CHAPTER FIFTEEN
NARCISO
19h30Je fixe d'un regard vide la télévision, au-dessus de la cheminée, dont le son est coupé. Giuseppe vient s'asseoir à mes côtés, en me tendant un verre de Whisky. Il soupire, en fixant à son tour la télévision. Cette journée m'a épuisée. Après être rentré à la villa, j'ai couché Perla dans son lit, avant que le médecin n'arrive. Il l'a soigné alors qu'elle était encore inconsciente, en nous expliquant que sa réaction était normale. Dû au choc, son corps s'est comme éteint, mis sur pause. Après s'être occupé d'elle, il s'est occupé de recoudre ma plaie, non sans me remonter les bretelles.
- Si vous ne vous ménagez pas, elle mettra un temps fou à guérir, et vous risquez d'avoir des complication.
Giulia était toujours entre les mains d'Hector et Luis quand nous sommes rentrés. On ne le croirait pas, mais ses deux armoires à glaces se transforment littéralement en nounours géant avec elle. Ils l'ont rendu à sa maman quand cette dernière s'est levée il y a une petite heure. Depuis, elles sont enfermées toute les deux dans la chambre. Je pense que Perla avait besoin de se remettre de ses émotions, en profitant de retrouver sa fille. Mais pendant que je discutais avec Cody, un homme de Gregorio, j'ai entendu Giuseppe et elle se disputer violemment. Je n'arrivais pas à comprendre ce qu'ils se disaient, mais ça avait l'air plutôt intense. Les deux étaient bien remontés. Mais je ne me suis pas senti assez légitime pour débarquer dans la pièce. Après tout, j'ai été absent pendant presque deux ans, ils doivent être plus proche qu'avant.
- J'ai une putain de migraine, lâche Giuseppe.
- Tu en as encore ? Tu as consulté ?
- Oui, j'en ai de plus en plus. J'ai appris à vivre avec, dit-il en haussant les épaules.Donc il n'a pas consulté. Putain mais qu'est-ce qu'il est têtu ! Je ne suis pas médecin, mais si elles sont de plus en plus nombreuses, il y a bien une raison quand même. D'ailleurs...
- Tu parles encore à Jared ? demandé-je en me tournant vers lui.
C'est vrai que j'ai raté pas mal de choses dans leur vie, comme le décès brutal de Rodrigo. Et ça me rend fou d'avoir loupé tout ça.
- Non, dit-il en fixant le liquide ambré dans son verre. Quelques mois après ta disparition, je me suis mis avec une femme. Il ne l'a pas supporté, il a décidé de sortir de nos vies. J'ai vu sur Instagram qu'il était parti je ne sais ou avec Médecins sans Frontières. J'avoue que ça m'a fait chier de le voir sortir de ma vie, mais c'était son choix, dit-il en haussant les épaules.
- Tu sors avec une femme ? dis-je sans pouvoir me retenir de sourire. Raconte-moi tout, je veux tout savoir.Il arbore un sourire triste, avant d'avaler son verre d'une seule traitre. Oups. J'ai l'impression que tout ne s'est pas bien passé avec elle.
- On est resté plus d'un an ensemble, commence-t-il. Mais ses derniers temps, ça n'allait plus. On a décidé d'arrêter là, ça ne servait à rien de continuer à se faire du mal. On est resté en bon terme. Même si ça me fait mal de la voir heureuse.
Giuseppe n'a jamais eu de chances en amour. Le voir aussi atteint par cette rupture me fait mal. Après tout, nous sommes proche des trente ans lui et moi. Je pense qu'il veut fonder sa famille, comme j'ai voulu fonder la mienne avec Perla.
VOUS LISEZ
Fallen for the enemy : Tome 2
RomanceTOME 2 DE L'HISTOIRE " Fallen for the enemy" RISQUE DE SPOIL DU TOME 1 ! Cette histoire contient des scènes de sexe explicites, de meurtres, d'arme à feux. Elle s'adresse à un public averti. #2 french 27/03/2024✨ #4 tome2 12/01/2023 📚 #2 newroman...