¤Chapitre 35

65 7 5
                                    

PDV Jisung :

Au point ou en en n'est tout le monde doit être au courant que j'aime Minho , même lui il l'est , et il n'a pas tenter de s'éloigner de moi , au contraire il a voulu se rapprocher donc j'imagine que tout va bien se passer si que lui avoue mes sentiments ?

Bon pas le choix de toute façon je vraiment envie de lui parlé , Allons callé ce rendez vous pour demain , avec un peu de chance tout se passera comme je l'aurai voulu .

Direction ma chambre !

Bon aller Jisung ta même pas besoin de toquer tu rentre tu lui dis ce que t'a à dire et tu sort , c'est pas compliqué !

Après une dernière hésitation j'ai ouvert la porte dans un fracas .

Jisung : Salut Minho , je te donne rendez vous au bord de la plage , station huit , pour t'expliquer pourquoi je t'évitait et un autre truc , c'est non négociable et non refusable , Salut !

Et j'ai refermé la porte dans un autre fracas , sans même attendre qu'il prononce un mot . J'espère qu'il a tout entendu au moins .

Est ce que j'ai pris la bonne décision ?

Ah je sais pas !

Félix. Ouais go voir Félix il va me dire lui .

Hyunjin : Oh salut Ji' tu vois voir Lix ? T'es en direction de sa chambre , il n'est pas là bas

M'a dis Hyunjin depuis le canapé du salon ou il était posé.

Jisung : Oh tu sais ou il est ?

Félix : ICI !

Jisung : MES TIMPANS PUTAIN !!

Félix avais crié depuis la cuisine qui est juste à coté , je peut vous dire que Félix qui cris avec sa vois aigu , ça fait mal .

Félix : Roh ça va ! T'as besoin de moi ?

Jisung : Ouaip t'a chambre est dispo ?

Félix : Non , je te déconseille d'entrer lorsque Binnie à de l'inspiration pour de nouvelles paroles .

Jisung : Je te crois , Jinnie on peut aller chez toi ,et en fait j'aurai besoin de toi aussi je pense que t'as de meilleures idée que Lix' !

Hyunjin : Yes ma poule , Come on everyone !

Félix : Qu'est ce qu'il lui arrive ? Me chuchota t'il à l'oreille

Jisung : Va savoir

____________

Hyunjin : Bon alors tu voulais nous dire quoi ?

Jisung : J'ai donné un rendez , qui à pour but d'être romantique à Minho , mais je ne suis pas sûr que c'était une bonne idée au final

Félix : HEIN ? Attend , attend ... PARDON ! T'as dis que t'avais fait quoi ?

Jisung : T'as .. t'as bien entendu , j'ai donné un date à Minho 

Hyunjin : Non mais c'est pas possible ça , il c'est passé quoi pour que t'en arrive là , j'aurai jamais cru que tu puisse avoir ce courage !

Jisung : Bah ... il se pourrait que j'ai faillit l'embrasser , et du coup-

Félix : -PARDON ? 

Hyunjin : Lix arrête de crier ! Par contre Hannie tu t'es jamais dis que tu aurai pu nous expliquer ça avant , je sais pas c'est juste un peu crucial en fait 

Rien qu'une dernière blessure [minsung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant