PDV : Minho
Lix et Sung' se sont réconciliés depuis à peine deux jours qu'ils sont pratiquement toujours collés ensembles , non pas que je suis jaloux n'y rien d'ailleurs je suis sur que ça n'a rien à voir avec leur réconciliation .
Quant Jisung n'est pas avec Lix il trouve toujours une autre personne avec qui restr qui n'est pas moi évidemment , puisqu'il a l'air de m'éviter en fait ......
Apres cette supposition ou plutôt cette constatation j'en suis venu à cette conclusion :
"Monsieur " Sungie m'évite depuis le moment ou il m'a embrassé le bout des lèvres , donc soit il est gêné parce qu'il a pas fait exprès , ou alors il le regrette ou peut être même qu'il a fait ça volontairement mais il a peur de ma réaction ?
Vas y il y a trop de possibilité !
Mais je dois attendre qu'il vienne de lui même non ? En fin je pense que le confronter marchera mieux , bon j'attend encore un peu et on verra , en plus on rentre bientôt de ce voyage il faut vraiment que j'arrive à nous organiser un putain de rendez vous !
Oh bas Tiens le voilà. J'étais resté dans la chambre toute la matinée ayant un espace dans celle-ci il m'est facile de danser , en plus il n'y a personne pour me déranger . Jisung venait d'apparaître , sûrement pour ce changer et repartir illico .
Minho : Ça te tuerai de rester cinq minutes avec moi ?
Il a arrêté sont action pour se tourner vers moi . Il a rougi fortement après m'avoir vu recouvert de sueur . Trop chou !
Jisung : Désolé mais aujourd'hui je ...je sors avec Seungmin et impossible de reporter ça
Minho : Depuis quand tu traines avec Seungmin même ?
Jisung : Je sais qu'il est pas commode mais .. de temps en temps je te jure qu'elle peut être bien sa compagnie
Minho : Oui bah oui , elle est bien sa compagnie quand tu as déjà usé tout le monde pour m'éviter c'est sur que t'as plus trop le choix en fait
Il m'a regardé d'un air étonnée avant de déguerpir illico presto .
J'avais pas dis que j'attendais un peu avant de le confronter ....
En fait flemme .__________________
PDV Jisung :
Je me suis encore mis dans la merde tout seul , non mais sérieusement , s'il vous plaît fait que Minnie accepte de sortir avec moi ou sinon je suis fini !
Pourquoi je lui ai fait ce bisous ? Il me cause vraiment trop de problème .
Mais j'ai l'impression que Minho s'en fou il a l'air plus en colère par le fait que je l'ignore , raison de plus pour ne pas l'approcher .
Bref allons trouver Seungmin , ça ne me sert à rein de cogiter .
______
Seungmin se trouvait sur le canapé du salon avec Innie en train de regarder un film quelconque .
Jisung : Salut les gars , vous faites quoi ?
Jeongin : Ça se voit non ? Tu réfléchis pas ou quoi Ji' ?
Seungmin : Mais fermez là on vas savoir si Branyan trompe Sydney avec Carole !
Jisung : T'as l'air vraiment à fond sur le truc
Seungmin : Non pas du tout ! C'est seulement pour passer le temps !
Mais oui fout toi de moi toi !
VOUS LISEZ
Rien qu'une dernière blessure [minsung]
FanfictionJisung et son frère jumeau Felix, ,sont célèbres depuis leur enfance et sont dans une agence prestigieuse Tout ce passait pour le mieux dans leur vie ,enfin c'est ce que les autres pensaient jusqu'à l'arrivée de Lee Minho qui compris assez vite q...