L'inauguration du Kats Pop Café s'est bien passée. Stressante mais tellement intense. J'ai adoré. Kora est très efficace, les clients ont été sympas et n'ont eu que des compliments à me faire que ce soit pour la décoration, les mascottes. Nous avons déjà fait adopter un petit chat blanc. La personne est revenue du refuge pour nous montrer son nouveau petit compagnon, trop contente.
Le premier concert a lieu ce soir avec les StrayKids. Je n'ai pas revu Hyunjin puisque j'ai eu la surprise de trouver les affiches sur le comptoir. Kora m'a dit que c'était un coursier qui les avait apporté.
Mais aujourd'hui va être marqué par notre rendez-vous avec le Docteur Han. Je suis dans mes études de textes (et oui je dois aussi penser à mes études... femme d'affaires le jour et étudiante le soir) quand Kihyun vient me chercher. Il sort de répétition et s'essuie le front avec une serviette.
"- Tu es prête ?
- Oui bien sûr. Je t'attendais."Le Docteur Han me demande si tout se passe bien puis me fait passer en salle d'examen.
Elle m'installe pour l'échographie et fait passer Kihyun de l'autre côté."- Alors... voyons voir ce haricot..."
Sur l'écran, le médecin nous montre l'utérus et enfin le bébé. Il a tellement grandi depuis la première échographie. On voit ses petites jambes, ses petits bras, sa tête, son petit coeur qui résonne fort dans la machine.
"- Mais ce petit bouchon va très bien, nous dit elle.
- Incroyable... dit Kihyun en me souriant. C'est notre bébé ! Tu te rends compte Maddy ?
- Oui, dis je. On peut savoir le sexe ?
- Vous voulez savoir ? nous demande le médecin. Kihyun ?
- Oui j'ai envie de savoir je crois. Mais en même temps j'aimerai avoir la surprise...
- Si tu veux, tu sors, j'apprend le sexe et je ne te dis rien jusqu'à la naissance."Il réfléchit en regardant l'écran où l'on voit les petits membres de bébé s'agiter dans tous les sens.
"- On fait comme ça."
Il part dans la salle d'attente. Je suis sûre qu'il meurt d'envie de savoir le sexe. Je sais qu'il rêve d'une petite fille aussi mignonne que sa nièce Iseul.
Le Docteur Han positionne la sonde."- Alors voyons ça... bon... ce n'est jamais simple... mais je dirais... une petite fille...
- Oh... c'est cool, dis je trop heureuse. Kihyun va être tellement heureux."Le médecin part le chercher. J'essaie de rester normale. Mais je sais que mon sourire va me trahir. Il s'assoit sur le tabouret où il était quelques instants plus tôt.
"- Ca y est tu sais ? me dit il.
- Oui mais ce sera une surprise... il faudra que tu attendes la naissance mon coeur.
- Bon, la bonne nouvelle c'est que tout va bien. Maddy, votre suivi se fera désormais à la clinique. Je ne suis pas habilitée au suivi d'une grossesse.
- Pas de soucis.
- Continuez comme ça, pas trop de stress, pas de sport, une alimentation équilibrée et beaucoup d'amour. N'oubliez pas que le bébé ressent tout. Je vous souhaite tout le bonheur du monde."Nous prenons congé du médecin.
"- Tu veux manger ? me demande t-il. Je meurs de faim.
- Si tu veux. Vas nous chercher des ramens et on se retrouve au bureau.
- OK"Je suis surprise de rencontrer Monsieur Kim dans le couloir.
"- Oh Madeleine, je suis content de vous revoir. Comment allez vous ? Kihyun n'est pas avec vous ?
- Non il doit me rejoindre. Je vais bien merci.
- J'ai appris que vous étiez finalement devenue avec Suha. C'est bien. Je suis content que vous vous entendiez aussi bien. Et puis j'ai appris la bonne nouvelle. Félicitations !
- Merci.
- Je voulais vous voir justement, j'ai une proposition de contrat pour des produits de toilette pour bébé et je me disais...
- Je vous arrête tout de suite, je ne suis pas intéressée.
- Je comprend. J'ai appris pour votre café. Je vais essayer d'y faire un saut dès que j'aurais un moment.
- Merci. Nous avons un concert ce soir si cela vous tente avec Suha.
- Pourquoi pas ? Alors je vous dis à ce soir jolie Madeleine"
VOUS LISEZ
where are you my love ?
FanfictionMadeleine, 17 ans, lycéenne, fan de MonstaX, remporte un concours suite au dernier concert de ses idols préférés. Le gain : partir plusieurs mois pour suivre son groupe préféré, étudier et profiter de cette belle opportunité pour réaliser ses rêves...