¤ Chapitre 43

79 4 7
                                    

PDV : Minho

( Jisung est toujours entrain de raconter son histoire )

Jisung : On est donc très vite devenu meilleurs amis , malheureusement ma relation avec son frère ne s'est pas amélioré . Je sais pas pourquoi mais dès qu'on se retrouvais seul tout les deux ,impossible de faire la conversation c'était juste très gênant . J'ai donc pensé qu'on était pas fait pour être ami .

Lors de nos quatorze ans ,nous étions tout conviés à un grand gala où j'y ai retrouvé Félix . Je lui ai présenté Beom...gyu et il se sont eux aussi très vite bien entendu . Ce soir là Félix y a eu en incident avec Lix . 

Minho : Quel genre d'incident ? C'est grave ? 

Jisung a juste approuvé mes dires avec un simple hochement de tête.

Minho : Tu sais que tu n'est pas obligé de m'en parler hein .

Jisung : Oui mais tu as le droit de savoir , Lix me l'a dit et Changbin, Jinnie et ton frère savent déjà .

Minho : Oh , d'accord je comprend mieux .

Jisung : Il s'est fait violé ce soir là . C'est moi qui l'ai retrouvé , il était complétement inconscient et surtout recouvert de son propre sang . Il a passé plusieurs moi a l'hôpital après ça et a du faire de la rééducation pour pouvoir remarcher .Et ... c'est même pas le pire dans tout ça , lorsque qu'on as essayé de porter plainte. Nos parents ont tout fait pour nous en empêcher parce que " il salissait déjà assez le nom de notre famille" .Malgré tout je suis allé porter plainte et devine quoi , avec tout les photos inimaginables que l'on a pu leur montrer il nous ont dit que c'était pas possible puisqu'il était un garçon . Je sais que le degré d'intolérance est plutôt énorme en Corée mais de la à ignorer un client parce qu'il s'est fait violer par un gay je trouve ça vraiment horrible !

Lix a eu un énorme traumatisme qui commence à se dissiper un peu plus chaque jours grâce à Changbin . On en pouvait vraiment plus de nos parents donc on s'est acheté notre propre appart ensemble , chose qu'ils ne nous ont pas refusé . C'est à partir de la que nous nous sommes promis aucun de nous ne sera renié ,et ne sera le meilleur , ont a décidé de mettre fin a cette foutu compétition en partageant tout , comme notre argent nos bénéfice et si l'autre n'est pas invité à une fête alors aucun des deux n'y vas . 

C'est donc à la fin de nos quatorze ans qu'on a pu avoir une vrai relation fraternel Lix' et moi . Nous étions a cette époque toujours dans le cinéma et notre célébrité avait bien  augmenté , c'est d'ailleurs je crois vers là que j'ai rencontré Zack sur un tournage . Au le détestait vraiment au début , il paraissait trop hautain et j'aimais pas ça , mais comme tu le sais on a fini par devenir meilleur pote donc bon , ne jamais juger un gars comme ça . 

Les temps sont passés jusqu'à l'évènement qui fait que je me retrouve dans cette situation aujourd'hui . Un soir alors que je m'était fais une autre de nos super sorties du samedi avec Beom' , des .. des gens sont venus nous agressés , je sais pas si c'était des fans ou quoi mais ils ont très insistants et cherchaient à se rapprocher de plus en plus de nous . D'un regard commun on s'est mis à fuir . Maintenant que j'y pense on aurai peut pas du .

( Jisung regardait ses mains avec un sourire nostalgiques et des larmes qui menaçaient de couler ).

Minho : Et tu sais que tu n'as pas a regretter vos décisions , si ça se trouve la suite se serait passer d'une manière ou d'une autre .

Jisung : Ouais t'as raison mais je ne peut pas m'empêcher de regretter toutes mes décisions de me dire qu'on en serait peut être pas là .

Minho : Tu te fait du mal en pensant comme ça , tes décisions ne se voulais pas mauvaises alors tu n'as absolument pas à t'en vouloir . 

Jisung :  Tu as surement raison , pour poursuivre , après nous être mis a courir nos agresseurs se sont mis à faire de même , en paraissant beaucoup plus agressifs que il y a quelques minutes .On s'est mis à crier à l'aide tout en courant mais évidement tout le monde s'en fou . On s'est vite fait rattraper puisque certains avaient pris leurs véhicule à deux roues .

Jusqu'à aujourd'hui je ne sais pas quel était leur but . Après notre arrestation nous avons étaient attachés et emmenés sur le toit d'un immeuble abandonné . Nous étions tous aussi terrifiés l'un que l'autre . Ils nous ont dit  de nous détendre et qu'il allaient rien nous faire mais juste après leur parole l'un d'entre eux a donné un énorme coup de pied dans le ventre de Beom' qui s'était écroulé par terre à cause de la douleur . Et malheureusement, ses mains attachées il n'a pas pu se rattraper lorsque sa tête à toucher violement sol .... je ... j'ai eu aucune réaction à ce moment là je .. j'était juste complétement paralysé à cause de la peur .

Et lorsque de sang a commencé à s'écouler le long de son crane je me suis écrouler à mon tour sans pourtant lui venir en aide . Les agresseurs ont commencé à discuter entre eux , ils ne savaient eux non plus quoi faire . Un parmi tant d'autre à fini par me détacher et me demander d'aller voir si mon pote allait bien . 

C'est à ce moment là que je me suis réveillé et que j'ai accouru vers Beom' , je me suis agenouillé proche de lui et ai pris sa tête entre mes main pour stopper l'hémorragie , ils étaient en vie et la blessure n'était pas si profonde que ça . Nos assaillants ont décidé de fuir à ce moment là , sauf  celui qui avait porté un coup à Beom qui s'était à la place mis à  courir vers moi , par peur j'ai.... 

J'ai lâché sa tête pour protéger la mienne qui .. a heurté le sol une deuxième fois .L'agresseur s'est mit à rire avant de rejoindre ses amis . C'est qu'un peu après que je me suis rendu compte qu'il avait heurté un caillou lors de sa deuxième chute . Mais ..je te jure Minho que ...je n'ai vraiment pas fait exprès ..je m'en toujours autant .

Minho : Mais je ne comprend même pas comment tu peux t'en vouloir , c'était un accident tu n'as pas fait exprès c'est aux agresseurs qu'il faut en vouloir , c'est de leur faute à eux .

Jisung : Sauf que c'est à cause de moi qu'il est encore dans le comas , c'est le caillou qui lui a créé un traumatisme crânien !

Jisung était en larme , ça se voit qu'il regrette tellement sa réaction . Je l'ai serré fort dans mes bras pour essayer de lui faire comprendre que tout vas bien et que ce n'est pas sa faute .

Minho : Il faut que tu essaye de laisser le passé derrière toi , tu te fait mal à force de réfléchir comme ça , ta réaction était normal tu as agis par peur . Et c'est compréhensible .

Jisung : Merci d'être avec moi Minho , mais je ne peut pas m'empêcher d'avoir des regrets .

Minho : Je peux comprendre mais essaye de passé à autre chose , tu as assez souffert toi aussi mon cœur , tu as le droit de vivre à ton tour .

Jisung : Je t'aime .

Minho : Moi aussi je t'aime de tout mon cœur Jisungie .

Je l'ai serré plus fort contre moi , avant de me laisser tomber vers l'arrière pour nous allonger tout les deux sur le lit .

___________

Rien qu'une dernière blessure [minsung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant