¤Chapitre 21

91 8 0
                                    

PDV Jisung :

Nos jours de congés venait de ce terminer , et nous devions retourner reprendre nos entraînements dans le studio de danse qui n'est pas à côté .

Malheureusement je n'ai plus d'excuses et d'après Zak il vaut mieux que je ne sorte pas au cas où l'on me retrouverai .

Mais j'ai prévu un bon plan , même si je suis un peu stressé et que aucun de mes plan n'a marché depuis ma naissance celui là ça va le faire !

Déjà il ne faut pas que je parte avec tout le groupe  sinon je suis trop cramé .

Donc je vais essayer de partir plus tard ou plus tôt avec une seule personne :)

Je pense que ce sera Lix ou Jinnie plus simple .
Après il me faut d'autres habits , plus large pour changer ma dégaine , et ça je vais demander à Minho de m'aider !

D'ailleurs ma relation avec lui c'est beaucoup amélioré , je suis plus à l'aise ces derniers temps et il ne m'a pas demandé pourquoi j'avais fait une crise avant nos jours de congés , je suppose qu'il ne voulait pas m'effrayé .
Enfin de compte c'est un gars plutôt cool quand on commence à le connaître .

Bref , on est sensé partir dans deux heures et demi donc il vaut mieux que je commence maintenant !

Direction ma chambre, Minho à dis qu'il préférait se changer avec le petit déj donc il était resté en haut .

J'ouvre la porte en grand , et je tombe sur un magnifique Minho torse nu . Je ne voyais que son dos mais on pouvait bien voir ses muscles bien défini et une petite partie de sa cicatrice se trouvant en vas de son ventre .
Lorsque je me suis rendu compte que je le contemplait je me suis mis à rougir et comme de par hasard il s'est retourné .

Jisung : Euh .... Dé... désolé la prochaine fois je toquerais

Minho : Mais ne t'excuse pas , c'est pas moi qui fini embarrassé devant le beau torse de mon camarade de chambre

Jisung : Ne...n'aggrave pas mon cas ! ( j'avais utilisé mes mains pour caché mon visage , étant beaucoup trop gêné pour supporter la situation )

Minho : J'aime quand tu panique pour mon beau corps mon chat

Jisung : J'aime quand tu ferme ta gueule
( Enfin de compte je n'aurai pas dû dire ça c'était peu être un peu violent )

Minho : J'aime tes petits excès de confiance Sungie, alors que tu fini par regretter deux secondes après , la tête que tu tires est incroyable à ce moment là !

Jisung : Bon arrête de m'analyser !
Si j'étais venu ici de base c'était pour te demander si je pouvais t'emprunter des vêtements ?

Minho : Pourquoi ? Parce qu'il ont mon odeur ?

Jisung : Non , parce que je veut tester un nouveau style .......est ton style c'est ..... exactement ce que je recherche !

Minho : Dis celui qui m'as sorti que je m'habillais aléatoirement .
C'est quoi l'histoire ?

Jisung : Euh , la vérité c'est que..........Felix ! Felix m'a proposé un gage que je dois absolument réussir ! ( Heureusement que j'ai trouvé une idée à la dernière minute )

Minho : Mmh , Mouais , pas convaincu mais on va faire semblant hein , je t'en prie sert toi .

Jisung : ah et Minho ? Désolé d'avoir dis que tes vêtements étaient moches ( j'aurais pas du dire ça mais sur le coup je voulais me venger , il c'était moquer de ma coupe de cheveux )

Rien qu'une dernière blessure [minsung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant