CHAPTER SEVEN
PERLA
🌍 Mardi 17 juillet, propriété des Santoro, Palerme
11h50Je termine la deuxième couette de Giulia, pendant qu'elle s'amuse avec son doudou. Nous avons prévu d'aller nous balader cette après-midi, pour profiter du beau temps, avant que les températures ne grimpent trop dans les prochains jours. Giulia s'échappe de la chambre, alors que je viens seulement de terminer ses cheveux. Cet enfant ne tient pas en place.
- Giuseppe, Giulia arrive ! hurlé-je depuis la chambre.
- Je suis au salon, ma chérie ! hurle-t-il à son tour depuis le salon.Quelques secondes après, les rires de Giulia et Giuseppe me parviennent. Je me prépare à mon tour dans la salle de bain. Je suis contente d'avoir tout dit à Clara hier soir, je me sens plus légère. Malgré la conversation qu'elle a eu avec Giuseppe, elle m'a affirmé qu'elle me croyait, contrairement à lui. Le pire, c'est qu'il fait semblant de me croire quand je lui en parle. Je ne comprends pas pourquoi il agit comme ça. Je sais ce que j'ai vu quand même, ce que j'ai touché. Je soupire en terminant de boucler mes cheveux, quand mon téléphone vibre sur le comptoir de la salle de bain. Je décroche tout de suite, en voyant Numéro Inconnu s'afficher sur l'écran.
- Allô ?
- Il faut que je te voie, Perla.Narciso. Sa voix rauque familière me fait frissonner.
- Je... Bien sûr. Mais où ?
- Je n'ai pas beaucoup de temps. Rendez-vous dans la clairière juste derrière l'aéroport. Dans trente minutes.Il raccroche, sans me laisser le temps de lui répondre. Putain, j'ai rendez-vous avec Narciso ! Je récupère mes affaires, pour foncer directement dans la chambre de ma meilleure amie. Je toque, avant d'entrer sans lui laisser le temps de me répondre. Je la trouve en sous-vêtement, face à son immense miroir, en train de choisir une tenue.
- J'ai rendez-vous avec Narciso, dans trente minutes, lâché-je. Il faut que tu viennes avec moi.
Ses yeux s'arrondissent.
- OK, je m'habille et on y va. Va prévenir les garçons qu'on sort déjeuner entre filles, avant d'aller se balader, dit-elle en attrapant un jean.
Je hoche la tête, avant de repartir rapidement vers le jardin ou tout le monde est installé. Je prends un air détendue, et m'approche.
- Changement de plan, dis-je en souriant. Gregorio, je te pique ta femme, pour un déjeuner entre filles. Et quand nous aurons fini, vous pourrez nous rejoindre avec les enfants.
- Qu'est-ce que vous mijotez toute les deux ? m'interroge Giuseppe.
- Clara m'a proposé de me payer tout ce que je voulais pour mon anniversaire, pour se rattraper de son absence le jour J, alors j'ai choisi en premier un resto, dis-je en haussant les épaules. Pas vrai ? demandé-je à la principale intéressée alors qu'elle vient à mes côtés.
- Euh ouais, mais tu n'as pas intérêt à vider mon compte en banque, De Luca, dit-elle en riant.Je lui envoie un clin d'œil, avant de prendre Giulia dans mes bras. Je la couvre de baisers, jusqu'à ce qu'elle remue pour descendre. Je m'approche de Giuseppe, pour l'embrasser sur la joue. Je rejoins Clara à l'intérieur, avant de nous précipiter au garage pour récupérer sa voiture.
- OK, tu vas m'expliquer, dit-elle en s'engageant dans la circulation. Déjà, ou est ce qu'on va ?
- A la clairière derrière l'aéroport.
- Comment tu sais que tu as rendez-vous avec lui ? Il est revenu ? En plein jour ?
- Il m'a appelé.
VOUS LISEZ
Fallen for the enemy : Tome 2
RomanceTOME 2 DE L'HISTOIRE " Fallen for the enemy" RISQUE DE SPOIL DU TOME 1 ! Cette histoire contient des scènes de sexe explicites, de meurtres, d'arme à feux. Elle s'adresse à un public averti. #2 french 27/03/2024✨ #4 tome2 12/01/2023 📚 #2 newroman...