Jeju

22 0 0
                                    

Le soleil n'est pas encore levé quand nous survolons Jeju. 

Je suis collée à mon hublot. Le spectacle qui s'offre à moi est juste sublime. Les premières couleurs de l'aube pointent timidement à l'horizon. Je regarde Kihyun qui dort la tête sur mon épaule. Le reste de l'équipe de tournage dort à point fermée. Je suis la seule à profiter du spectacle de la nature. 

Je m'appuie contre la tête de Kihyun et caresse sa main qu'il a posé sur la cuisse avant de s'endormir. 

L'hôtesse vient nous dire que nous allons atterrir d'ici peu et que nous devons attacher nos ceintures. Kihyun se réveille difficilement. Quand il s'agit de le réveiller c'est très compliqué. C'est une vraie marmotte. Par contre, une fois levé, c'est une pile électrique que l'on n'arrête plus.

 Par contre, une fois levé, c'est une pile électrique que l'on n'arrête plus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il me regarde en souriant. 

"- On est presque arrivés. Il faut attaché ta ceinture. 
- Tu as dormi ? me demande t-il la voix endormie. 
- Non. Je t'ai regardé dormir depuis Séoul. 
- Oh... Tu es adorable."

Il vient m'embrasser sur la joue et la main qu'il me tient toujours. 
Je le regarde. Il est trop mignon. Il a la trace de mon pull sur sa joue. Je viens enlever une petite poussière sur ses cils et l'embrasse à mon tour. Puis je viens me caler contre son épaule. 

L'avion se pose doucement sur la piste. L'hôtesse nous souhaite une bonne journée. 
L'équipe ramasse les affaires pour le tournage. 
Des vans et une voiture nous attendent. Kihyun et moi montons dans la voiture, l'équipe dans l'autre. 

Nous avons très faim, mais le petit déjeuner doit attendre car nous devons nous rendre sur le lieu du tournage. Je sais que des scènes vont être tournées dans un restaurant où nous allons pouvoir nous restaurer.
Kihyun suit le van. Nous ne sommes que tous les deux et je crois que je me suis endormie pendant le trajet. 

Après le tournage, nous aurons quartier libre. Ce soir nous rentrons sur Séoul, mais nous comptons bien prendre un peu de temps pour nous retrouver rien que nous deux. Peut être pourrons nous aller à la plage. 

Le jour est levé. L'île se réveille doucement quand nous arrivons sur le lieu du tournage. 
La mer est belle, le ciel nuageux. J'aimerai que nous visitions plus l'île, mais le temps nous manqueras. 
Je suis encore un peu endormie. 

Je regarde Kihyun. Il est très concentré sur ce que lui indique le GPS. Il n'a pas vu que j'étais réveillée.

 Il n'a pas vu que j'étais réveillée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
where are you my love ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant