PDV MINHO :
Je me suis réveillé en premier , ce qui m'a permis de l'admirer encore et encore .
Il est 10:30h ....... Flemme de me lever , mais bon je vais pas rester là toute ma journée et Sungie non plus .
Il a attrapé mon index durant la nuit et ne l'a d'ailleurs toujours pas lâché .
Je ne peut pas m'empêcher de sourire lorsque je le vois comme ça : calme et apaisé .Aller , quand il faut y aller , faut y aller .
J'ai décidé de le réveiller tout en douceur en lui caressant les cheveux .Minho : Sungie ? Mon cœur , il faut que tu te lève il est déjà tard
Jisung : Mmh , naaaaan Minho encore un peu s'il te plaît je suis bien là
Il mit sa tête dans mon coup pour retrouver une position confortable et le sommeil en l'occurrence, mon index toujours capturé par sa petite main .
Minho : Encore juste une heure alors chaton , et après on se lève
Jisung : Moui
J'ai embrassé son front avant de moi aussi me replacer pour trouver une position confortable et mon téléphone au passage .
Jisung c'est rendormi au bout de dix minutes seulement , il me fait de la peine , il n'a pas dormi plus de deux heures par nuit et cela depuis presque trois semaines , donc on peut bien le laisser dormir encore un peu ........ N'empêche qu'on ressemble vraiment à un couple non ?
Il manque plus qu'à officialiser , au moins je pourrais avoir accès à tout son corps .......
C'est vraiment pervers ce que je viens de penser , bon c'est pas comme si je l'étais pas mais là on dirait un vieil oncle pédophile .
.............. De toute façon je pense que je devrais me contenter de sa bouche pendant un long moment , Sung' est une personne qu'il faut pas brusquer .
DING
Oh il as reçu un message ? ou est son téléphone ? bah génial il est de mon coté !
Je ne pense pas que ça s'appelle fouiller puisqu'il est devant mes yeux , il avait qu'a faire en sorte que son téléphone ne s'allume pas à chaque notifications . Sans trop bouger , j'ai levé ma tête pour essayer de voir qui lui a écrit , son téléphone se trouvait sur ma table de chever.
-----------
2 nouveaux Message - Instagram de "ta mère la chauve:)" pour "HiHAAAAAAn!" :"ta mère la chauve:)"- J des infos en plus mec, Yeonjun veut te parler sagement , enfin sagement sans personne dans une ruelle abandonné , il sonnera surement chez vous donc fait en sorte de ne pas être la a ce moment là , tu peut venir chez moi juste prévient moi avant ;)
10:37
"ta mère la chauve:)"- Ji' dis le moi si tu vas pas bien tu n'est pas seul , je ne bosse pas en ce moment donc je peut te tenir compagnie
10:37
----------
3 appel manqué de ZAK<38 nouveau message de ZAK<3 :
ZAK<3- Rappelle moi j envie de te parler
ZAK<3- OOOOOOOOOOOOhOOOOOOOOOOO Hannie tu dors encore ou quoi ?
ZAK<3- Héé frérot si la tomate est un fruit alors pk on dit sauce tomate au lieu de confiture a la tomate ?
ZAK<3- Euuuh c normale que lix ne me répond pas quand je parle de toi vous vous faite la gueule ouuuuuuu ?
VOUS LISEZ
Rien qu'une dernière blessure [minsung]
FanficJisung et son frère jumeau Felix, ,sont célèbres depuis leur enfance et sont dans une agence prestigieuse Tout ce passait pour le mieux dans leur vie ,enfin c'est ce que les autres pensaient jusqu'à l'arrivée de Lee Minho qui compris assez vite q...