¤Chapitre 18

118 6 0
                                    

PDV MINHO

Mais quand je suis rentré et que j'ai entendu ses pleurs , j'ai tout lâcher à l'entrée .

Pour ensuite courir à travers la pièce et retrouver le propriétaire de ces bruits .

Plus je me rapprochait de son lit plus ses pleurs étaient bruyant.
Mais une fois à côté je me suis rendu compte qu'il n'était pas dedans .
Alors j'ai regardé derrière lit et je l'ai trouvé en boule tremblotant avec les mains sur les oreilles .

Je pense qu'il ne m'a pas remarqué , il est sûrement entrain de faire une crise de panique .
Mais elle est beaucoup plus impressionnante que celle qu'il a fait la première fois .
J'en ai presque des frissons .

Bon arrête de réfléchir Minho il faut l'aider là !

Je me suis donc mis à genoux face à lui pour ensuite venir lui caresser les cheveux histoire qu'il sorte à tête de ses jambes .

Jisung : j...n...non non me touchez pas ...j je voulais......pa.....pas j...
J'ai rien ...... fait ......je ...j -
( Il secouait sa tête de gauche à droite pour que je ne puisse pas le toucher )

Minho : Hé Chaton , ne t'inquiètes pas c'est juste moi , Minho.
Il y a personne qui te fera du mal ici
( J'ai dis ça en décollant ses mains de ses oreilles ).

Jisung : Mi......Minho j...je veut pas ......je veux pas ...que te m...me vois comme ça .....pars ....s'il te pl.... plaît
( Il tremblait encore plus et ses pleurs s'amplifièrent )

J'ai donc décidé de le prendre dans mes bras et de mettre ses mains sur mon cœur puis j'ai placé mes mains de chaque côté de son visage histoire de faire rencontrer nos regards

Minho : Jisung je ne dirai rien à personne de ce que je viens de voir .
Et je te verrai toujours de la même façon , alors ne t'inquiètes pas pour ça et essayer de suivre ma respiration avec les battements de mon cœur
( Sans me répondre il s'exécuta )

Après deux bonnes minutes ,ses tremblements cessèrent et il se mit à fondre à larme .
Ça y est .
La pression venait d'être relâché.

Il monta sur mes genoux et enlaça ma taille avec ses jambes .
Ses mains tenaient fermement mon tee shirt et sa tête c'était placé dans mon cou .
On dirait qu'il cherchait un réconfort .
Je suis resté surpris de son geste une seconde . Puis je l'ai enlacé caressant ses cheveux à l'aide de ma main gauche .
_______________________

Ça doit fait au moins vingt que je suis dans cette position mais au moins Jisung c'est endormi
Ça fait une bonne nouvelle parce qu'à force d'être sur les genoux j'ai fini par avoir mal .
Bon je vais le porter et nous mettre sur le lit .

Jisung : Mmh
( Il commença à ouvrir ses yeux alors que je venais de le placer sous la couverture allongé sur mon torse ses jambes entre les miennes )

Minho : Chut , rendors toi
( Lui dis-je en lui caressant les cheveux)

Jisung : J.....je .... ce .....ce n'était pas un rêve ......tu m'a vraiment revu .... faire une crise
( Il a avait les yeux larmoyant comme ci il allait se remettre à pleurer )

Minho : Tu sais très bien que je n'en parlerai à personne chaton , n'est pas honte de ça ce n'est pas de ta faute

Jisung : Merci..... Minho .....et de.... désolé mais ....je ne pense pas que je pourrai.....t'expliquer
(Il m'enlaça un peu plus fort et replaça sa tête sur mon torse )

Minho : Ne t'inquiètes pas pour ça c'est pas grave Petit cœur , pour l'instant dors c'est le plus important

Deux minutes plus tard j'entendis son souffle régulier qui prouvait qu'il s'était rendormit .
Il est tellement plus mignon avec le visage paisible .
J'aimerais le voir dormir comme ça tout les jours .

Rien qu'une dernière blessure [minsung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant