¤ chapitre 46

38 3 0
                                    

PDV Jisung :

Seungmin : Sauf que je ne peux pas l'aimer , vraiment ça serait le pire .

Jisung : comment ça ?

Seungmin : ...

Jisung : Minnie.

Seungmin : J'ai peur !
Voilà j'ai peur ! Je...je sais pas quoi faire je ...je veux juste faire disparaitre cet amour !

Il avait passé ses mains sur ses yeux , ses genoux s'étaient replié automatiquement .
Son corps tremblait , je pouvais sentir qu'il se retenait de pleurer .

Jisung : Oh Minnie !

Je me suis allongé sur lit pour essayer de le câliner malgré ses mains qui bloquaient  le passage .
Passant mes bras autour de sa taille et ma tête sur son épaule .

Jisung : Tu peux pleurer tu sais .
Lâche toi Minnie , tu en a besoin .

Malgré mes mots il essaya de sangloter le moins fort possible , ses mains étaient venus sur sa bouche pour couvrir le bruit de ses pleurs tandis qu'il essayait de me tourner le dos .
Je l'agrippa alors encore plus fort pour qu'il ne bouge plus et qu'il soit toujours face a moi .
J'essayai de capter son regard mais rien n'a faire, il l'évitait .

Jisung : Minnie ....

Jisung : Minnie regardes moi s'il te plaît , je ne vais pas te juger parce que tu pleures , tu t'es toujours caché sous une carapace, il est normal que tu finisses par exploser , ça fait longtemps que tu te retiens .
Alors s'il te plaît lâches toi .

Cette fois ci il m'a écouté , et il s'est lâché , ses pleurs ont redoublé d'intensité , et il a fini par m'enlacer de toute ses forces , incérant sa tête dans mon cou , qui devenais de plus en plus humide au fur et à mesure . je l'ai enlacé à mon tour , lui caressant la tête d'un touché qui se voulait réconfortant .

Il a fini aux bout de longues minutes par se calmer , mais il me tenait toujours aussi fort contre lui .

Jisung : Minnie ? ... Tu te sens mieux ? ( ai-je chuchoté )

Il a lâché un râle, s'enfonçant un peu plus dans mon cou .

Jisung : Tu te sens prêt à parler ?

Un rire moqueur sorti de sa cavité buccale .

Seungmin : Impossible , après avoir pleurer comme ça tu va me pendre pour un idiot si je te raconte , parce que que c'est ridicule .

Je lui ai donné une claque sur le haut du crane .

Seungmin : Hé !

Jisung : Comment tu parles de toi même sérieux , rien n'est ridicule , si ça te blesse c'est important point barre . Okay ?

Seungmin : hm , mouais c'est peu être vrai mais-

Jisung : - il n'y a pas de mais , si tu te sens prêt raconter moi . Juste , arrête de dire des bêtises .

Seungmin : Je .. je ne sais pas quoi te dire .

Jisung : Commences par me dire pourquoi tu as peur , et surtout de quoi ? 

Seungmin : Je ... C'est pas à cause de Channie hein , il n'y est pour rien , c'est juste moi .  J'ai peur de tout , déjà avec vous c'est pareil j'ai peur de vous perdre ou pire, que vous vous éloignez de moi volontairement , mais imagines si c'est chan qui m'abandonne , comment je fait ?
Imagines  je devient complètement dépendant de lui et là il me quitte , il ne veut plus me voir ou même il meurt, je suis sensé faire quoi ?
Mais le pire que que je me suis rendu compte que c'était déjà trop tard , j'ai essayé de m'éloigner de lui, d'oublier mon amour pour lui mais j'y arrive pas, c'est trop dure et ca fait trop mal . C'est la première fois que je suis si bien entouré que ce soit par vous ou par lui.
Je ne veut pas que ça s'arrête , je ne veut pas tout gâcher et me retrouver seul à nouveau , c'est ce que je m'était dis et pourtant regardes moi , regardes comment je vous traite , je suis toujours sur la défensive , vous êtes tous proches entre vous et moi je me laisse un peu à l'écart pour ne pas vous faire renter trop loin dans mon cœur .
Je sais que c'est stupide mais je n'arrive pas à penser autrement . 

Jisung : Regarde moi , Kim Seungmin regardes moi .

J'ai sorti son visage de mon cou , pour que son regard s'encre dans le mien .

Jisung ; Ce n'est pas stupide , oh Minnie je suis tellement désolé de t'avoir laissé seul avec tout ça tout ce temps , je ne te lâcherai plus, compte sur moi . Et Channie non plus , il t'aime à en mourir il ne te quittera pas volontairement . 
On ne sait pas se qui ce passera dans le future, c'est pour ca que tu dois en profiter pour vivre le moment présent tu le regrettera encore plus sinon .
Vis Minnie , il faut que tu profites, et si tu te sens mal ne reste pas seul je te l'interdit , tu n'as plus à rester seul , tu n'es pas à part dans le groupe, on t'aime tous . Alors sois sur qu'on ne t'abandonnera pas . 

Ces yeux s'embuèrent encore , alors qu'il effaçaient rageusement ses dernières larmes . 

Seungmin : Merci Hannie . ( ce fut prononcé dans un murmure )

Il me fis un bisous sur la joue , avant de replacer sa tête dans mon cou . Il était choux le Seungmin attentionné , je suis désolé de le découvrir seulement maintenant . Je regrette de ne pas avoir fait attention à auparavant , mais maintenant tout ça c'est fini, je ne le lâcherai plus . 

Seungmin : Tu.. tu penses que je devrai aller voir Chan ? 

Jisung : Je ne le pense pas j'en suis sur , il faut que vous vous expliquiez . 

Seungmin : hm , tu as sûrement raison .

Jisung : J'ai toujours raison 

Seungmin : M-D-R , c'est bien faut croit en ses rêves ; 

Jisung : Je t'emmerdes 

Il riait , je ne sais pas combien de temps ca fait que je n'ai pas entendu Minnie rire , si je l'ai déjà entendu parce que même ça je n'en suis pas sûr . 

Jisung : On descend ?

Seungmin : J'ai une tête de con la . 

Jisung :  On va attendre un peu alors . 

_______________________________________________

Plus irrégulière que moi je ne suis pas sur que ça existe .

Petit chapitre mignon , c'est l'arrivé du choupi Minnie !

Rien qu'une dernière blessure [minsung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant