Chapter eighteen

2.4K 92 12
                                    

CHAPTER EIGHTEEN

Avertissement : Ce chapitre contient une scène de sexe explicite entre deux personnes consentantes, pouvant heurter la sensibilités des plus jeunes.
Bonne lecture 😋🦋

PERLA
🌍 Dimanche 5 aout, propriété de Perla De Luca et Narciso Giordano, Naples
2h19

      - Tu m'envoie un SMS quand tu es arrivé ? demandé-je à Giuseppe.
      - C'est promis.

Il m'embrasse sur le sommet du crâne, avant d'entrer dans sa voiture. Je le regarde pianoter rapidement sur son téléphone, avant de mettre le moteur en marche. Je lui fais signe depuis la porte d'entrée, alors que sa voiture s'éloigne dans l'allée du manoir. J'attends qu'il atteigne le portail, pour retourner à l'intérieur. Je regarde silencieusement Narciso et Hector qui ramènent les affaires du jardin. Ils discutent ensemble, comme si Narciso n'avait jamais disparu. Comme s'il avait toujours été là. Les deux hommes me repèrent, et me sourient.

      - Giuseppe a oublié son téléphone dans le jardin, me dit Hector en levant un téléphone.

Quoi ? Je doute que ça soit son téléphone. Il me donne le téléphone, pour continuer à ranger avec Narciso. Mais Hector a raison, c'est bien le téléphone de Giuseppe. Je reconnais son fond d'écran, la photo de nous deux avec Giulia à Noel dernier. C'est bizarre, je l'ai vu sur son téléphone quand il est entré dans sa voiture. Pourquoi aurait-il deux téléphones ? Ça n'a pas de sens. Peut-être que l'autre lui sert pour les affaires du clan? Ça paraîtrait logique, en fin de compte. Je soupire de soulagement.

      - Hector, tu pourrais le déposer chez Giuseppe sur le chemin du retour ? Comme tu n'es pas de garde cette nuit.
      - Aucun soucis.

Il récupère le téléphone, pour le mettre dans sa poche.

      - Bon, je vais y aller, dit-il en caressant une dernière fois Pumpkin, qui dort paisiblement sur le canapé. Bonne soirée tous les deux.

Il vient me prendre dans ces bras, avant de faire une accolade à Narciso. Je le regarde quitter la maison, laissant la maison en silence. Je verrouille la porte, avant de me tourner vers Narciso. Il se tient debout dans la cuisine, appuyé contre le comptoir. Il ne dit rien. Il se contente de me fixer.

      - Tu... Tu veux rester dormir ce soir ? demandé-je en m'approchant. Avec tout ce que tu as bu, ça ne serait pas très malin de reprendre le volant.

C'est la seule excuse que j'ai trouvée pour lui demander de rester dormir ici. Il semble réfléchir quelques instants. C'est peut-être trop tôt pour lui? Peut-être qu'il veut prendre son temps entre nous, après ce qu'il a appris sur son cousin et moi. Je le regarde se décoller du comptoir, avant de s'approcher lentement de moi. Ses pupilles sont dilatées. Et ce n'est pas à cause de l'alcool. Il y a quelque chose d'excitant dans son regard. Je ne sais absolument pas ce qui se passe dans sa tête, même si j'ai ma petite idée. Il arrive face à moi, me surplombant de toute sa hauteur.

      - Si je reste ce soir, je ne suis pas certain de vouloir dormir, murmure-t-il d'une voix rauque.

Son aveu me fait tourner la tête. Nos repirations sont haletantes, mais synchronisées. Ses yeux me regardent comme si j'étais la plus belle chose au monde. Bien que mes tresses ne soient plus si parfaite, quelques mèches s'en échappent. Mon mascara a probablement dû couler légèrement à cause des nombreux fous rires que j'ai eu durant la soirée. Et pourtant, il continue de me regarder aussi intensément.

Fallen for the enemy : Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant