes. Kihyun me câline pour me réconforter.
Qu'est ce que je peux l'aimer !!Nous sommes rapidement pris dans la circulation de Séoul.
Nous nous rendons directement au Label. Je dois prendre un cours de chant ce matin et je vais devoir rattraper les cours manqués la semaine dernière.
Je ne suis pas très motivée aujourd'hui et j'ai le moral en berne.Dès notre arrivée, nous sommes contactés par la secrétaire du Directeur. Nous sommes attendus au bureau dès que possible.
Kihyun me regarde et nous ne comprenons pas la raison de la convocation.
Alors nous nous y rendons, un peu inquiets, je l'avoue.Le Directeur nous accueille et nous invite à nous assoir.
"- Si je vous convoque tous les deux, c'est par rapport à un appel de Monsieur Kim.
- Le contrat ? demande Kihyun.
- C'est cela. Y avez vous réfléchit ? demande le Directeur.
- Personnellement, je peux m'engager très rapidement pour ce shooting qui sera vite expédié, dit Kihyun, mais je ne veux pas que Madeleine s'engage dans un tel exercice.
- Qu'en pensez vous Madeleine ? me demande le Directeur.
- Eh bien... J'ai déjà un emploi du temps des plus chargés et je ne suis pas mannequin, alors...
- Très bien, dit le Directeur, je ferai part de votre décision à Monsieur Kim. Il a une solution pour vous remplacer Madeleine. Je comprend que vos études soient votre priorité et c'est tout à votre honneur. D'autant plus que vous partez en tournée avec les garçons dans deux semaines. Vous avez d'autres questions ?
- Oui Monsieur, ajoute Kihyun.
- Je vous écoute mon garçon.
- Serait il possible d'avoir trois semaines de congés cet été ?
- Oh trois semaines ?? C'est beaucoup. Vous voulez partir en voyage ? demande le Directeur.
- Oui je veux accompagner Madeleine en France. C'est pour cela que je vous demande si cela sera possible.
- Eh bien disons que je n'y vois pas d'inconvénient. On fera une pause pour le groupe pendant cette période. Vous pouvez déjà en parler aux autres. Maintenant vous pouvez disposer.
- Merci Monsieur le Directeur, dit Kihyun en le saluant très poliment.
- De rien. Allez ouste au travail !"Je regarde Kihyun qui referme la porte derrière lui, salue la secrétaire et m'entraine à sa suite.
Je n'en reviens pas de la demande qu'il vient de faire. C'était osé. Trois semaines d'un coup, je rêve ! Mais je suis heureuse. Je vais pouvoir le présenter à ma famille, à mes amies et on va pouvoir se poser un peu, rien que tous les deux.Nous marchons dans le couloir lorsqu'une voix m'interpelle.
"- Eh la brunette à lunettes !"
La voix est féminine et lorsque je me retourne je suis face à une jolie jeune fille aux longs cheveux noirs, à l'air effronté et aux yeux rieurs. Elle est vêtue d'une jupe plissée très courte qui laisse deviner de longues jambes fines. La taille est serrée par une ceinture corsetée sur un chemisier blanc. Elle porte des cuissardes noires lacées très sexy mais vulgaires. Visiblement, vu sa tenue, elle ne doit pas être trainee, mais plutôt en visite.
"- C'est à moi que tu parles ? je demande un peu sèchement.
- Oui. C'est bien à toi que je m'adresse. Tu ne me reconnais pas ?"J'avoue que je ne vois pas qui elle peut être. Je ne l'ai encore jamais remarqué dans les couloirs du Label, ni au réfectoire.
VOUS LISEZ
where are you my love ?
FanfictionMadeleine, 17 ans, lycéenne, fan de MonstaX, remporte un concours suite au dernier concert de ses idols préférés. Le gain : partir plusieurs mois pour suivre son groupe préféré, étudier et profiter de cette belle opportunité pour réaliser ses rêves...