¤Chapitre 3

166 10 4
                                    

PDV: Minho

 
Le lendemain matin je me suis réveillé avec un Jisung endormi sur mon torse, il est vraiment trop mignon . Après l'avoir observé je l'ai posé délicatement à côté de moi pour pouvoir sortir de son étreinte.
Une fois en bas j'ai constaté que seul Hyunjin et un gars que je ne connais pas était présent.

Chan : Bonjour je m'appelle Bangchan mais tu peux m'appeler chan ou Chris si tu préfères, tu dois être un des nouveaux n'est ce pas ?

Minho : Oui ,je m'appelle Lee Minho.

Hyunjin: Tu peux l'appeler Nono , c'est pour les amis .

Minho : Hyunjin est ce que c'est normal que dès que ta bouche prononce un son , j'ai envie de prendre ta tête et de l'éclaté contre le sol .

Chan : Vous pouvez m'expliquer surtout pourquoi , vous vous détesté alors que ça fait seulement un jour que vous vous  connaissez ?

Hyunjin : Cherche pas moi même je sais pas .

Minho : Moi je pense que c'est notre façon d'être et que on se détesté pas .

Seungmin :  Chan pourquoi tu ne m'a pas réveillé ?

Chan : Parce que tu t'es couché trop tard et la première chose que l'on dit en entrant dans une pièce où il y a des gens est bonjour vous avez bien dormi ?

Seungmin : Vous me soulé dès le matin la vous êtes sérieux .

Hyunjin : arrête de le vouvoyer !

Minho : T'es qui déjà ?

Seungmin : Tu pourrai te présenter avant non ?

Minho : Minho , nouveau dans le groupe et toi ?

Hyunjin : Le plus chiant du groupe .

Seungmin : Héé , jinnie viens la que je te castre !!

Chan : Non , personne castre personne ta'd que je suis la ok ? Minnie viens avec moi on va acheter le petit dej , vous deux fait la table en attendant .

Hyunjin et Minho : oui papa .

Hyunjin : Mec c'est fou notre cohésion!

Minho : Grave !

Chan : Bye !

Une fois Chan partie nous avons mis  la table , puis les autres membres sont arrivés un par un .....
Sauf Jisung.

Une fois le petit dej terminé Chan était parti faire un Chan's room , suivi de Seungmin, Félix est Changbin préparait un brownie.
Rectification un Félix tout rouge sur le point d'exploser et Changbin préparait un brownie( aller savoir pourquoi) .
Hyunjin était entrain de jouer à la Switch avec Innie .
Et moi j'étais en train de me demander si c'était une bonne idée d'aller voir jisung pour qu'il m'en dise plus sur sa crise de panique , j'avoue je suis très curieux.

Sauf que on dirai qu'il a honte à chaque fois que je m'approche, il s'éloigne ou il détourne le regard.
Est ce que c'est vraiment une bonne idée d'aller le voir ..................................................
................................................ Oui .

Minho : Jisung , je sais que t'es là tu peux m'ouvrir, j'aimerais qu'on discute ?

Jisung : J..Je suis f.fatigué

MinhoArrête de mentir , je ne veux pas te manger je veux juste parler.

Jisung : T...tu peux entrer c'est ouvert .

Lorsque j'entrai , jisung était caché sous sa couverture

Minho : Pourquoi tu te cache ?

Jisung : Je ne me cache pas j'ai froid !

Minho : Bon si tu le dis ..... Dis moi je suis désolé de te remémorer ça mais est ce que tu fait souvent des crises de paniques ?

Jisung : Tu voulais discuter de ça ?

Minho : S'il te plaît répond à ma question.

Jisung : pas vraiment c'est l'une de mes premières , ou alors d'habitude j'arrive à me stopper avant .

Minho : C'est a cause de moi ?

Jisung : Non Non Non ne te sens pas coupable c'est moi qui suis bizarre je fait des crises tout seule .

Minho : Arrête , il y a bien une raison a ta crise .

Jisung : o..oui, mais je te la dirai pas .

Minho : D'accord si tu veux , il y en a d'autres qui sont ou courant pour tes crises ?

Jisung : Félix , parce que je lui ai dit c'est mon frère jumeau , donc c'est plus facile .
D'ailleurs il est déjà au courant de la raison de cette crise .

Minho : C'est tout .

Jisung : Je crois que Jinnie m'avait aidé une fois , sauf que lui pas comme toi il a préféré oublié ce que j'aimerais que tu fasse aussi .

Minho : Mais je ne compte pas oublier je préfère t'aider , Jisung ce n'est pas grave ne te cache pas pour ce genre de chose , même si on ne se connait pas depuis longtemps , j'aimerais que tu me fasse confiance est que tu me dise quand ça ne va pas , ne reste pas seul dans ton coin .

Jisung : ......

Minho : Jisung tu ..tu pleure ?

J'ai retiré la couverture , puis ses mains qui couvrait son visage.
Effectivement il pleurait , je ne comprends plus rien , mais j'ai décidé de le prendre dans mes bras , cette fois ci une de mes mains caressait ses cheveux l'autre tenait sa anche , lui il avait poser délicatement ses petites mains sur mon torse .

Minho : Ça va ?

Jisung : o...oui j.j...je suis juste heureux que t...tu me trouve pas bizarre m..mais en même tant j'ai pas envie q...que tu en sache plus , ça me fait peur ..

Minho : C'est comme tu le sens Hannie, mais sache que je suis la si tu a besoin de parler .

Je lui ai fait un petit bisou sur le front. Tous en restant dans la même position , il m'a l'air d'être le plus fragile avec son frère .Je vais essayer de faire en sorte qu'il aye mieux , je sais par pourquoi mais je me sens bien quand je suis avec lui c'est bizarre .

_______________________

Hey guys , ça va , moi bof j'ai gravé des contrôles c'est chiant mais j'ai toujours le temps d'écrire ne vous inquiété pas ;)

Dites moi vous aimez ou qui est votre personnages préférés , j'ai trop envie de savoir 🧐

Sinon , je vous laisse Kiss❤️



Rien qu'une dernière blessure [minsung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant