CHAPTER THIRTY ONE
NARCISO
🌍 Vendredi 31 août, QG des De Luca, Naples
04h10Je fixe Giulia, qui dort à mes côtés dans le grand lit. Je n'avais pas le cœur à dormir seul. J'ai l'impression qu'elle sent que quelque chose cloche. Elle ne me lâche pas d'une semelle, même quand j'essaye d'élaborer un plan pour aller récupérer sa maman à Marseille. Clara et Gregorio sont arrivés dans la journée hier, pour nous soutenir et nous aider dans cette mission à haut risque. Si j'avais écouté Andrea jeudi matin, nous aurions débarqués comme des bourrins à Marseille, pour tout retourner et retrouver Perla. Mais c'est trop risqué. Nous la mettrions en danger, et nous aussi par la même occasion. J'embrasse délicatement ma fille sur le front, avant de quitter nos draps chauds. J'enfile un sweat, en quittant notre chambre. L'endroit est plongé dans un silence de mort. Je descends sans bruit, en tentant à nouveau d'appeler Giuseppe. Ce dernier s'est cloitré chez lui, à la suite d'une nouvelle migraine. J'ai bien senti son anxiété à travers le téléphone, quand je lui ai annoncé que Perla et Hector avaient été enlevés. Mais il est incapable de quitter la pénombre de son appartement. Je pénètre dans la cuisine, où deux ombres sont installés autour du bar.
- Je savais que tu allais nous rejoindre.
Je contourne l'ilot central, pour m'asseoir face aux Santoro. Je pose mon front sur le bois froid. Je n'ose pas imaginer ce que ressens Perla. Elle doit être morte de peur, là où elle se trouve.
- Tu n'as pas reçu de demande de rançon ? m'interroge Gregorio.
- Rien du tout. Mais cette histoire n'a pas de sens. Il ne l'aurait pas enlevé sans rien me demander en retour, lâché-je en me relevant.
- C'est toi qu'il veut.Nous sursautons, en entendant la voix grave de Luis. Andrea est à ses côtés, la mine tout aussi grave que mon meilleur ami. Personne n'arrive à fermer l'œil depuis jeudi.
- Je suis certain que son enlèvement est un avertissement.
Un avertissement ? Je sais que Luis a raison. Je prends alors une grande décision. S'il me veut, il m'aura.
- Alors j'y vais. Je vais me rendre, en échange de la vie de Perla.
- Narciso...
- Ma décision est prise, insisté-je en coupant la parole à Clara. Restez-ici, et prenez soin de Giulia, le temps que Perla revienne.PERLA
La nuit est bien avancée à l'extérieur. Je donnerai tout pour ouvrir la fenêtre, et sentir l'air marin sur ma peau. Je veux quitter cet endroit à tout prix. Je veux retrouver ma famille, les serrer dans mes bras, leur dire que je les aime. J'ai quitté Narciso après une dispute, et je m'en veux. Je lève la main, pour regarder ma bague de fiançailles. Nous sommes censés nous marier dans quelques semaines. Mais aurais-je l'occasion de lui dire oui devant Monsieur le Maire, nos familles, et nos amis ? Aurais-je l'occasion de prendre son nom de famille ? Je lève la tête, pour venir regarder le petit point rouge clignotant. L'enculé qui est derrière tout ça m'espionne avec des caméras. Je n'ose même pas aller dans la salle de bain. Je suis certaine que ce pervers en a mis aussi là-bas, pour m'espionner sous la douche. Je ne les avais pas remarqué, avant qu'Hector m'en parle.
- C'est bien beau de se cacher derrière des caméras, dis-je en direction des caméras. Tu veux quoi ? Mon clan ? Ma famille ? Viens me le dire en face, espèce de trouillard !
Le point rouge clignote toujours. Le gars me regarde bien sagement derrière ses écrans. Qui peut bien être le chef de Francesco ? Je doute que ce soit Hector. Il m'a dit qu'il le tenait, mais qui le tient ? Qu'est-ce que cette personne a d'aussi important pour obliger mon meilleur ami à m'enlever et m'enfermer dans cette pièce ? J'ai tellement de questions. Je montre mon majeur à la caméra, en souriant. La peur laisse place petit à petit à la rancœur, à la colère. Je m'approche de la caméra, bien décidé à ne pas me laisser intimidée.
VOUS LISEZ
Fallen for the enemy : Tome 2
RomanceTOME 2 DE L'HISTOIRE " Fallen for the enemy" RISQUE DE SPOIL DU TOME 1 ! Cette histoire contient des scènes de sexe explicites, de meurtres, d'arme à feux. Elle s'adresse à un public averti. #2 french 27/03/2024✨ #4 tome2 12/01/2023 📚 #2 newroman...