Je suis peut être enceinte, mais pas malade.
Les beaux jours sont de retour. Les cerisiers sont en fleurs et quel plaisir pour les yeux.
Je ne sais pas si ce sont les hormones mais tout me semble merveilleusement beau.J'ai annoncé la nouvelle à mes parents peu de temps après avoir découvert ma grossesse. Bon, je ne vous cache pas le sermon que je me suis pris par la Reine Mère. Mais finalement, elle est heureuse pour nous, même si elle ne change pas d'avis et pense que c'est beaucoup trop tôt pour nous de faire un enfant.
Maintenant, il nous faut l'annoncer aux parents de Kihyun. Je ne les ai pas encore rencontré. Je sais seulement qu'ils habite à Goyang, une petite ville dans la banlieue nord de Séoul.
Kihyun a beau me dire que tout va bien se passer, je suis stressée.Ma grossesse a chamboulé un peu le rythme de la maison et je suis considérée comme une vraie princesse par les garçons. Chacun d'eux est au petits soins pour moi. C'est drôle mais au bout d'un moment c'est lourd. Shownu est revenu plusieurs fois à la villa et quand nous lui avons annoncé nos fiancialles et le bébé il était tellement heureux qu'il m'a pris dans ses bras pour me faire tourner. Quand je repense à notre première rencontre...
Mon ventre s'arrondit tout doucement mais il faut vraiment deviner que je suis enceinte, surtout que je ne porte que les teeshirts over size de Kihyun. Le petit haricot a désormais deux petits bras qu'il ne cesse d'agiter dans tous les sens et deux petites jambes avec deux petits pieds déjà adorables. Il semble parfait et le Docteur Han nous attend dans quelques semaines pour connaitre le sexe du bébé. Kihyun rêve déjà que ce soit une petite fille. Moi je m'en moque un peu, du moment qu'il soit en bonne santé.
Au Label, le Directeur a été mis au courant et à tout de suite fait des publications pour annoncer les deux évènements nous concernant. J'imagine que des milliers de fans doivent me maudire.
Quant à mes cours ils ont été aménagés. Je ne peux plus faire de danse et j'ai donc suivi les conseils du Docteur Han et je fais du yoga. Ma moyenne n'a pas chuté malgré le peu d'entrain que j'ai aux cours vu que j'ai constamment envie de dormir.
Et puis l'après midi je suis à la villa, je me repose et parfois Suha et moi sortons. Elle était tellement heureuse pour moi quand je lui ai annoncé. Ce jour là, elle m'a entrainé dans les magasins et m'a fait le plein de petits vêtements trop mignons, qui pour l'instant sont entreposés dans le dressing dans une grande boite en carton.Aujourd'hui, Kihyun m'emmène voir sa famille. Je sais que son frère est rentré du Japon pour quelques jours. Et surtout, je sais que je suis attendue comme un vrai miracle.
Le trajet est relativement court.
Kihyun me rassure en me disant que tout va bien se passer et que je vais plaire à sa famille. Et puis, il descend sa main et effleure mon ventre en me souriant.La maison de ses parents est modeste, un peu à l'écart de la ville. C'est une jolie maison aux murs clairs. Un grand jardin entoure celle ci. J'aperçois un potager, un poulailler où s'ébattent plusieurs poules et quelques canards. Un immense arbre trône dans la cour. Il est majestueux et des petits bougeons tendres commencent à sortir. Je demande à Kihyun de quel arbre il s'agit.
"- C'est un ginko biloba. Il est très vieux, me dit il.
- Ma mère adore ces arbres. Quand ils sont jaunes, elle est aux anges
- Alors nous l'amènerons voir celui ci à l'automne, qu'en penses tu ?"Il me sourit et me prend par la main. Mais je n'ai pas le temps de répondre, il est en train de me raconter des petites anecdotes sur les bêtises qu'il a fait enfant, lorsque la porte de la maison s'ouvre.
VOUS LISEZ
where are you my love ?
FanfictionMadeleine, 17 ans, lycéenne, fan de MonstaX, remporte un concours suite au dernier concert de ses idols préférés. Le gain : partir plusieurs mois pour suivre son groupe préféré, étudier et profiter de cette belle opportunité pour réaliser ses rêves...