Chapitre 48

47 3 0
                                    

PDV Seungmin :

Je ne sais pas pourquoi mais je sens que Chan n'est déjà pas enclin à parler , sauf que je ne sais pas si j'aurai le même courage une autre fois donc ça passe ou ça casse .

Chan : Bon tu te bouge ou je me casse j'ai pas ton temps .

Seungmin : Je peux m'assoir à coté de toi ? 

Il a haussé les épaules comme signe d'approbation . Alors je me suis assis sur le canapé à côté de lui mais pas trop proche non plus pour ne pas rentrer dans son espace vital , mon corps était un peu tourné vers le sien pour qu'on puisse être à peu près en face .

Seungmin : je voudrai tout d'abord m'excuser pour tout ce que j'ai pu faire jusqu'à maintenant , je n'ai jamais été très cool avec toi et tu as toujours du supporter mon comportement . 

Chan : C'est maintenant que tu t'en rend compte ?

Seungmin : Je n'ai aucune excuse mais j'aimerais vraiment recommencer à zéro avec toi .

Je baissai la tête au fur et à mesure de la discussion je ne pense pas que je puisse lui dire pour mes sentiments.
Il a l'air vraiment très effrayant j'ai l'impression qu'il ne veut rien savoir.

Chan : Je j'ai pas envie .

Seungmin : Je comprend , encore désolé ...

Et il parti sans un regard vers moi . Me laissant seul , abandonné comme un vieil objet .

Je le mérite surement en plus je m'y attendait . Alors pourquoi ça fait si mal ? Pourquoi j'ai l'impression de bruler un peu plus à chaque seconde ? Est ce que c'est ce que Chan a ressenti suite à mon comportement ?

Oh je suis tellement désolé ... 

Seungmin : Arg .. 

Je... J'ai envie de vomir . 

J'ai couru le plus rapidement possible vers la salle de bain la plus proche pour cracher dans le vide . J'ai été tellement stressé aujourd'hui que je n'ai rien mangé de la journée . 

Mes larmes coulaient le long de mes fines joues , mon corps tremblait le long du carrelage froid de la salle de bain . Mon cœur se resserrait un peu plus , coupant ma respiration . 

Oh Chan je suis tellement désolé ...

__________________________

PDV Jisung :

Changbin : Bon les gars on rentre ? 

ça faisait plus de deux heures que l'on trainait dans le café d'à côté , attendant patiemment que Channie et Minnie finissent leur discussion . D'ailleurs celui ci ne m'a envoyé aucun message , ils sont peut être encore en pleine discussion . 

Jeongin : Ah non , je n'ai pas encore trouvé le haut idéal . Il faut que je trouve chaussure à mon pied avant de partir d'ici !

Innie avait passé tout son temps sur des cites en ligne pour espérer trouvé son prochain top préféré . 

Hyunjin : Tu as déjà trouvé bite à ton trou c'est pas mal non ? Tu peux toujours continuer tes recherches à la maison en plus .

Minho : Hé le lama calme ton langage ! cria t'il faussement énervé par sa blague .

On pouvait voir son grand sourire , il essaye surement d'éclater de rire . Je n'en dirai pas autant de mon visage , je ressemble au pantalon couleur feu de Changbin .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 22 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Rien qu'une dernière blessure [minsung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant