Elle est là, en train d'être visionnée.
Tout le groupe a été réuni. Il y a le Directeur également.Je ne sais plus où regarder. Les garçons me tapotent l'épaule à chaque fois que l'on parle de moi.
J'aime bien ce petit court métrage, même si la moitié des choses qui sont dites dedans sont fausses.
Depuis le début de la vidéo, Kihyun me tient la main. Il l'a glissé dans la poche de sa veste.
Mon coeur bat vite et je ne me sens pas très bien depuis le retour de Jeju.
Je crois que je vais demander à rentrer et me reposer pour profiter du peu de temps qu'il reste à mes parents ici. Ils doivent repartir dans quelques jours et nous, nous partons en tournée dans deux semaines.Quand la vidéo se termine, le Directeur se lève et nous félicite pour le travail fourni pendant ces quelques jours.
Nous le remercions.
J'avoue que tourner ce petit film m'a fait du bien. Les garçons ont fourni un gros travail sur les textes.Le Directeur nous explique que la vidéo a déjà fait beaucoup de vues et que les retours des fans sont positifs à notre égard.
Kihyun me regarde en souriant, mais fronce les sourcils en me voyant rouge et transpirante.
"- Tu vas bien Maddy ? me demande t-il.
- Non pas vraiment. Je crois que j'ai attrapé froid sur la plage.
- Quelle idée de mettre les pieds dans l'eau froide aussi, dit il en souriant. On va rentrer. Je te raccompagne à la maison. Il faut te reposer.
- Non ça va aller, je vais rentrer en bus.
- Pas question ! dit il d'un ton sec, je vais m'occuper d'appeler le médecin.
- OK si tu insistes. Mais j'ai un cours...
- Tant pis, je vais les avertir que tu es malade. Ca peut arriver à tout le monde"Nous expliquons au Directeur la situation et celui ci appelle aussitôt mes professeurs pour leur expliquer que je serai absente quelques jours, le temps de me remettre sur pieds. Du coup, il accepte que Kihyun me raccompagne.
Dès que nous sommes arrivés, ma mère s'inquiète.
"- Vous êtes déjà rentrées ? Qu'est ce qu'il se passe ? me demande t-elle.
- Je crois que je suis malade.
- Je vais faire venir le médecin, lui explique Kihyun.
- Ca marche, je te laisse faire. Pendant ce temps là Madeleine, tu files te coucher !
- Mais maman...
- Y'a pas de "mais maman" tu te couche et on attend le médecin.
- Ecoute ta mère, me dit Kihyun. Je monte te porter un thé. Ca te dit ?
- Oui".Mais ais-je seulement le choix avec eux deux ? Non !
Je monte me coucher après avoir enfilé un jogging.
Je suis frigorifiée. Moon vient se coller contre moi en ronronnant et Bongsook me lèche la figure en poussant des petits cris plaintifs.Kihyun arrive avec un plateau chargé d'une grande tasse de thé et d'un comprimé blanc que je devine être du paracétamol.
Il pose le tout sur la table de nuit et s'assoit au bord du lit. Il me tend le thé et le comprimé.
"- Le médecin va arriver dès que possible. J'ai demandé au médecin du Label, ce sera plus simple.
- Je suis désolée.
- Pourquoi ? dit il en me regardant surpris.
- De te gâcher ta journée."Il semble réfléchir. Et me prend la main.
"- Tu ne gâches rien. Le travail peut attendre un peu. Je te l'ai dit. TU es ma priorité. Une journée de boulot ça se rattrape. Une journée avec toi, non. Chaque instant, chaque minute, chaque jour compte pour moi plus que tout.
- Ma mère est là, elle peut s'occuper de moi. Et puis je ne compte pas restée couchée toute la journée."
VOUS LISEZ
where are you my love ?
FanfictionMadeleine, 17 ans, lycéenne, fan de MonstaX, remporte un concours suite au dernier concert de ses idols préférés. Le gain : partir plusieurs mois pour suivre son groupe préféré, étudier et profiter de cette belle opportunité pour réaliser ses rêves...