¤Chapitre 4

162 9 0
                                    

PDV: Jisung

Ça y est , on est déjà vendredi , il est 7:00h et je suis déjà en stress , Minho en sait déjà beaucoup trop sur moi il ne faut pas qu'il en découvre plus .
Mais de toute façon je je suis obligé de sortir j'ai déjà loupé vendredi dernier et je ne pense pas pouvoir tenir une semaine de plus .

Toc toc toc .

Jisung : Oui

Felix : C'est moi , t'es seul ? Je peux rentrer ?

Jisung : Oh Lix génial ça allait plus du tout il faut trop que je te parle .

Il entre me fait un gros câlin ,puis s'installe en tailleur sur mon lit en face de moi , ses mains dans les miennes .

Il avait les joue bien rouge, je suis curieux de savoir pourquoi il est venu .

Jisung : Lix pourq....

Felix : N'en dit pas plus je sais ce que tu veux savoir mais je pense que ton histoire et plus importante que la mienne donc commence .

Jisung : T'as surtout honte , il s'est passé des truc olé olé avec Changbin ou quoi ?

Il était resté bouche bée , me fixant tout en devenant de plus en plus rouge .

Jisung : Naaanh ne me dit pas qu'il t'as baisé alors que t'as accepté être gay il y a deux jours ?

Felix : M..mais nn.non arrête de dire n'importe quoi et on a dit que l'on commençait par toi !

Jisung : Je suis trop curieux , si il t'a pas baisé alors il t'as sucé ?

Felix : Mais t'arrêtes de dire de la merde ! Tu ne voit pas que a cause de toi j'ai testé toutes les sortes de rouges ,j'en ai inventé tellement ! 

Jisung: Bah bouge tes fesses alors j'ai envie de savoir et je te dirai rien tant que tu ne dis pas

Felix : Bon d'accord , il se pourrait ..
...que ce matin . ...

Jisung : Bon tu continues t'as phrase oui!

Felix : Q..quand il m'a réveillé ce matin i..il m'a fait un bisou sur la joue et de...depuis je n'arrive plus à le regarder.

Jisung : ....

Felix : Dis quelque chose tu me stress !

Jisung : Attend Fréro tu te met dans tout tes état pour un bisou sur la joue ,mais tout les membres te font des bisous tout le temps !

Felix :  oui mais .....c..c'est pas pareil quand c'est changbin..

Jisung : Je te pardonne , car t'es trop mignon !

Je l'ai pris dans mes bras et je lui ait fait un petit bisou sur la joue , en vrai je ne devrai pas me foutre de sa gueule car à mon avis je serai dans le même état .
Mais bon je vais garder ça pour moi .

Felix : Jisung d'après ce que tu m'a dis la dernière fois Minho est au courant que tu fait des crises de panique , mais il sait que tu pars de la maison me vendredi à 23:30h ?

Jisung : Non , mais je trouve qu'il en sait beaucoup trop .

Felix : Je ne pense pas on dirait qu discuter avec lui ça t'a fait du bien et au pire si il te prend en flag aujourd'hui en train de partir du lui dit que tu va voir un coup d'un soir .

Jisung : Non , mauvaise idée il va croire que je suis comme Hyunjin alors que j'ai jamais couché avec personne .
J...je vais juste essayer de pas me faire prendre .

Felix : Ok , mais tu m'appelles si ça dérape, je te laisse j'ai promis à Jinnie de faire du shopping avec lui .
Il veut offrir un cadeau à Innie .

Jisung : Il y a un truc entre eux ?

Felix: Non mais Hyunjin et fou amoureux de lui en tout cas !

Sur ces mots il quitta ma chambre ,c'est vraiment un cas particulier quand même , mais c'est pour ça que je l'aime . Je trouve que plus il se rapproche de Changbin plus il commence à s'ouvrir au autres j'espère que un jour il leur racontera pourquoi il était un peu distant .
Mais bon bref on verra ça plus tard , si je veux m'échapper vers 23:00 h il serait plus simple que je dort sur le canapé.

Mais pour ça il me faut une bonne excuse ....🤔🤔🤔🤔

Oh....je sais .
JINNIE !
Si il fait de la merde aujourd'hui avec Innie , Innie va sûrement devenir gêné et du coup il préféra dormir autre par comme dans ma chambre avec Minho!
Et du coup je peux faire un cinéma pour ne pas dormir avec Hyunjin et dormir sur le CANAPÉ !
Je suis vraiment génial quand même !
Je pense que je fais de l'ombre au génis tellement mon idée est génial !

Elispse

   Il est 22:30 et je suis dans mon lit avec Minho .
PUTAIN DE MERDE COMMENT MON PLAN SUPER MEGA ULTRA GÉNIAL A PU FOIRÉ !
Non mais j'y crois , on est où là ?
Tous ça c'est à cause de Hyunjin comment j'aurais pu savoir qu'il n'allait pas donner son cadeau aujourd'hui et lui dire je t'aime.
PURÉE J'AI LA RAGE !

Minho : Jisung tu bouge trop ! Qu'est ce qui se passe .

Jisung : Disons juste que je PUE LE SEUM !

Minho : ..... Je me sens agressé.

Jisung : N..non c....ce n'était pas mon intention,j.....je suis vraiment désolé par.... pardonne moi

Minho : Hé Sung tout va bien je rigolais avec toi ! Dis moi plutôt pourquoi tu pues le seum

Jisung : Bah disons que au lieu que cette situation ce produise j'aurais même préféré que ton frère copule avec Jinnie .

Minho : .......QUOI !!
Si il touche à mon frère je le castre !

Jisung : T'es un peu protecteur.

Minho : Mais on parle de MON FRÈRE......AVEC HYUNJIN !!!!!
On est où là !

Jisung : arrête de crié on va réveillé quelqu'un !

Minho : Ok c'est bon je me calme , moi dit moi pourquoi tu aurais voulu qu'ils baisent .

J'étais devenu tout rouge a la prononciation du " baisent" alors que pourtant c'est moi le premier a dire ce genre de chose et que je ne m'appelle pas Felix .

Jisung : C.. c'est pas exactement ça mais disons que ça faisais partie de mon plan

Minho : Quel plan ?

Jisung : Un plan que tu ne dois absolument pas connaître !

Minho : T'es vraiment louche comme gars .

Jisung : oui oui si tu le dis .....AU MERDE IL EST 23:30H .......haaaaaaaaah
Putain bouge ton cul et dors moi j....je vais aller au ...... toilette pour une durée indéterminé !

Minho : Dis moi Jisung

Jisung : Oui

Minho : Tu bandes ?

Jisung : Quoi ! Bien-sûr que N.....noui oui j..je bande m..mais ni fais pas attention c'est normal pour un homme le soir .

Minho : De base c'est censé être le matin mais on va faire semblant , c'est bon va au toilette je dors .

Rien qu'une dernière blessure [minsung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant