¤ Chapitre 45

42 3 1
                                    

Jisung : Dis Lino ?

Minho : Mmh ?

On été comme d'habitude installé dans notre lit , après notre dure journée de travail , Sungie était entre mes jambes entrai d'écrire je ne sais quoi dans son carnet , tandis que je scrolais sur insta une main dans sa tignasse brune .

Jisung : Tu penses que je devrais raconter à Lix tout ce qu'il s'est passé ?

Minho : Tu veux dire , ce qui s'est passé le jour de notre date ?

Jisung : Bah en fait il n'est pas non plus au courant de ce qui c'est passé avant , genre il ne sait même pas que j'ai reçu une lettre de Yeonjun .

Minho : Mais tu n'était pas censé tout lui raconter lors de votre réconciliation ?

Jisung : Non , je lui ai seulement dit que j'avais rechuté , et que toi et Jinnie vous m'avez aidé avec les blessures , mais il ne sait rien d'autre .

Minho : Alors je pense que oui , tu devrai même tout lui dire , le fait qu'il te recherche , sa lettre et même le fait que tu l'ai vu le jour de notre date , je pense qu'il a le droit d'être au courant . Et puis nous savons très bien tout le deux que cela ce passera mal s'il l'apprend par lui-même .

Il a soupiré , laché son carnet puis laissé sa tête tomber en arrière contre mon épaule .

Jisung : Je sais tout ça , j'ai juste peur de la manière dont il réagira , Félix n'est pas beaucoup plus stable que moi , il a aussi vécu des choses , je n'ai pas envie qu'il le vive mal , qu'il se referme sur lui même , ou encore pire qu'il parte à la cherche de Yeonjun.

Minho : Ah , quoique tu fasses ça ne pourra pas se passer bien à cent pour cent . Je ne sais pas quoi te dire , peut-être qu'il faut que tu y ailles au feeling , qu'est ce que tu penses être le mieux ? Je ne connais pas assez bien ton frère pour le savoir .

Minho : Mais Hyunjin , pourrai t'aider lui , je pense que la solution est là , tu devrais d'abord tout raconter à Hyunjin même s'il sait quasiment tout , et après il voit s'il vaut mieux le dire a Félix ou non .

Jisung : Mmh c'est une bonne idée .

Il a décalé sa tête un peu plus sur mon épaule , j'en ai donc déduit que la conversation s'arrêtait ici , et qu'il veuille plus de caresses .

J'ai donc effectué sa demande silencieuse en continuant mon massage cranien .

PAM!

Et comme d'habitude un con pour me déranger au meilleur moment . C'est Seungmin en plus qui vient de défoncer la porte .

Minho : Kim Seungmin !

Seungmin : Mouahaha ! Ji' regarde ça !

D'accord je vois que je suis très respecté ici . Seungmin s'avança jusqu'à notre lit pour s'installer en face de nous et tendre son téléphone à Jisung qui le regarda avec incompréhension .

Seungmin : Vas y lance la vidéo !

Il a donc un peu tourné l'écran pour que je puisse quand même voir malgrè sa tignasse . C'est ... C'est une vidéo de Wooyoung ?

En effet dans la vidéo on pouvait voir Wooyoung , un ami à Chan et Changbin , en train de se bourrer la gueule dans un karaoké entouré de meufs . Il y avait d'ailleurs quelque idol parmi elles .

Jisung : Que.. Comment t'a eu ça Minnie ?

Seungmin : J'ai des contacts ! Alors t'en dis-

Jisung : BAHAHAHAHA

Sungmin : - quoi ?

Jisung : Mais Minnie t'es si désespéré que ça ? J'y crois pas , c'est lui le mec qui te pète les couilles à roder autour de Channie ? Woowoung sérieusement ? Wooyoung ? Pouahahah ! Mais il essaye de rendre jaloux San , il est a fond sur lui , impossible qu'il aime Chan .

Seungmin : Et alors c'est gros regard doux , ça ce voit qu'il a la dalle ce mec , autant il attend un plan à trois qu'est ce que tu en sais ?

Jisung ...

Jisung : .. POUHAHAHAHA ! Mais t'es vraiment fou ma parole . Va dire à Channie que tu l'aimes au lieu de me dire des conneries , sinon il va vraiment finir par aller voir ailleurs .

Seungmin : Mais je ne l'aime pas ! Je veux juste .. je veux juste que personne soit sur lui ....ouais bref .

Jisung : Pff , toi-même tu te rend compte que c'est stupide ce que tu dis . Arrête de te mentir .

J'ai décidé de me décaler un peu sur le lit , pour m'éloigner de ne me sentant pas trop concerné par cette histoire . Ouais je pense que je vais partir .

Minho : Les gars je vais aider Chan avec le repas , Chou appelle moi si besoin . Il me fit un petit hochement de tête .

Seungmin : Si niais

Minho : Ya Kim Seungmin ! En fait tu sais quoi j'ai même pas envie de me disputer avec toi

Je sors pour lui , et il cherche la merde c'est trop ce gars .

PDV Jisung :

Seungmin : Bon je vais te laisser aussi alors .

Alors qu'il se levait j'ai attrapé son bras .

Jisung : Mais t'es sérieux là , Lino est parti Pour te laisser de l'espace , et tu crois vraiment que tu vas partir comme ça l'esprit embrouiller , pas tant je j'existe non .

Seungmin : Qui te dis que j'ai l'esprit embrouillé ?

Jisung : Pour croire que Chan va faire un plan à trois avec Wooyoung il ne faut pas avoir l'esprit plus qu'embrouiller ?

Il a lâché un long soupir avant de s'étaler en étoile de mer de le lit . Je me suis donc placé dans le même sens que lui , sur le ventre mon visage tourné vers lui .

Jisung : Parle moi Minnie .

Seungmin : Mais je sais pas quoi te dire .

Jisung : Tu pourrais peut-être commencer par me dire pourquoi tu nie ton amour évident pour Chan , tu ne peux pas juste l'accepter ?

Seungmin : Pourquoi je l'aimerai ? Comment tu voix que je l'aime , hein ?

Jisung : Hé doucement , c'est juste évident que tu l'aimes , tu veux faire disparaitre n'importe quel gars un peu trop proche de lui comme si c'était ta propriété , vous vous disputé souvent à ce sujet , c'est le seul à qui tu montre de vrai signe d'affection , qu'est ce que tu veux de plus comme preuve ?

Il est resté bouche bée quelques secondes avant de reprendre le dialogue.

Seungmin : Sauf que je ne peux pas l'aimer , vraiment ça serait le pire .

Jisung : comment ça ?

Seungmin : ...

___________

Désolé de pas avoir posté la semaine dernière !!
Franchement je pense qu'à deux doigts je mérite le rôle de l'autrice qui poste le moins régulièrement ^⁠_⁠_⁠_⁠_⁠_⁠_⁠_⁠_⁠_⁠^

Encore désolé
Je vais essayer de changer mes défauts

Rien qu'une dernière blessure [minsung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant