Ce matin, je me suis réveillée dans les bras de Kihyun.
Je le regarde dormir paisiblement.
Notre nuit a été merveilleuse et c'est agréable de se réveiller dans les bras de celui qu'on aime.La luminosité à l'air différente des autres jours et quand je me lève pour enfiler la chemise que Kihyun avait hier au soir, je m'approche de la fenêtre et je constate qu'il a neigé dans la nuit. Tout est blanc et silencieux.
"- Tu es déjà réveillée ? me dit Kihyun la voix endormie. Viens ici"
Il me montre la place que j'ai occupé cette nuit. Je viens me glisser contre lui. Il rabat la couette et pose sa tête dans mon cou comme il aime si bien le faire.
Hier soir, j'ai passé ma première nuit d'amour dans la tendresse et la douceur. Kihyun a été très doux, patient et a su me rassurer. Il a pris soin de mon plaisir mais du sien aussi. Je me rend compte que c'est non seulement un ami mais également un parfait amant. J'aimerai me perdre définitivement avec lui dans la vie quotidienne, J'aimerai être sa muse, son amante et celle qui partage sa vie jusqu'à la fin.Je sens son corps contre le mien, avide de me posséder de nouveau.
Sa peau est douce, parfumée. Je me tourne face à lui. Il me caresse doucement le creux de mes hanches et me tire à lui pour m'embrasser tendrement. Puis il me regarde et me sourit."- Maddy, je crois que je suis amoureux, me dit il doucement.
- Ah... dis je en me reculant pour le regarder.
- Pas toi ?"Je réfléchis. Je caresse son visage, je passe ma main dans ses cheveux en bataille. Et je lui souris à mon tour.
"- Je crois que je t'aime Kihyun. Non je ne crois pas... j'en suis certaine.
- Je t'aime Maddy. Je suis heureux que ton séjour soit prolongé. On a tant de choses à faire ensemble. Dès qu'il fait beau on part en voyage rien que tous les deux. Je t'emmènerai voir la Corée comme tu ne l'as jamais vu. Et puis peut être que finalement tu ne repartiras pas.
- Je ne sais pas, dis je en riant. Tu veux que je reste ?
- Oh oui. Je veux que tu restes. Qu'on se fasse notre vie qu'à nous.
- Tu oublies les clauses de ton contrat ?
- Bien sûr que non. Mais je peux demander au PDG du Label à ce qu'on les modifie...
- Ce qui laisserait sous entendre que tu pourrais être en couple ?
- Oui Maddy. Toi et moi. Je t'emmène à Jeju aux beaux jours pour un week-end en amoureux. Ca te dit ?"Je l'embrasse pour lui répondre oui.
Je crois que je le suivrai au bout du monde.Au bout d'une heure, je laisse Kihyun sous la douche et je descend préparer notre petit déjeuner. J'ai toujours sa chemise sur le dos. J'ai enfilé rapidement un pantalon de survêtement que j'ai trouvé dans son dressing et je descend en chaussettes.
Il règne une certaine effervescence dans la maison.
Hyungwon passe vers moi avec un mini sapin décoré."- Salut Maddy ! Bien dormi ? me lance t-il. Comment tu le trouve ?
- Très sympa."Dans le salon, un immense sapin est installé et décoré de diverses décorations blanches. Il est surmonté d'énormes papillons blancs. Je le trouve magnifique. Je me demande encore ce qu'ils vont me préparer pour ce soir.
I.M est perché sur un escabeau et accroche des guirlandes blanches au plafond.
Joohoney prépare un gâteau qui sent la cannelle et l'orange.
Minhyuk passe l'aspirateur et range au fur et à mesure, poursuivit par Bongsook et Moon qui courent partout.
VOUS LISEZ
where are you my love ?
FanfictionMadeleine, 17 ans, lycéenne, fan de MonstaX, remporte un concours suite au dernier concert de ses idols préférés. Le gain : partir plusieurs mois pour suivre son groupe préféré, étudier et profiter de cette belle opportunité pour réaliser ses rêves...