¤Chapitre 14

121 6 2
                                    

PDV Félix :


Après avoir mangé mon plat qui je cite était délicieux nous sommes retournés dans la chambre pour terminer ou plutôt commencer la conversation qu'on aurait dû commencer il y a au moins cinq heures mais bon .
J'ai de la chance Changbin est patient .

Nous sommes maintenant face à face assi sur le lit de Changbin , il m'avait d'ailleurs pris les mains .
J'étais gêné mais je vais pas mentir , j'aime beaucoup ce contact ça détend.
Il a commencé à dessiner des rond sur mes mains à l'aide de ses pouces pendant que je commençais à parler .

Felix : Je ...je ne suis plus homophobe

Changbin : Oh c'est génial ça qu'est ce qui t'a fait changer d'avis ?

Felix : Je pense que je l'ai jamais été , du moins j'ai jamais été raciste puisque j'ai eu des amis lesbiennes .
J'avais juste vraiment peur des hommes et des Gays précisément .

Changbin : Du coup j'imagine que je peux te dire que je suis Bi et non pas hétéro .

Felix : Ouais , Ji' m'avait dit que personne était hétéro ici quand je lui ai annoncé que j'étais gay

Changbin : .....

Félix :.....

Changbin : T'es gay !!!!

Felix : Tu..... T'étais pas sensé le savoir comme ça !!
J'avais d'autres choses à te dire avant !!

Changbin : PUFFFAHAHA Si tu veux je fait semblant de rien savoir ?

Felix : Non c'est bon c'est pas grave

Changbin : Comment t'a su que tu étais gay

Felix : Je ......j'aime quelqu'un ( j'ai rougi directement après ces mots , en sachant que j'avoue ça à celui qui m'a fait changer )

Changbin : Je peux savoir , ça m'intéresse puisque tu rougis des que tu pense à lui

Felix : Je..... a..... après  j'aimerais d'abord que tu sache ce qui m'est arrivé par le passé

Changbin : D'accord vas y je t'écoute

Après une bonne dizaine de minutes j'avais fini de lui raconter , la soirée , le viol mon séjour à l'hôpital et comment je m'en suis remis petit à petit .

Une larme venait de s'échapper de mon œil .
Et un Changbin venait remplir le vide qui s'était créé .


Il venait de me prendre dans ses bras me serrant de toute ses forces .
C'est la première fois que je le voyais aussi mal .

Changbin : Si seulement j'avais su ça plus tôt , je t'aurais couvert de tout amour du monde .
Oui Lee Felix même si t'aime un autre je n'arrive plus à le garder au fond de moi .
Je t'aime , depuis de ans mon cœur t'appartient et ne veut plus te lâcher .
Et personnellement je ne veux pas te lâcher non plus .

Felix : j....j je t'ai.... t'aime ( ai-je lâcher entre deux sanglots )

Changbin : Tu..tu peux répété je crois avoir mal entendu

Felix : JE T'AIME !!!!!
C'est toi que j'aime Seo Changbin , c'est toi qui m'a permis de changer , c'est à cause de toi que je rougis tout le temps , tu n'a pas à t'en vouloir tu as fait tellement pour moi tu ne t'en rends même pas compte .
J..JE T'AIME VRAIMENT PLUS QUE TOUT !!

Il colla violement ses lèvres contre les miennes pour ensuite les mouvoir avec toute la délicatesse du monde .
Je poux sentir qu'il y m'est tout l'amour du monde , il a fini par demander l'accès à ma langue , toujours avec une douceur inégalable .
Nos langues entamèrent une danse endiablé dans laquelle elles s'exprimaient .
Changbin mis ses mains sur mes hanches pour me coller un peu plus à lui tout en gardant le baisé.
J'ai fini par atterrir sur ses genoux pour être le plus coller possible .
Me rendant compte de la position je me suis mis à rougir un peu plus .
Changbin le remarqua et rigola à travers nos croissants de chairs et il serra ma taille encore plus remontant parfois dans mon dos à travers mon tee-shirt .
Je me sentais vraiment bien , d'un sentiment indescriptible .

PAM !!!!!! (La porte s'ouvrit bruyamment et d'un coup )

Hyunjin  : oh ça fait des heures que vous êtes là vous baisé ou quoi ?

( Il eu un petit blanc ou Hyunjin observait nos positions)

Hyunjin : Ah bah dit  donc vous êtes des chaudasses !! Ça doit faire seulement deux minutes que vous êtes ensemble j'ai tort ?

Changbin : Qui est tu pour juger et je te signale que ça fait deux ans que j'attends . Va baisé Innie laisse mon couple tranquille .

Hyunjin : Alors vous comptez baisé ?

Changbin : Mais pas du tout on est pas des lapins comme toi ! C'était un baisé rempli de tendresse !

Hyunjin : Mouais en tout cas je crois que ton Lix est cassé , dommage j'avais besoin de lui .Bref je vois laisse baisé bien !

Et il re claqua la porte .

PDV Changbin

Effectivement je crois que Lix est cassé , sa tête étai enfouis dans mon épaule , et il me serrais .
Ses oreilles étaient en feu .

Changbin : Lix ça va ?

Felix : J...je suis vraiment gêné là , Ji... Jinnie nous a vu a.. alors qu-

Changbin : Et c'est rien tu sais , il rigole , il en a vraiment rien a foutre , et puis ce n'est pas parler du sex qui le dérange .

Félix avait sursauté au mot sex , il est vraiment trop mignon .
J'ai levé sa tête pour déposer un baisé sur ses lèvres  très court mais suffisant .
Il avait mis ses mains sur mon torse et baissé la tête .

Changbin : Et Lix t'es sûr que tu va bien ? Pourquoi tu fermes les yeux ?

Felix : Ça... ça te dérange pas si on ne fait ....fait pas l'amour aujourd'hui.....j...je ne me sens pas trop près a....a franchir le cap

Changbin : Mais qui t'a dis que je voulais le faire maintenant

Felix : J...je suis désolé j..je pensé que c'était le cas à cause de ..de Jinnie

Changbin : De toute façon je ne te forcerait jamais à rien tu sais ( je lui ai fait un petit bisou sur la joue ) alors ne te mets pas des idées en tête hein , je ne te ferai aucun mal d'accord fait moi confiance ( j'ai ébouriffé ses cheveux en signe d'affection .

Felix : J..je suis désolé

Changbin : Et arrête de t'escusé pour rien tu as le droit d'avoir des questions et des craintes Lix , je ne te  jugerai jamais donc maintenant que on est en couple j'aimerai que tu te confie un peu plus à moi , si tu te sens mal dis moi le je veux le mieux pour toi

Félix : Promis !!! ( Il me fait un petit bisou sur la joue )
Ça te dérange pas si je te laisse , je veux dire à Ji' que je suis en couple et à tout le membres en fait

Changbin : vas y je t'en prie !

Et il s'en alla pour annoncer la nouvelle

___________________

Comment ça va les gens comment ça va ♪⁠~⁠(⁠'⁠ε⁠`⁠ ⁠)

Franchement j'aime beaucoup le Changlix mais je vais retourner un peu plus sur Jisung  car l'histoire est sur lui de base .
ƪ⁠(⁠˘⁠⌣⁠˘⁠)⁠ʃ

Rien qu'une dernière blessure [minsung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant