¤Chapitre 9

132 9 0
                                    

PDV Jisung :

Cher journal

Cela va faire une semaine que " LEE MINHO " a arrêté de chercher des réponses , j'étais vachement heureux surtout que vu que l'on dors dans la même chambre je le croise tout le temps .
Du coup tout ce passait bien entre nous et notre relation a pu s'améliorer .
Sauf que ( bah oui il fallait bien se douter que venant de Minho ça cachait quelque chose ) ......
Et oui ce gros clochard cachait bien son jeu .
Il y a deux jours , il m'a appelé " Sung " je pense qu'il n'avait pas vraiment fait attention sauf que comme le GROS CON QUE JE SUIS J'AI ROUGIE !!!

Il a vu m'a réaction ça l'a amusé et depuis il m'appelle par plein de petit surnom tout aussi ridicule les uns que les autres .
Il m'a dit qu'il arrêterait pas tant que je ne lui raconte pas pourquoi j'ai fini en sang hier et vendredi dernier .

Sauf que je peut pas lui raconter , j'ai déjà du mal à le dire à Jinnie alors qu'il me connait bien plus que Minho , s'il vous plaît que quelqu'un m'aide je vais finir par exploser de stress !
En plus en ce moment je ne peux pas déranger Felix , il essaye lui même de se contrôler , Changbin devient de plus en plus affectueux et donc il se met a rougir trop facilement il n'aura pas la tête à écouter mes problèmes .

Innnnnnk ( bruit de porte qui s'ouvre )

J'ai vite fermé mon journal pour ensuite voir la personne qui venait d'entrer .
Évidemment, c'était Minho .

Minho : Tient tient , baby, tu cache tes secret dans un journal ?

Je m'étais mis à rougir fortement à cause du surnom , et à baisser le regard .

Jisung : J...je j...je vois pas de qu....quoi tu parles

Minho : Ah oui , alors c'est quoi ça petit cœur ?

Il pointa mon journal intime de son doigt .

Jisung : A.... arrête de m'appeler avec des surnoms

Minho : Répond d'abord

Jisung : C...c'est juste pour m..me détendre , i...il y a pas de secret dedans

Minho : Donc ça te dérange pas si je le lis mon ange

Jisung : NON ! Sur... surtout pas , il y a beaucoup d'insultes et et beaucoup deee frustration

Minho : À cause de moi mon chat ? Tu peux me le dire si je te fruste

Il s'était rapprocher de mon lit pour venir s'assoir en face de moi , prenant ses mains dans les miennes avec un air à la fois moqueur mais aussi tendre qui donnait confiance .
Évidemment , je n'arrivais pas à le regarder, j'étais encore plus gêné surtout en sachant que mes joues étaient en feu .

Jisung : Nn..non ! C'est pas de ta faute , enfin si mais t...t'es pas le seul

Minho : Pourquoi tu me regardes pas dans les yeux quand tu me parles ?

Jisung : Tu me gène

Minho : Mais je veux juste une explication

Jisung : Sauf que , je...j'ai peur de ta réaction , t... tu me regardera pas de la même manière si tu en savais plus , et j...ai pas envie de te raconter mon passé

Minho : Pffff , d'accord j'ai compris je te dérangerais plus avec ce genre de questions Sungie

Jisung : Et....et est ce que tu peux arrêter avec les surnoms aussi s'i.....s'il te plaît ?

Rien qu'une dernière blessure [minsung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant