CHAPTER TWENTY ONE
NARCISO
🌍 Cimetière privé des De Luca, NaplesSeul le bruit de mes pas sur les cailloux m'accompagne dans cette magnifique allée. Bien que je sois entouré de pierres tombales, cet endroit ne me fait pas froid dans le dos. Je dirai même qu'il est chaleureux. J'avais déjà entendu parler du cimetière des De Luca. Il est similaire à celui des Giordano. Dans le fond se trouve les tombes de Gabriella et Enrique De Luca. Là où elle se trouve. J'arrive au bout de l'allée, pour voir Perla de dos, face a la tombe de ses parents, assise à même le sol. Ses épaules sont affaissées. Elle a l'air de porter tout le poids du monde sur ses petites épaules, malgré sa force. En silence, je viens m'asseoir à ses côtés. Nous restons en silence pendant de longues minutes. J'en profite donc pour regarder le monument. Il est sombre, mais très joli. Il est similaire à celui de maman, ou même de Nonna. Leurs noms sont inscrits en lettres blanches, parfaitement propres. C'est vraiment magnifique.
- Je te présente mes parents, murmure Perla.
Elle renifle, pendant que j'observe ce monument. Une idée me vient à l'esprit. Peut-être que j'aurai l'air complètement con. Ou que Perla me jugera. Mais j'ai la sensation qu'il faut que je le fasse.
- Bonjour, monsieur et madame De Luca. Je... Je m'appelle Narciso. Narciso Giordano. Oui, je sais ce que vous devez penser, dis-je en souriant. Notre fille est devenue folle !
Le rire de Perla résonne à mes côtés.
- Je vous rassure, je ne suis pas comme mon père. Ce qu'il vous a fait, c'est impardonnable. Alors, je... Je voudrais vous présenter des excuses. Au nom de toute la famille Giordano.
Je baisse la tête vers Perla. Ses yeux sont déjà sur moi. Elle pleure en silence. Je regarde les larmes rouler sur ses joues rosées. Je la prends contre moi, avant de l'embrasser sur le sommet du crâne.
- Tu n'es pas obligé de faire ça, sanglote-t-elle.
- Je sais. Mais c'était important pour moi de leur demander pardon, je me tourne à nouveau vers la tombe. J'aime votre fille, du plus profond de mon être. Nous avons une merveilleuse fille ensemble. Je suis certain que vous auriez été de parfaits grands-parents.J'inspire par le nez, avant de lâcher la phrase. Elle me trotte en tête depuis que je suis arrivé ici.
- J'aimerai votre bénédiction, monsieur et madame De Luca. Votre bénédiction pour aimer votre fille, la protéger, la chérir comme n'importe quel homme sur cette Terre ne sera capable.
Les sanglots de Perla s'accentuent. Prononcer ses mots me fait me sentir bizarre. Je demande la bénédiction de deux morts. Mais il fallait que je le fasse. Pour Perla, comme pour Giulia. Je relève la tête de la femme à mes côtés, pour venir poser mes mains sur son joli visage. Ses yeux verts brillent à cause de ses larmes. Mais j'ai l'impression qu'il y a autre chose.
- Perla, mon amour, je t'aime toujours, tout autant que le premier jour où je t'ai rencontré. Sors à nouveau avec moi. Redevenons officiellement un couple. Je veux à nouveau vivre à tes côtés, pour que nous formions enfin une vraie famille. Je veux rattraper le temps perdu, rien que tous les trois.
- J'ai attendu ce moment depuis si longtemps, murmure-t-elle en souriant. Le moment où nous redeviendrons enfin la famille que nous voulions être.
VOUS LISEZ
Fallen for the enemy : Tome 2
عاطفيةTOME 2 DE L'HISTOIRE " Fallen for the enemy" RISQUE DE SPOIL DU TOME 1 ! Cette histoire contient des scènes de sexe explicites, de meurtres, d'arme à feux. Elle s'adresse à un public averti. #2 french 27/03/2024✨ #4 tome2 12/01/2023 📚 #2 newroman...