La visite 🍋

28 0 0
                                    

"- Et ça t'a pris comme ça ? je demande à Kihyun en buvant mon gobelet de café. 
- Oui je suis tombé sur l'annonce tout à fait par hasard. Je me suis longuement demandé si je devais appeler. J'ai même demandé l'avis de Hyungwon qui m'a encouragé à le faire. Mais je n'étais toujours pas sûr de moi, même quand j'ai eu la personne en ligne. Je ne savais pas comment tu allais réagir. 
- Eh bien je pense que tu aurais du m'en parler avant. Mais maintenant c'est fait. C'est loin de Séoul ? 
- Non pas tellement. C'est desservi par le bus et après on peut rattraper le métro. C'est au calme, au milieu de rien. Il y a un grand terrain où les animaux pourront courir en toute liberté et nos enfants aussi", dit il en me jetant un petit coup d'oeil. 

Mais je garde le silence. Pour moi, tout va trop vite. Je ne sais plus trop si je suis contente de cet avenir qu'il me propose où tout ne serait que paillettes et amour. Je l'aime d'un amour sincère. C'est l'homme le plus attentionné que j'ai pu rencontré. Il est doux, gentil, drôle, attentionné, travailleur. Et je sais qu'avec lui je ne manquerai jamais de rien et que ma vie ne sera qu'amour et bonheur. 

La route défile, le paysage est magnifique. J'aperçois les toits d'un temple en contre bas au milieu des arbres. La journée est belle. Le ciel est d'un bleu limpide et même s'il fait un froid polaire, j'ai l'impression que le ciel n'a jamais été aussi pur qu'aujourd'hui. 

Je sens la main de Kihyun se poser sur ma cuisse. 

"- Tu semble inquiète Maddy, me dit il. Je n'aime pas te voir comme ça. 
- C'est rien ça va passer. Je suis un peu chafouin car tu ne m'as rien dit pour la maison. 
- Je suis désolé. Je m'excuse de ne pas avoir pris le temps de t'en parler."

Il arrête la voiture sur le bas côté et stoppe le moteur. 

"- Qu'est ce que tu fais ?
- On peut faire demi tour Maddy, ce n'est pas trop tard. Je peux encore passer un coup de fil pour tout annuler. Et on file rejoindre ta famille.
- Non on peut visiter. Mes parents se sont passés de moi depuis plusieurs mois et ils peuvent passer une journée seuls à visiter Séoul. 
- Ils ne sont pas seuls. Hyungwon est avec eux. Sinon on va les perdre, dit Kihyun l'air songeur. 

- Maddy je ne veux pas te mettre mal à l'aise avec cette histoire de maison

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Maddy je ne veux pas te mettre mal à l'aise avec cette histoire de maison. C'est peut être trop tôt. J'ai plein de choses qui se bousculent dans ma tête, commence t-il.
- C'est à dire ? 
- Ce qui me tracasse c'est ce contrat d'exclusivité pour K.C.I. 
- Tu penses encore à ça ? Franchement est ce que cela vaut le coup de te mettre dans cet état ? 
- Je n'aime pas la façon qu'à eu Monsieur Kim de te regarder. Même sa façon de s'adresser à toi dans le courrier ne me plait pas. 
- Tu ne serais pas un peu jaloux ? dis je en souriant. 
- Peut être....
- Alors c'est une jolie preuve de ton amour.
- Mais c'est un vilain défaut aussi. Je ne veux pas être ce genre de mec qui est jaloux car un autre type regarde et parle à ma copine. Mais c'est plus fort que moi je sens que ça bouillonne en moi et je me met mal à cause de ça. 
- Kihyun..."

where are you my love ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant