CHAPTER ONE
PERLA
🌍 Mardi 03 juillet, propriété de Perla De Luca, Naples
08h12Un rire enfantin m'arrive jusqu'aux oreilles, me sortant doucement de mon sommeil avec le sourire. Les rires mélangés d'enfant et d'homme se rapprochent, jusqu'à se retrouver dans la même pièce que moi. Le lit s'affaisse dans mon dos, quand un mini humain, mon mini humain, me grimpe dessus. Son babillage incompréhensible me fait encore plus sourire. Ses mains se baladent sur mes épaules nues, puis dans mes cheveux. Je me retourne brusquement. Elle sursaute, et éclate de rire alors que je l'emmène avec moi sous la couette. Son rire est le meilleur son que je n'ai jamais entendu. Je la chatouille jusqu'à ce que la couette disparaisse au-dessus de nous, nous mettant à découvert. Elle se redresse, avant de le regarder, les cheveux en bataille.
- Faites-moi une place, j'arrive!
Il nous rejoint sur le matelas, en reposant la couette sur nos corps, intensifiant le rire et les cris de ma fille. Il se met à la chatouiller à son tour, me faisant sourire. J'aime quand mes journées commencent de cette façon, surtout en cette journée si spéciale.
- Tu as dit bon anniversaire à maman, ma chérie? dit-il en arrêtant de la chatouiller.
Elle babille encore quelque chose, avant de finalement se jeter dans mes bras en riant. Je la sers contre moi, enfouissant ma tête dans son cou pour venir la couvrir de baisers. J'ai envie de la manger toute crue !
- Je crois qu'il y a quelque chose pour toi.
Quelque chose pour moi ? Il regarde au pied pour en sortir un petit sac. Il le lui donne alors qu'elle se détache de moi, et elle me le donne à son tour. Elle est si fière de me donner son cadeau. Mais je leur avais dit que je ne voulais rien pour mon anniversaire. Ils sont incorrigibles. Je me redresse, alors qu'ils s'assoient pile en face de moi, m'observant avec un sourire aux lèvres. Je sors en premier un petit cadre fait maison, avec quatre bâtonnets de glaces. Au milieu se dresse une photo, une photo de ma fille et moi, le jour de ses six mois.
- Bon, c'est moi qui aie assemblé le cadre, mais c'est elle qui a peint les petits bâtons, dit-il en souriant.
Je sens les larmes de coincer dans ma gorge, incapable de lui répondre. Je la prends dans mes bras pendant de longues secondes, avant de sortir la petite boîte bleue qui était au fond du sac.
- Oh mon dieu, mais il est magnifique... dis-je en relevant le regard encore larmoyant vers lui.
- Je savais qu'il te plairait, dit-il en souriant, fier de son choix.Je sors le bijou de sa boite. Une fine chaîne dorée, qui retient en son centre un petit G, comme le prénom de ma fille. Depuis le temps que je rêve d'avoir un collier comme ça.
- Je vais te l'enfiler si tu le souhaites. Viens là, me propose-t-il.
Je me mets dos à lui en décalant mes longs cheveux noirs sur le côté. Il m'enfile le collier, avant de déposer un baiser sur mon épaule nue avec le sourire.
- Ce n'est pas terminé. Mon petit doigt me dit qu'il y a un petit quelque chose qui t'attend à la cuisine. Rejoins-nous vite, chuchote-t-il dans le creux de mon oreille. Allez crapule, on descend !
Il attrape Giulia pour venir la coincer sous son bras, tel un sac, pour sortir de la chambre. Je les entends rire dans l'escalier, jusqu'à ce que leurs rires s'éloignent trop dans la villa pour être entendus depuis ma chambre. Je regarde le cadre que ma fille a fait, en souriant. Avant, je trouvais ça tellement cucul les parents qui s'extasiaient sur les cadeaux faits-main de leurs enfants. Mais là, c'est le premier cadeau que ma fille me fait, du haut de ses presque un an.
VOUS LISEZ
Fallen for the enemy : Tome 2
RomansaTOME 2 DE L'HISTOIRE " Fallen for the enemy" RISQUE DE SPOIL DU TOME 1 ! Cette histoire contient des scènes de sexe explicites, de meurtres, d'arme à feux. Elle s'adresse à un public averti. #2 french 27/03/2024✨ #4 tome2 12/01/2023 📚 #2 newroman...