¤Chapitre 29

92 7 0
                                    

PDV Minho :

Nous y voilà enfin après dix heures d'avions , je suis explosé.

Nous sommes rentrés dans notre maison de vacances depuis maintenant dix minutes mais rien est fait .
Il est vingt et une heure , on as pas mangé , on a pas choisi nos chambres ni vidé nos valise bref la totale quoi .
Chan est parti chercher une voiture pour nos vacances .
Jeonjin et Félix ces gros dalleux sont partis à la supérette d'à côté .
Hyunjin s'est enfermé dans la salle de bain , parce qu'il doit ce refaire des soin de peau d'après lui l'avion lui a pâlit le teint , plus drama queen que lui n'existe tout simplement pas .

Jisung promène Berry avec Seungmin, d'ailleurs Berry c'est la chienne de Chan on l'a kidnappé et il reste avec nous pour tout les vacances .
Moi qui préfère les chat , je ne peut pas mentir sur le fait que Berry est adorable et craquante franchement j'aime bien sa compagnie .

Par contre on en parle du fait qu'il m'ont tous abandonné , non pas que je me sens seul mais quand même il aurait pu penser à moi .
Après ça a fait que dix minutes qu'on est là je pourrais me montrer un peu plus patient .

-Clic clic (bruit de porte : de clés précisément  )

Minho : oh!

Chan : Salut salut je suis rentré ! Je vous ai dégoter une de c'est bagnole ! Mamama elle est trop belle .
Amoureux carrément

Minho : Et Seungmin ?

Chan :
Min' ...
Sérieusement ...
C'est pas évident pour toi que je préfère Minnie à une voiture ? Non mais oh . Dès fois tu me désespère , d'ailleurs ils sont où les autres ils devraient être déjà rentré .

Minho : Bah d'après ce que je vois où plutôt ce que je ne voit pas , ils ne sont pas encore rentré

Chan : Ça me laisse le temps de commander. Poulet frit ça te va ?

Minho : Ouais de fou , prend des desserts avec

Chan : ok ok , appelle les autres et dis leurs de rentrer

__

Trente minutes plus tard , nous étions tous sur la table prés à manger

Chan : Bon les gars je nous ai concocté un petit programme pour c'est vacances incroyable !

Changbin : Dis moi qu'il ne comme pas fait. J'ai envie de profiter de la maison

Jeong-in : La même

Personnellement rien ne me dérange mais j'avoue que j'ai bien envie de profiter de la piscine ...
Ah moins que c'est vrai que je ne sais pas nager .

Chan : Nan mais après demain déjà on part dans un parc d'attraction vraiment une petite !

Hyunjin : Ok donc il faut que je plaque mes cheveux sinon je ne ressemblerait plus à rien .

Seungmin : Rappelez moi pourquoi on a pas laissé la drama queen en Corée ?

Minho : Je ne sais pas mais pourquoi on va faire des chose que l'on peut déjà faire en Corée ?

Félix : Ouais je voulais bronzer a la plage moi!

Chan : Mais on a large le temps , détendez vous on est en vacances .
Bref demain je pars rendre visite  à ma famille vous pouvez faire ce que voulez sauf foutre le feu à la baraque
Minho en temps que deuxième plis âgé , je te donne le droit de les diriger

Rien qu'une dernière blessure [minsung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant