Chapter nineteen

2.3K 84 22
                                    

CHAPTER NINETEEN

NARCISO
🌍 Dimanche 5 aout, propriété de Perla De Luca et Narciso Giordano, Naples
06h02

Seule la respiration calme de Perla retentit dans la pièce. Nous avons passé la meilleure nuit depuis des lustres. Nous avons fait plusieurs fois l'amour, si bien qu'elle s'est endormie en un claquement de doigts. Je n'ai pas eu l'occasion de lui parler de sa tentative de suicide, je ne voulais pas gâcher ce moment si magique. J'attrape lentement le poignet gauche de Perla, pour venir regarder son tatouage. Un point-virgule. Je ne comprends pas la signification de ce tatouage. Doucement, j'attrape mon téléphone, pour ouvrir internet. Je clique sur la barre de recherche, avant d'écrire. Signification tatouage point-virgule. J'attends quelque secondes, avant de cliquer sur rechercher. Les résultats me laissent sans voix. Alors Hector disait vrai, Perla a tenté de se suicider. Mais j'ai l'impression qu'avec ce tatouage, elle a tenté de prendre un nouveau départ. Elle veut s'en sortir. Je verrouille mon téléphone, la vue embrumée. Perla remue dans mes bras, avant de poser sa tête sur son cousin. Je me tourne vers elle, en souriant. Elle est si belle, qu'à chaque seconde de ma vie, je retombe amoureux d'elle. Je repousse délicatement une mèche derrière son oreille, au moment où ses yeux papillonnent.

- Bonjour, principessa, murmuré-je.

Elle me sourit, avant de refermer les yeux. Elle n'est toujours pas du matin à ce que je vois. Je réprime un rire, alors qu'elle baille.

- Je n'ai pas envie d'affronter le monde extérieur, murmure-t-elle en gardant les yeux fermés. Je veux rester cloitrer ici, dans notre lit, avec notre fille.
- On pourrait se faire livrer des pizzas, ou des pâtes à la truffe. On reste en pyjama, on se fait des câlins tout les trois devant la télé, proposé-je.

Cette fois-ci, ses yeux s'ouvrent en grand. Elle me sourit, avant de se pencher vers moi pour m'embrasser sur le nez.

- Bébé, pourquoi tu ne m'as pas parlé de ce qui s'est passé après la naissance de Giulia ?
- De quoi tu parles ? demande-t-elle en fronçant les sourcils.
- Pourquoi tu as tenté de te suicider, mon cœur ?

Elle inspire bruyament par le nez, avant de se redresser. Elle sort du lit, en enroulant le drap autour de son corps nu.

- Perla...
- Qui t'en a parlé ? demande-t-elle en se tournant vers moi. Giuseppe ? Luis ?
- Hector, avoué-je.
- Je vais le tuer putain, marmonne-t-elle.

Elle attrape avec rage ses vêtements qui étaient éparpillés dans la chambre. Fais chier, j'ai merdé en beauté en parlant de ça. Mais je lui ai toujours dit : ses problèmes sont également les miens. Je veux juste la soutenir, pour qu'elle se sorte de tout ça. Voyant qu'elle s'apprête à quitter la chambre, je bondis sur mes pieds. J'enfile maladroitement mon caleçon, pour la retenir par le bras.

- Perla, excuse-moi, j'ai peut-être été maladroit.
- Qu'est-ce que tu veux savoir ? elle se tourne vers moi, les yeux larmoyants. Que j'ai tenté de me suicider parce que je n'aimais pas mon propre enfant, et parce que tu étais absent ? Je suis pathétique ! Encore aujourd'hui, je lutte tous les jours contre ses pensées intrusives. J'ai beau être suivi par un psy, j'ai l'impression que personne ne comprend ce que je vis ! Je n'ai jamais connu mes parents, j'ai grandi comme une recluse à cause des affaires de mon oncle, je me suis faite violée alors que j'étais que j'étais amoureuse de lui, l'homme que j'aime le plus au monde disparaît, et je n'aime pas mon enfant à sa naissance ! hurle-t-elle en larmes. Ça te suffit comme explication ?

Fallen for the enemy : Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant