Chapter twenty five

2K 76 14
                                    

CHAPTER TWENTY FIVE

PERLA
🌍 Vendredi 24 aout, QG des De Luca, Naples
15h29

J'entre bruyamment dans la villa, surexcitée. Je fonce rapidement au sous-sol, où Narciso s'entraine depuis quelques jours avec mes hommes. Il a l'air déterminé à être au meilleur de sa forme, pour quand nous aurons mis la main sur son père, bien que je pense qu'il n'en a pas besoin. Depuis que nous nous sommes fait tatouer il y a trois jours, j'ai l'impression que quelque chose à changer entre nous. C'est comme s'il n'avait jamais disparu. En revanche, ce qui est étrange, c'est le comportement de Giuseppe. Il se plaint de plus en plus de ses migraines. A tel point qu'il ne sort quasiment plus de chez lui. Nous avons tenté de faire aller Jared chez lui, mais à chaque fois que ce dernier y aller, il trouvait porte close. Son état empiète sur le bon fonctionnement des Giordano, alors Narciso s'est mis en tête de le récupérer. Il m'a vaguement parler d'un paragraphe dans un contrat, je n'ai pas bien suivi. C'est d'ailleurs aussi pour ça qu'il s'entraine si dur. J'arrive en bas des escaliers. Tous les tatamis sont pris par des binômes. Je cherche rapidement Narciso du regard, avant de le trouver. Tous mon corps s'éveille en le voyant s'entrainer. Sa peau luisante. Sa respiration rapide. Ses cheveux décoiffés. Même quand il s'entraine, il reste beau comme un dieu. Quelle chanceuse je suis. Son adversaire entre sur le tatami. Hector. Le combat risque d'être intéressant. Je reste en retrait, pour mieux les observer. Aucun des deux n'a les mêmes techniques d'attaques et de défense, mais l'un comme l'autre refuse de lâcher. Je m'approche des différents points d'entrainements. J'arrive proche de mon meilleur ami et de mon homme, en souriant.

- J'aime bien regarder deux hommes se battre pour moi.

Hector lève le regard vers moi. Narciso profite de ce moment d'inattention pour l'attaquer, et le plaquer au sol. Narciso triomphe haut la main. Les deux hommes se relèvent, se serrent la main, avant de se tourner vers moi. Ils baissent le regard vers ma jambe en même temps.

- Où est ton attelle ? me demande Narciso.
- Je n'en ai plus besoin, dis-je fièrement. Le médecin a été très étonné que je me sois rétablie aussi vite. Je n'ai que quelques séances de kiné, et je pourrais enfin retourner sur le terrain.

Narciso s'approche pour me prendre dans ces bras, mais je l'arrête en levant la main.

- Hors de question que tu me prennes dans tes bras avec toute cette sueur, dis-je en riant.
- Bon, et bien moi, je vais prendre une douche, nous dit Hector en récupérant une serviette sur le côté. Je suis content que tu ailles mieux, ma puce.

Il m'embrasse sur le front, avant de quitter les tatamis. Je regarde Narciso attraper à son tour une serviette, pour venir la passer sur son front. Les muscles de ses bras sont contractés, ses veines saillantes. Il fait une chaleur à tomber ici. La clim est tombée en panne ou quoi ?

- Quand tu auras terminé de me mater mon ange, tu me feras signe.

Je croise son regard malicieux. Le rouge me monte aux joues.

- Bien que tu sois beau comme Éros, va prendre une douche, je n'ai pas envie de décoller trop tard, dis-je en m'appuyant contre une poutre de béton.
- Décoller ? Pour aller où ?
- Ne me dit pas que tu as oublié ?! m'exclamé-je en me redressant. Bébé, le gala des Santoro, c'est ce week-end !

Fallen for the enemy : Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant