Voyager

31 0 0
                                    

Le paysage défile par la fenêtre de la voiture. 
Cette histoire avec Shownu m'a contrarié et une vilaine migraine me tient. 
Hyungwon m'a donné un comprimé pour le mal de tête avant de partir.
Il est vraiment gentil, je l'aime beaucoup, il est comme un grand frère prévenant. 

Monsieur Min est notre chauffeur. 
Je dors un peu. Ma main est glissée dans celle de Kihyun et nous avons jeté une veste dessus pour rester cachés. Je sens sa chaleur et ça me rassure. 

Je me pose toujours autant de questions et même plus depuis nos baisers passionnés et la nuit que nous avons passé ensemble. 
Il a compris que je n'attendais pas une nuit d'amour mais juste du réconfort. 

Je ne sais pas où nous allons. Je sais seulement que nous sommes attendus pour le tournage du clip de Kihyun. 
La journée ne fait que commencer mais vu le trajet je pense que tout commencera demain. 

Kihyun me regarde et prend des nouvelles de ma migraine. 
Je lui dis que ça peut aller, même si j'ai une vilaine barre derrière les yeux qui me gêne. 

"- Si tu te sens trop mal tu peux rester à l'hôtel le temps que je prenne les consignes pour demain. Je te rejoindrai plus tard, me dit il.
- Pourquoi pas."

***

Deux chambres, ou plutôt deux suites ont été réservées au nom du Label. Monsieur Min est logé dans le même hôtel mais dans une simple chambre. 

La suite de Kihyun est immense, la mienne plus modeste mais tout aussi jolie avec une vue sur un parc. 
Je regarde dehors par la grande baie vitrée. Je n'ai pas entendu Kihyun rentrer et pourtant il est derrière moi et vient encercler ma taille de ses bras et pose son menton sur le haut de ma tête. Je sens sa chaleur m'envahir et ça me fait du bien. 

"- Je vais y aller. Tu es sûre de ne pas vouloir venir ?

Il reçoit un message au même moment. 

"- Finalement je tourne la vidéo de "Comma". C'est un studio, tu veux venir ? 
- Alors si c'est en studio pourquoi pas. Ma tête va un peu mieux. Allons y"

Min nous emmène jusqu'au lieu de tournage. 
Il y a énormément de monde. 
Kihyun m'est vite enlevé. On lui fait essayer plusieurs tenues. Il veut mon avis. 
Je choisi la dernière qui lui va si bien. 

Vêtu d'un pantalon en cuir et d'un simple pull crème, il s'installe sous les projecteurs. Il fait le clown et plaisante avec les techniciens. Une maquilleuse vient lui donner une touche de poudre pour qu'il ne brille pas trop. 

J'aime beaucoup l'ambiance tamisée de cette vidéo. 
Un micro, un lustre posé au sol, un miroir et Kihyun. C'est tout. 

J'adore cette chanson. Je connais les paroles par coeur. Je pourrais presque faire un duo avec lui. Peut être qu'un jour on pourra s'amuser à le faire. 

Plusieurs prises sont nécessaires mais finalement ça va très vite. Kihyun est très professionnel et comprend très rapidement ce que l'on attend de lui. 

Quand la prise est bonne, il me rejoint pour une petite collation. 
Mais un bon repas nous attend dans sa suite. 

Le manager vient vers nous et explique à Kihyun que demain ce sera un tournage studio le matin et l'après midi ce seront des prises de vue extérieures. 
J'adore ce que j'apprend sur la vie de mon bias. 
Nous faisons également attention à ne pas paraitre trop proches ce qui est compliqué pour lui comme pour moi. 

where are you my love ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant