¤Chapitre 15

107 6 0
                                    


PDV Hyunjin

Jisung : Au début ça ne me dérangeait pas qui me parle de son couple .
J'étais même pour le Changlix , mais la nos conversations tourne que autour de Changbin par si Changbin par là et du coup ça m'énerve
Mais si je lui dit que ça m'énerve il va me dire que je suis contre son couple tu comprends ?
Du coup je sais pas quoi faire

Ça va faire maintenant plus d'une heure que Ji' se plaint du comportement de Felix sur MON lit avec MON coussin sur les genoux ,en train de jouer avec MON pinceau. Et après on me dit que je suis  une dramaqueen mais tu m'étonnes avec des énergumènes qui touche à tout c'est normal !
Enfin bref c'est pas que j'en ai rien a foutre mais bon .
Et puis franchement il abuse Felix est juste heureux ça fait seulement une semaine qu'il sont ensemble il a besoin d'en parler .

Hyunjin : Perso ça ne me dérange pas qu'il me parle de Changbin , je connais plein de secret a lui maintenant ça pourra toujours servir .
Et puis ne t'inquiètes pas au bout de deux semaines Lix arrêtera .
C'est nouveau pour lui il a besoin de t'en parler .
En plus je suis sur que quand tu seras en couple tu feras la même

Jisung : N'importe quoi !

Hyunjin : Bah oui bien sûr et n'oublie pas que tu as perdu notre parie donc tu devras annoncer tes sentiments à Minho

Jisung : T'a pas mis de date donc j fait ça quand je veux ( il m'a tiré la langue)

Hyunjin : mais c'est pas drôle , fait le cette semaine

Jisung : Non j'ai plein de choses à faire et en plus je doit écrire ma partie des paroles pour que nouvelle chanson de 3racha

Hyunjin : Ça veut dire que tu peux la semaine prochaine ?

Jisung : Tu......tu sais Hyunjin l'aimer ne suffit pas je...je suis pas encore prêt a lui avouer il doit d'abord mieux me connaître sauf que je suis pas prêt à lui raconter......en gros qui je suis .
Mais sache que tant que je ne t'aurais pas dit la vérité je ne la lui dirai pas non plus .

Hyunjin : Ton passé est aussi triste que Felix ?

Jisung : Pas vraiment de toute façon ce qui m'inquiète le plus c'est comment vous allez réagir ?
J'ai peur que tu ne veuilles plus me voir parce que je suis trop bizarre .

Hyunjin : Felix t'as accepté non ?

Jisung : Oui

Hyunjin : Alors je t'accepterai aussi qui que tu sois , quoi que tu ai fait , pour moi le vrai Jisung est celui que je vois devant moi et il est parfait !

Jisung : Mais justement ce...celui que tu vois c.....c'est pas le vrai donc-

Hyunjin : Donc ça change rien Hannie tu n'as rien a craindre, tu sais très bien que je ne juge pas le passé sombre puisque le mien l'es aussi .

Jisung : J'ai vu plus sombre qu'à voir une chaîne youtube à 10 ans !

Hyunjin : Ouais bah pour moi c'est grave alors arrête de parler de mon passé s'il te plaît

Jisung : C'est bon j'arrête de toute façon il faut que je rejoigne Chan

J'allais le laisser partir puis je me suis souvenue que ce matin , Chan s'était disputé avec Seungmin donc il n'est sûrement pas d'humeur à discuter de parole .

Hyunjin : Heu Ji' , tu veux pas rester là en encore un peu

Jisung : Pourquoi t'as peur de rester seul ? ( Il me regarda avec un regard moqueur )

Hyunjin : Espèce de chat noir en décomposition , bien sûr que non !
Je veux juste ......emh passer du temps avec toi

Jisung : Pfaaaaahaaaaahaaaaa, le GRAND Hyunjin qui demande à ce que l'on passe du temps avec lui !
Tu te fou de la gueule de qui en fait
Aller dis moi pourquoi tu me retiens ?

Hyunjin : Haaaa je voulais éviter ça , Chan s'est disputé avec Minnie donc tu ferais mieux de ne pas y aller maintenant bref ne le dis surtout pas à Felix , j'étais pas sensé écouter au porte

Jisung : Pourquoi il se sont disputés ? ( Il s'était jeté sur mon lit allongé sur le ventre près à m'écouter)

Hyunjin : Tu n'est pas sensé le savoir car JE ne suis pas sensé le savoir

Jisung : Alleeeeeer promis je dis rien a personne c'est juste que tu m'a rendu curieux

Hyunjin : Tu m'énerve

Jisung : Ouais je sais c'est pour ça que tu m'aime ! ( M'a t'il dit avec son petit sourire )

Hyunjin : Bon pour te la faire court , Chan à engueulé Minnie parce quand il sont tous les deux il fait presque comme si il était en couple et quand on est là il est froid
En plus il sait que Minnie l'aime mais il ne veut pas lui dire pourquoi il ne veut pas qu'ils soit en couple .
Du coup Chan est énervé

Jisung :......

Hyunjin : bah dit quelque chose

Hyunjin : Non Ji' surtout- (il courut rapidement en dehors de la chambre puis claqua la porte ) pas .... putain il écoute rien c'est pas possible !!!!
Comment je fais moi maintenant si Minnie l'apprend je peux signer la fin de ma vie

Bon bah je vais ressortir mon vieux je d'acteur ou plus de dramaqueen va savoir en tout cas Minnie y verra que du feu !

__________________

Yoooo les amis désolé pour le chapitre inutile mais je ne préférais pas mouvementer les choses maintenant ;)

Patientez encore un peu (⁠ʘ⁠ᴗ⁠ʘ⁠✿⁠)

Rien qu'une dernière blessure [minsung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant