¤Chapitre 8

134 9 0
                                    

PDV Omniscient :

Hyunjin et Jisung sont dans la chambre de Chan ( sur son lit d'ailleurs ) en train de discuter comme deux bons amis civilisés...

Jisung: Ça sert à rien Jinnie , je t'ai déjà dis que je n'aime personne .

Hyunjin : Mais mon super détective Lixou m'a dis que tu aimait quelqu'un .

Jisung : Qu'est ce qu'il a dit exactement ?

Hyunjin : Il a dis je cite " Ça y est Jisung me l'a avoué il est gay !"

Jisung : Bah voilà il à jamais dis que j'aime quelqu'un !

Hyunjin : Comment tu t'es rendu compte que tu était gay alors ?

Jisung : Bah heuuu , il se peut , peut être que j'AI AIMÉ AU PASSÉ , quelqu'un mais je l'aime plus

Hyunjin : Ouais ç'est ça Ouais et je peut savoir C'ÉTAIT qui ?

Jisung : Non

Hyunjin : T'es plein de mystère mon petit chou , mais t'inquiètes pas je vais tout découvrir grâce à mon agent secret Felix .

Jisung : De un , arrête de m'appeler mon chou , de deux Lix n'est clairement pas n'y agent n'y secret et de trois à quoi ça va te servir de savoir qui j'ai aimé ?

Hyunjin : Baaaaaah , en vrai à rien

Jisung: Bah voilà je le-

Hyunjin : Mais laisse moi finir , peut être que celui que t'aimais c'était Nono et la tout de suite ça dévient très intéressant

Jisung : Mais , qu'est ce que vous avez tous avec Minho en ce moment !

Hyunjin : C'est votre relation qui est chelou tu peut t'en prendre qu'à toi même !

Jisung : Je l'évite juste parce que il va me poser trop de questions auquel je ne veux pas répondre

Hyunjin : bah ça c'est chelou

Jisung : C'est toi qui parle alors que tu essayes de baisé son petit frère ?

Hyunjin : D'où tu sors ça toi , déjà de un je cherche une relation sérieuse avec Innie la preuve j'ai arrêté les coups d'un soir alors que on flirt à peine

Jisung : TU flirt à peine

Hyunjin : Oui je sais , j'essaie de lui envoyer des signes pour qu'il comprenne que je l'aime plus que vous tous réunis mais -

Jisung : Sympa

Hyunjin : LAISSE MOI FINIR !
Mais il comprend rien et j'ai l'impression qu'il me considère comme son grand frère , je commence à perdre patience

Jisung : Ta vie est presque aussi merdique que la mienne .

Hyunjin : Mais Naaanh dans la mienne il y a aussi des points positifs , d'ailleurs pendant que tu te disputait avec Lix , Minnie a commencé a avoué ses sentiments à Chan d'une manière suspecte..

Jisung : Developpe.

Hyunjin : Il lui a dit qu'il devrait être le seul à voir son corps et du coup Chan et lui sont allés discuter ensemble dans sa chambre .

Jisung : Je m'en veut trop d'avoir raté ça , il s'est passé quoi ensuite ?

Hyunjin : J'ai écouter à la porte et pour résumer Seungmin à nié jusqu'au bout en disant qu'il ne comptait pas dire ça .
Chan l'a pas cru logique et-

Jisung : Et Chan il a réagi comment ?

Hyunjin : Tu me laisse finir oui ?

Jisung : Ah pardon vas y continues

Hyunjin : Chan lui a quand même avoué ses sentiments et il lui a dit de lui dire quand il serait prêt à accepter qu'il est amoureux .
Puis il est sorti de la chambre avec un air triste , il m'a regardé et m'a dit qu'il en avait marre

Jisung : Le pauvre , je sens que Binnie va galérer autant avec Lix

Hyunjin : ....

Jisung : ...

Hyunjin : Attend, quoi !

Jisung : Nan rien oublies

Hyunjin : Mais comment ça oublie, t'es en train de dire que mon p'tit Lixou AIME BINNIE MAIS QUE IL ASSUME PAS !!!

Jisung : Arrête de criés on vas nous entendre !
Mais ne le dit a personne j'aurais des problème

Hyunjin : Est ce que le fait qui le nie a un rapport au fait qu'il était homophobe

Jisung : ........ Je Euuuuuuuh ne répondrai pas à cette question

Hyunjin : J'imagine que oui alors , racontes moi

Jisung : Non je peux pas c'est beaucoup trop personnel est je pense qu'il te racontera car t'es proche de lui attend un peu qu'il se remette de ses sentiments .
En attendant bouche cousue !

Hyunjin : C'est toi qui dis ça alors que tu t'es cramé tout seule ?

Jisung : Mais tais toi j'ai pas fait exprès , ne prend pas exemple sur moi !

Hyunjin : T'inquiètes je vais attendre qu'il m'en parle , comme toi d'ailleurs je m'attend à ce que tu me racontes tout ce qui ce passe avec Minho dans les moindres détails , bon sinon je te laisse je doit aider Innie à faire ses maths !

Jisung : Ouais c'est ça , surtout n'embête pas Lix !

___________

Coucou les coupais , désolé du retard et de chapitre plutôt cours mais j'étais malade ( je le suis toujours d'ailleurs :))

Je vous souhaite de bonne vacances !! ❤️❤️

Rien qu'une dernière blessure [minsung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant