¤Chapitre 24

99 6 4
                                    

PDV Minho :

Minho: Pour Han jisung
Bonjour , très cher "Peter ", ça fait longtemps non ?
Deux ans je crois , je t'ai manqué ou plutôt il te manque ?

Ah non tu l'as oublié , tu vie ta petite vie de star maintenant : nourris , logé, lavé

T'es dans un groupe ,t'as plein de fans et plein de frics .
T'es aimé de tous et tout le monde te vois comme le petit garçon parfait , fils du très grand entrepreneur Han Suho .

Tu n'as même pas pris la peine de rendre visite à Beomgyu alors que c'est toi qui l'as mis dans le coma .
Avec toutes les conneries que tu as fait subir à mon frère , un enfant innocent .
Il te suivait comme en chien et avait pleinement confiance en toi .
Je pense qu'il t'aimais et plus qu'un simple ami .

Tu devrais être à sa place dans ce lit à perdre petit à petit les années de ta vie .
En tout cas sache que si il meurt tu meurs aussi .

J'espère que t'as conscience quz tu as détruit sa vie et que tu mérite pas de vivre la tienne heureusement , tu devrais souffrir mais j'ai l'impression que t'en a rien a foutre en faite et que tu n'en a jamais eu rien a foutre de lui .

En bref , arrête d'essayer de te cacher regarde j'ai quand même réussi à te trouver .
Je ne compte rien te faire , enfin temps qu'il n'est pas mort .
Sache que lui , comme moi et comme toute notre famille on te déteste et on compte faire de ta vie un enfer .

Bonne condamnation , L'anonyme .

Je m'attendais à tout sauf a une revela rion comme celle ci .

Hyunjin :On...on est entrain de me dire que le mignon petit Ji' qu'on connait à envoyer un mec à l'hosto

Minho: Moi ce qui me choque , c'est que ce ce mec n'est même pas courant qu'il souffre tout les jours et c'est sûrement pour cette raison

Hyunjin : J'y croit pas combien d'autres trucs comme ça il nous cache .
Il faut absolument qu'il s'explique à son réveil !

Minho : Ne le brusque pas , on ne connait pas l'histoire , on ne peut pas se permettre de croire un vulgaire inconnu .

Hyunjin : Mais Minho !

Il s'était brusquement levé , pour se mettre en face de moi et m'attraper les épaules .

Hyunjin : Tu te rend compte , qu'il a envoyé un mec à l'hosto , et comme un gros sans coeur il ne lui a même pas rendu visite et tu osé encore le défendre ?

Minho : Hyunjin calme toi tu vas trop loin , laisse Jisung s'expliquer , et vu sa réaction après avoir ouvert sa lettre je pense qu'il se sens vraiment coupable .
Tu sais il dort très mal , et la plus part du temps il pleure pendant des heures .
Alors ne le traité pas de sans coeur , a mon avis ça fais des années qu'ils pense à ses actes , et tout les jours .

Hyunjin : Hahh , Ouais t'as raison , c'est pas le genre a Ji' d'être comme ça
Je suis désolé de m'être énervé

Minho : T'inquiètes

- bruit de porte

Seungmin, ouvrit tout doucement la porte avant de se remettre à sa place a côté de Jisung .
Il avait encore les yeux rouges et gonflé dus à ces pleurs de toutes à l'heure

Seungmin : Alors , dans l'ensemble elle dit quoi la lettre

Hyunjin : Il vaut mieux que tu ne sache pas

Rien qu'une dernière blessure [minsung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant