Notre rendez-vous avec l'agent immobilier Lim ? Nous y sommes. Mes parents sont venus avec nous. Kihyun a insisté pour qu'ils viennent déjà pour nous donner leur avis, mais aussi pour voir où ils pourront venir passer leurs prochaines vacances. J'imagine une maison pleine de rires, de joie, avec ma famille, celle de Kihyun. Iseul qui pourrait courir dans un immense jardin en se prenant pour la princesse de ses rêves. Et pourquoi pas une immense cabane en bois qui lui servirait de château où le prince charmant pourrait venir la sauver de terrifiants dragons et d'horribles sorcières. Cette enfant est un rayon de soleil à elle seule et j'ai envie que ma fille soit un peu comme elle, un feu follet qui fera tourner son père en bourrique.
Nous retrouvons Madame Lim devant un immense portail ultra sécurisé et moderne. Nous la saluons, je lui présente mes parents et la visite peut enfin commencer. J'ai tellement hâte de découvrir ce joyau dont ne cesse de me parler Kihyun depuis notre retour de Jeju.
"- Comme vous pouvez le constater, le portail est filmé jour et nuit. Il y a un interphone pour les invités et un gardien à l'année.
- C'est une prison cette maison", dit mon père en chuchotant.J'ai envie de rire et j'étouffe mon fou rire en me cachant derrière l'épaule de Kihyun.
"- Je vous invite à remonter dans vos voitures" dit Lim.
Le portail s'ouvre devant nous et une très belle allée ombragée plonge entre des pelouses impeccablement tenues. Des buissons fleuris ornent les bordures. C'est magnifique. J'aperçois au loin les toits d'une demeure apparement très grande et belle.
"- Vous allez être épatés, nous dit Kihyun. Cette maison c'est une pépite et il n'y en aura pas deux comme elle."
Finalement, nous sortons d'un bois pour déboucher sur une place aux petits cailloux blancs. La maison est blanche et grise, magnifique.
Je reste bouche bée devant la maison. Ma mère me prend la main en me murmurant qu'une telle demeure doit être à un prix éxorbitant et me demande si Kihyun a assez d'argent pour s'offrir une telle demeure luxueuse. Je ne sais pas quoi lui répondre, déjà parce que j'ai perdu l'usage de la parole devant la maison et d'autre part parce que je ne m'occupe pas des finances de mon homme.
Lim nous rejoint, tout sourire, un dossier épais sur le bras.
Kihyun me prend la main et la serre très fort."- Alors ? Vos premières impressions ? nous demande Lim.
- C'est... trop... beau, dis je en bafouillant. Et tellement grand...
- C'est vrai qu'elle est très grande. Et là ce n'est que le devant. Derrière nous avons un immense parc arboré, une piscine couverte et chauffée à l'année, une serre, une volière, un étang et un terrain de tennis, dit Lim en lisant sa fiche. Ah j'allais oublier l'aire de jeux pour enfant aussi. Mais nous allons passer à la visite intérieure, qu'en pensez vous ?
- Nous vous suivons, dit Kihyun. Tu en pense quoi ?
- Ca doit coûter une fortune !! Tu peux te le permettre ?? dis je doucement mais fermement.
- T'inquiètes pas pour ça", dit il en me faisant un clin d'oeil en riant.
VOUS LISEZ
where are you my love ?
FanfictionMadeleine, 17 ans, lycéenne, fan de MonstaX, remporte un concours suite au dernier concert de ses idols préférés. Le gain : partir plusieurs mois pour suivre son groupe préféré, étudier et profiter de cette belle opportunité pour réaliser ses rêves...