¤ Chapitre 36

62 7 7
                                    


PDV Jisung :

Après avoir donné à Minho ma lettre contenant l'heure convenu , et avoir les dernier préparatifs , dont mon texte que je connais maintenant par cœur, le soir était vite apparu .

Pour ne pas le croiser avant notre rendez vous , je me suis préparer et maquiller ( par Jinnie ) dans la chambre de Lix' et Changbin .  

En ce moment , je suis en train d'attendre Minho au lieu convenu , ça va faire trente je reste planté là , debout proche du restaurant , et que les gens me dévisage comme si j'était un fou . Bon peut être que je m'y un peu à l'avance mais bon j'était trop stressé pour rester à l'intérieur , même maintenant je n'arrive pas à y croire .

!JE VAIS VIVRE UN RENCARD AVEC LEE MINHO BORDEL DE MERDE !

Normalement , j'ai prévu tout les imprévus , et enregistrer les prévus . 

Impossible que ça foire , alors là si on sort pas ensemble pas ensemble après ça , c'est que c'est nous les problèmes .

Minho : Ha t'es à l'avance , Salut Sungie , ça boume depuis ce matin ? Minho venait d'apparaitre dans mon champs de vision, il courait vers moi me saluant de la main .

Mon cœur à je pense bouger de place lorsque je l'ai aperçu , il était tout simplement magnifique , un dieu sur terre ! Il portait pourtant une tenu assez simple mais je sais pas je me sens quand même tout bizarre .  Il était vêtu d'un tee-shirt noir noir avec des rayures blanches , rentré devant dans un jean large pareillement noir , une chemise blanche comblait le tout .

Ouah , il est beau . En tout cas beaucoup trop beau pour mes yeux et mon cœur .

Jisung : Oui , je vais très bien , on entre ?

Minho : Avec plaisir !

Jisung : Je te laisse entrer d'abord .

Une fois entré , je l'ai directement dirigé vers la table que je nous ai réservé, ne lui laissant pas vraiment de temps de profité des lieux , puisque notre table et un peu coupé du reste du restaurant , étant donné que je suis beaucoup à l'aise comme ça .

Minho : La table est sublime , t'as mis la barre très haut à ce que je vois !

Jisung : Je voulais que ce soit parfait .

Minho : Si ut veux les mon avis , on a à peine commencé mais ton date est déjà bien meilleur que tout ce que j'aurai pu imaginer , et il serai aussi meilleur que le mien si j'en préparé un .

Jisung : Arrête , pas trop de compliments maintenant il faut laisser ça pour le moment propice 

Minho : quel moment propice ?

Jisung : Bah tu sais le moment où on sera sur la plage , comme dans un vrai rendez vous 

Minho : tu sais normalement il n'y a pas de règles pour un rendez vous Sung' , chacun fait comme, il veux , t'as regarder . termine t'il avec un petit rire .

Jisung : Mais Minho je veux qu'on ai un un rendez vous comme dans les films 

Minho : Bah dis donc je te voyais viser plus haut comme rêve 

Rien qu'une dernière blessure [minsung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant