"- Vous vouliez me voir Kihyun ? Je vous en prie asseyez vous donc.
- Monsieur le Directeur, j'ai demandé cette entrevue pour deux choses.
- Eh bien je vous écoute, dit l'homme qui allume un énorme cigare. Cela ne vous dérange pas que je fume ?
- Non. Vous êtes dans votre bureau.
- Alors dites moi.
- Dans un premier temps, j'ai réfléchi et j'accepte votre projet de vidéo.
- Parfait ! Je crois qu'il est temps que les Monbébé sachent que vous n'êtes plus un coeur à prendre"Kihyun avale sa gorgée de thé de travers. Il repose sa tasse et regarde le directeur.
"- Comment... ?
- Mon garçon, c'est évident que vous êtes fou amoureux de Mademoiselle Madeleine. Je l'ai vu dès que nous avons été en entrevue pour le tutorat. Et puis dans la salle de danse, elle n'avait d'yeux que pour vous.
- Je suis désolé, je ne sais pas comment...
- Moi je vais vous le dire Kihyun, c'est le coeur qui nous montre la voix et le vôtre vous a montré le chemin."L'homme prend une chemise cartonnée et sort une feuille qu'il tend à Kihyun.
"- Voici les quelques changements que j'ai apporté à votre contrat. Vous pouvez prendre le temps de le lire.
- Dites moi en gros, dit Kihyun en parcourant les alinéas.
- Vous devrez éviter de vous montrer ensemble dans les galas, les concerts et autres manifestations. Par contre, libre à vous de vous mettre en ménage.
- Et me marier ?
- Vous le pouvez. Mais à une condition.
- Laquelle ? demande Kihyun inquiet.
- Celle que vous quittiez le groupe bien sûr."Kihyun reste sans voix. Ainsi le prix de son amour est d'abandonner sa carrière au sein des MonstaX.
"- Pourquoi quitter le groupe ? demande Kihyun. J'ai toujours rempli mes contrats, répondu à vos demandes, même depuis que Madeleine est avec nous. Je n'ai jamais failli. Alors pourquoi ?
- Il me semble que le fait d'être Idol et à la fois partenaire de vie d'une jeune femme n'est pas très compatible. Cependant ce que vous me dites est exact. Vous avez toujours rempli vos engagements. Kihyun j'espérais ne jamais avoir à gérer ce genre de problème au sein d'un de mes groupe phare. Surtout avec vous.
- Peut être pourriez vous me laisser un délai pour vous prouver que l'amour n'interfère en rien dans mon travail."L'homme s'adosse au canapé, un coude posé sur l'accoudoir, le cigare à la bouche. Il regarde Kihyun en réfléchissant.
Les minutes passent.
Kihyun ne sait plus quoi dire. Il lit et relit les nouvelles clauses du contrat. Tout se bouscule dans sa tête.Jamais il ne pourra laisser Madeleine. Elle est trop importante à ses yeux. Et puis ce serait la trahir que de choisir le travail plutôt qu'elle.
Kihyun ne s'en sent pas capable. Plutôt quitter le groupe pour vivre pleinement son amour plutôt que de l'abandonner.Le Directeur vient déposer délicatement son cigare dans le cendrier où il tourne délicatement le bout rougeoyant pour y enlever le surplus de cendre.
"- Je vous laisse trois mois pour me prouver que vous pouvez allier travail et sentiments. Pas un jour de plus. Si au delà de cette période je me rend compte que votre travail baisse en qualité, Madeleine prendra le premier avion pour la France. Vous êtes trop précieux pour le groupe Kihyun.
- Et Madeleine est trop précieuse à mes yeux pour sacrifier mon travail. Je vous promet de répondre à vos demandes Monsieur le Directeur, dit Kihyun, je ne vous décevrez pas.
- Je l'espère pour vous. Aussi, dans un premier temps vous partez dès ce soir pour un engagement auprès d'un grand magazine pour un shooting photo. Madeleine restera ici, car elle sera sous la responsabilité des autres membres du groupe.
- Combien de temps dois je partir ? demande Kihyun déçu.
- Quelques jours rassurez vous. Vous êtes l'égérie d'un parfum alors faites nous honneur. Soyez ce bel homme que des milliers de femmes aimeraient mettre dans leur lit"
VOUS LISEZ
where are you my love ?
FanfictionMadeleine, 17 ans, lycéenne, fan de MonstaX, remporte un concours suite au dernier concert de ses idols préférés. Le gain : partir plusieurs mois pour suivre son groupe préféré, étudier et profiter de cette belle opportunité pour réaliser ses rêves...