¤Chapitre 2

202 13 9
                                    

Une fois là-bas on s'est dirigé directement vers les bureaux .
On savait très bien qu'on allait se faire disputer , mais ce n'était pas important et il vallait mieux ça que un  nouveau membre de notre groupe sur le dos .
Sur la route on a croisé notre manager , il nous a dit de nous faire discret et de rester er sage le reste de la semaine , il nous a aussi dit que JYP  était bonne humeur grâce au nouveau donc on avait de la chance .
JYP c'est le nom de notre agence , mais entre nous on appelait aussi le chef comme ça puisque c'est un raccourci de son nom complet Park jin young

Après avoir toqué , on est entré , et nous avons  pu  voir une chose incroyable
✨Le boss était entrain de sourire✨

JYP :  Salut les enfants , je vous présente  Minho et son petit frère Jeong-in . Les gars je vous présente nos jumeaux du groupe Felix et Jisung .

Félix : Salut , vous pouvez nous appeler Hannie et lix .

Jisung: On a des petits surnoms entre nous . Et désolé mais les autre membres arriveront sûrement en retard.

Minho : D'acc , ça vous tente qu'on aille ailleurs pour faire connaissance.

JYP: Je vous en pris prenez votre journée pour bien vous intégrer .

Felix : Merci , je connais un bon café ça vous va ?

Minho et Jeong-in : Yes .

Jisung : D'acc je préviens les autres membres pour qu'ils nous rejoigne plus tard .

Sans un mot de plus on est sorti pour se rendre au café de Felix.
Une fois là bas on a commandé nos boissons est on s'est installé sur une table proche de la fenêtre .
J'étais à côté de Minho et en face de moi il avait Felix puis Jeong-in .

Jeong-in : J'y ai longuement réfléchi et si je suis  vos surnom je m'appelle Innie.

Jisung: Tu sais Innie je t'aime bien , et je sens que tu va bien t'entendre avec une autre personne..

Felix : HYUNJIN !!!!!!

Jisung : PAS BESOIN DE CRIER !!! Je vois qu'on a pensé à même personne .

Felix : Non Hyunjin est arrivé .

Minho : Il est où ?

Hyunjin venait de passer la porte du café , et grâce au cris de Félix il a vite trouve notre table pour la rejoindre et s'installer à côté de moi .

Hyunjin: Salut ,vous allez bien les mecs ?

Jisung : Ça va , Jinnie je te présente Minho et Jeong-in ce sont les nouveaux membres du groupe .Minho a un an de moins que Channie , et son frère et un 2001.

Minho et Jeong-in : Salut !

Hyunjin : Ne vous inquiétez pas vous êtes tomber dans le meilleur groupe , le seul truc qu'on ne sais pas faire c'est respecter JYP et arriver à l'heure , sinon on est parfait .

Felix : Ce n'est pas bien de mentir Hyunjin tu veux qu'on compte ton nombre de conneries que t'as fait ?

Jisung : Ouais avec seungmin , vous faites que de la merde !

Hyunjin : Comme quoi ?

Felix : La douche , ça te dit quelque chose ?

Hyunjin : C'est bon j'ai compris on passe à autre chose , Changbin arrive dans 10 minutes .

Rien qu'une dernière blessure [minsung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant