Kats PoP Café

14 0 0
                                    

Si on me demandais de retenir une seule journée de ma nouvelle vie à Séoul, je serai bien incapable de me décider. Je pense que celle qui restera la plus importante est celle de l'ouverture de mon Coffee Shop. Ce salon de thé j'en rêve depuis plusieurs années. Et il est là, devant moi, entièrement décoré à mes goûts avec l'enseigne "Kats PoP Café". 

J'aurais pu choisir de le nommer Maddy's Café, Café KPop me direz vous. Mais n'oublions pas que je vais avoir des petits pensionnaires félins. 
Shownu connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait.... bref, j'ai la chance d'avoir des petits chats pour l'adoption. 

"- Alors Maddy, c'est le grand jour ?" me dit Kihyun en souriant.

Je le regarde. Il rayonne depuis qu'il sait que nous allons avoir un bébé, que notre mariage se planifie doucement. 

"- Arrête de me faire monter le stress encore plus. Déjà qu'il faut que je pense à plein de choses en même temps...
- Et si je te dis que ta journée va être remplie de surprises ? me dit il en riant. 
- Des surprises ? C'est quoi cette embrouille ? Je déteste les surprises !
- Oh des surprises auxquelles tu ne t'attend absolument pas."

Je me m'assois à califourchon sur lui, le plaquant au lit. Je commence à le chatouiller. Je sais qu'il est comme moi, très sensible aux gratouillis en tout genre. Il se tortille sous moi en riant aux éclats. 

"- Alors tu parles ou je continue ? 
- Pitié", dit il en soupirant lorsque je ralenti ma torture.

Mais il dégage ses poignets de mon emprise et me prend par la taille pour me retourner et me bloquer contre le matelas avec son bassin. 

"- Tu fais moins la fière maintenant, me dit il avec un sourire coquin. Et arrête de t'agiter comme ça, je ne vais pas pouvoir te résister longtemps"

Je réalise que mes mouvements de hanches ont réveillé en lui des sensations érotiques. 

"- Allez Kihyun, s'il te plait, dis moi c'est quoi ces surprises..."

Je lui dépose un baiser furtif sur ses lèvres. 
Il plonge son regard dans le mien. 

"Hmm... disons que les garçons ont été efficaces et ont prévu plein de... surprises.
- C'est pas du jeu... dis je en me mettant à bouder.
- Oh arrête de faire l'enfant, dit il en m'embrassant, j'aime trop quand tu fais ça. Ta bouille trop mignonne me fait craquer.
- Je sais, c'est pour ça que je le fais" et je lui sors un petit aygeo de la poche de mon pantalon.

Je sais que je n'aurai pas d'autres informations et qu'il me faudra être patiente pour voir ce qu'il va se passer dans la journée. 

"- Viens on va déjeuner, me dit Kihyun en se soulevant pour me dégager. Mais avant j'ai un truc à faire..."

Il soulève mon teeshirt et caresse le rebondi de mon ventre. On devine à peine ma grossesse, même si le cinquième mois se profile. Bientôt nous connaitrons le sexe du bébé. Le Docteur Han nous a donné rendez-vous pour la semaine prochaine. 
Il glisse doucement ses doigts sur l'arrondi du ventre et embrasse la peau tendue de mon bedon. 

"- Tu sais, me dis il, je me demande ce qu'il se passe là dedans... 
- Hmm, il y a un petit haricot qui a bien grandit, qui gigote quand il entend son papa. 
- C'est vrai ?"

Je prend la main de Kihyun et la place sur le côté droit. Nous nous regardons dans l'attente de...
Le visage de Kihyun s'éclaire d'un grand sourire.

"- C'est ce que je crois ? dit il
- Eh oui, tu vois ce qui s'agite dans mon ventre à chaque fois que tu lui parles ? Il est très réceptif à ta voix. 
- La prochaine fois je lui chante quelque chose.
- C'est une bonne idée."

where are you my love ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant