Noël est passé.
J'ai repris mes cours à domicile. C'est dur de se concentrer avec six beaux mecs qui gravitent autour de moi à longueur de journée pour voir si j'ai besoin d'aide dans une matière. Parfois j'ai juste envie de prendre mes affaires et partir au Label pour m'enfermer dans le bureau et travailler au calme. Mais ils se vexeraient, c'est sûr. Le seul qui m'aide c'est Kihyun en coréen. C'est tout.Heureusement l'effervescence ne dure pas car les garçons sont partis dans leur famille pour le nouvel an.
Je me retrouve seule avec Kihyun.Depuis sa cuite mémorable, je ne l'ai pas rejoins dans son lit.
Peut être que je suis un peu fâchée après lui pour le comportement bizarre et les phrases qu'il a pu dire dans la salle de bain. J'ai trouvé que le lendemain il l'avait un peu trop pris à la rigolade comme si de rien n'était.Ce soir, nous avons mangé et nous nous sommes posés sur le canapé sous plusieurs couvertures. Nous sommes blottis l'un contre l'autre. Il me caresse les cheveux comme si j'étais un doudou. J'adore quand il fait ça. J'aime qu'on me papouille les cheveux, ça me détend.
On regarde pour la seconde fois de mon séjour "Dernier train pour Busan". Nous sommes à la partie de la gare."- J'espère qu'il ne va pas nous arriver une invasion zombie pendant notre petit séjour là bas, me dit il en riant.
- Hummm.
- Ca ne va pas Maddy ? Tu n'es pas très bavarde aujourd'hui.
- C'est rien. Je suis fatiguée c'est tout.
- OK. Surtout si quelque chose ne va pas, n'hésite pas à en parler. Je pense que la communication dans un couple est importante.
- Alors nous sommes un couple ? je demande en me rongeant un bout d'ongle.
- Pourquoi tu en doute ? me demande Kihyun d'une voix triste.
- Oui je suppose."Il bouge de façon à ce que je me retrouve face à lui. Il m'allonge sur le canapé et plonge ses yeux dans les miens et m'embrasse passionnément. J'aime quand il prend les initiatives. Elles sont toujours tendres.
Il s'arrête et me regarde."- Maddy, je t'aime n'en doute JAMAIS, dit il en repoussant une mèche de cheveux. Tu es tout ce qui compte sur moi. Je ne peux pas faire avancer le temps mais si je le pouvais, nous serions dans une grande maison avec des enfants et nous y coulerions des jours heureux. Oh non mon amour, ne pleure pas !
- Moi aussi je t'aime Kihyun. Mais j'ai été secouée par ce que tu as dis sous l'effet de l'alcool. Et puis ta réaction le lendemain... ça m'a blessé.
- Pourquoi ? Parce que j'ai fais l'innocent et l'idiot avec les autres ? Crois moi, j'avais beau être sous l'effet de l'alcool, j'étais maître de mes pensées. Madeleine, si je pouvais t'épouser sur le champ je le ferai. J'ai une question ?
- Je t'écoute.
- Que répondrais tu à ma demande ?"Je ne sais pas quoi lui répondre. C'est le bordel dans ma tête. Tout se bouscule, tout se fracasse. Ma vie d'avant est en train de voler en des milliers de papillons qui descendent dans mon ventre pour me faire voir mille et un feu d'artifice.
Mais il attend une réponse."- Je dirai oui bien sûr, dis je. Mais il est tellement tôt pour parler de ça. Tu ne crois pas ?
- Oui. Nous avons le temps. Mais pour l'instant j'ai envie de toi, dit il en prenant mes lèvres. Ca fait trop longtemps. Mes nuits sont longues dans ce lit trop grand quand tu n'es pas à mes côtés. Les draps sont froids..."Je sens son corps se tendre contre moi. Son sexe est contre ma cuisse, prêt à la charge.
Je sens ses mains se glisser sous mon pull et frôler ma poitrine nue sous le vêtement. Je frémis sous la caresse délicate de ses doigts chauds. J'ai envie de laisser tomber ces barrières qui me freine encore.Il enlève son teeshirt. Je caresse son torse musclé, tiède et doux. Les frissons le parcourent. J'embrasse son cou si sexy que j'adore.
Ses mains se font aventureuses vers mon bas ventre. Il me caresse doucement jusqu'à ce que tout explose en moi. Je l'accueille en moi en soupirant. Il me comble de bonheur. Tout disparait autour de nous quand nous faisons l'amour. C'est comme un tourbillon de couleurs qui nous aspirent, une tornade pastel qui nous emmène dans une explosion de bonheur.
VOUS LISEZ
where are you my love ?
FanfictionMadeleine, 17 ans, lycéenne, fan de MonstaX, remporte un concours suite au dernier concert de ses idols préférés. Le gain : partir plusieurs mois pour suivre son groupe préféré, étudier et profiter de cette belle opportunité pour réaliser ses rêves...