PDV MINHOUne fois à l'étage , j'ai toqué à la porte de notre chambre mais personne n'a répondu ,donc j'ai fini par rentrer .
Minho : Sungie ?
Aucune réponse .J'allais paniquer , mais soudainement la porte de la salle de bain s'ouvrit pour laisser apparaître Jisung , les cheveux mouillés recouvert d'une simple serviette posée sur sa tête , il était vêtu d'un tee-shirt large avec un jogging à Félix .
Je le trouve vraiment sexy là !Jisung : Tu m'as appelé ?
( Il avait une mine meilleur qu'hier mais on voit bien qu'il est fatigué )Minho : Ouaip tu veux manger ?
( Il ne vaut mieux ne pas lui poser des questions maintenant sur hier , je voudrais garder cette confiance qui s'est instaurer entre nous )Jisung : mmh j'ai pas faim , je.....je préfère rester ici
( Il rejouait avec le bas de son pull comme hier avant sa crise de panique )Minho : Dis moi Sungie , tu vas mieux ? t'as besoin de quelque chose ? Ou alors tu veux faire quelque chose ?
Jisung : J'aimerais juste me reposer aujourd'hui donc si possible , je...je préférerais ne pas aller m'entraîner et ni aller à l'agence
Minho :Ça marche , je pense qu'on a tous besoin de repos de toute façon
( Enfin surtout lui mais bon )
Tu veux que je reste avec toi ?Il a hoché la tête en signe d'approbation , d'une manière timide et mignonne .
J'ai vraiment envie de lui faire un câlin là .Minho : D'accord , mais commence par manger quelque chose même si tu n'as pas faim , je vais proposer à chan de prendre trois ou quatre jours de congés collectif .
( Au moins je pourrais m'occuper de lui plus longtemps et m'assurer qu'il va mieux )Jisung : ok , juste il ......y a beaucoup de monde en bas
( Il a détourné le regard pour fixer le sol )
Je....je n'ai pas envie qu'on me pose trop de questions sur mon visage , mes yeux sont encore gonflésMinho : Ne t'inquiètes pas je te ramènerai quelque chose si tu veux ,mais il faudra bien que tu descendes un jour mmh?
Jisung : D'accord , merci Minho
( Il m'a offert son meilleur sourire , celui que je veux voir tout les jours sur son visage mais aussi celui qui fait chambouler mon cœur )___________________________
( 10 minutes après avec la bouffe et l'accord de chan )Toc toc toc ( Minho toque à la porte de leur chambre )
Minho : Ji'? Je peux entrer ?
Jisung : Oui vas y !
Je suis entré à la second même où il m'a donné son accord .
Jisung était entrain de fermé le fameux cahier donc je n'avais pas accès , il l'a ensuite mis dans une boîte pour venir la fermer et mettre la clé dans sa pocheMinho : Tu faisais quoi ?
Jisung : J'écrivais pour me détendre d'ailleurs certaines de mes phrases ressemblent à des poèmes , je pourrais m'en servir pour mes prochaines chansons
Minho : C'était le carnet où tu écrivais ta "frustration "( j'ai mimé les guillemets)
Jisung : Pfff ( il retenais un petit rire ) on peut dire ça Ouais
Minho : T'aime beaucoup écrire ? ( Ai je dit en me posant sur son lit après avoir mis la nourriture sur son bureau)
Jisung : Oui c'est une passion , Hyunjin pense que j'écris que quand je vais mal mais c'est faux ......enfin en parti .
J'écris tout le temps que ce soit juste pour insulter toute la Terre ou raconter ma journée .Ou alors pour écrire des textes et des poèmes
En tout cas c'est sur qu'écrire m'aide beaucoup quand je vais mal puisque j'ai du mal à parler au gens et quand je le fait bah ça change rien je ne me sens pas mieux ......
Pourquoi tu souris ?
VOUS LISEZ
Rien qu'une dernière blessure [minsung]
FanfictionJisung et son frère jumeau Felix, ,sont célèbres depuis leur enfance et sont dans une agence prestigieuse Tout ce passait pour le mieux dans leur vie ,enfin c'est ce que les autres pensaient jusqu'à l'arrivée de Lee Minho qui compris assez vite q...