Quand je repense à mon parcours depuis que je suis ici, je me rend compte que d'étudiante timide et incertaine d'elle, je suis devenue une amie, puis une petite amie, une lycéenne modèle avec une moyenne presque parfaite. Mais aussi et surtout une cheffe d'entreprise.
Le bar à chat marque parfaitement.
Nous avons pu avoir, un, voire deux concerts par semaine, les tables se réservent longtemps à l'avance depuis que Lili est aux commandes de la cuisine. Elle a pu élaborer une carte au nom de son grand père, qui je suis sûre doit être très fière d'elle où qu'il soit.Et depuis quelques semaines, je suis devenue maman d'une adorable petite poupée aux cheveux et yeux noirs, qui n'a d'yeux que pour son père et ses "tontons" d'adoption.
Maintenant, je m'apprête à devenir une épouse. L'épouse de mon bias ultime il y a encore quelques mois en arrière. Dire que tout est parti d'un simple concert et d'un concours organisé rapidement. S'est ensuivi une belle amitié, un flirt, un coup de foudre, une collocation, une vie commune, un enfant et désormais une vie de couple.
Je me regarde dans l'immense miroir de mon dressing. La couturière fait les dernières retouches à ma robe de mariée. Une robe que j'ai voulu simple, de couleur crème avec juste de la dentelle pour les manches.
May Lin dort dans son couffin. Elle est déjà prête pour la cérémonie dans sa petite robe blanche. On dirait un ange tombé du ciel comme le dit si bien Hyungwon. Je ne me lasse pas de la regarder.Une fois la robe ajustée parfaitement, j'accroche à mon cou mon pendentif avec le petit pied. Mes oreilles sont ornées de perles délicates offertes par mes beaux parents. Mes cheveux sont remontés en chignon. Ils ont beaucoup poussé depuis que je suis en Corée car je n'ai jamais trouvé l'envie et le temps de les couper.
La couturière dépose le diadème et ajuste le voile sur ce dernier. J'enfile des escarpins en dentelle assortie à la robe.Je suis prête.
On toque doucement à la porte.
Hyungwon apparait à la porte du dressing et reste bouche bée devant moi."- Tu es magnifique petite Maddy ! De chenille tu t'es transformée en un magnifique papillon.
- Hyungwon tu es un poète. Mais je crois que je suis encore une vilaine chenille, dis je en riant.
- Oh Maddy, pourquoi tu dis ça ! ? J'aimerai tellement que ma future femme te ressemble. Dommage, je n'étais pas ton bias ultime le jour du concours, sinon c'est à mon bras que tu serais."Je ne sais pas quoi répondre à cette déclaration. Je savais que ce moment gênant pour moi arriverait mais pas le jour de mon mariage.
Il s'approche de moi.
Lui aussi est très élégant. Il porte un smoking gris anthracite qui le met très largement en valeur. Sa chemise blanche est très ajustée sur sa carrure de sportif. Un discret petit anneau brille à son oreille. Ses cheveux qu'il laisse pousser sont détachés.
VOUS LISEZ
where are you my love ?
FanfictionMadeleine, 17 ans, lycéenne, fan de MonstaX, remporte un concours suite au dernier concert de ses idols préférés. Le gain : partir plusieurs mois pour suivre son groupe préféré, étudier et profiter de cette belle opportunité pour réaliser ses rêves...