bonus Changlix

91 7 12
                                    

J'ai décidé sur  un coup de tête de vous écrire un bonus or série pour mon anniversaire <3

J'espère que ça vous plaira . C'est un Changlix , du assez fluff normalement ( j'ai longuement hésité mais je me suis dit que mon premier Lemon devrai être un Minsung (   .)_(   .) 

Aller je vous laisse bonne lecture !!!

--------------------------------------------

--------------------------------------------

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


PDV Félix :

( Une semaine après sa mise en couple avec Changbin ) 

Aujourd'hui c'est le grand jour enfin , l'un des plus grand jour , puisque aujourd'hui c'est le jour de mon premier date avec Changbin !!! 

Bon c'est vrai que normalement un grand jour est censé représenté plutôt un mariage , le dixième anniversaire ou encore la remise des diplôme mais pour moi ça c'est déjà un très grand jour un tellement grand jour que j'ai rien pu avaler dans la journée de peur de ne pas renter dans mon jean , je suis à la fois stressé , excité et inquiet , imaginez je fais un faux pas ou je renverse quelque chose HAHHH encore pire imaginez il ne m'aime plus , ou on croise des gars plus beau que moi au restaurant  , imaginez que notre conversation se retrouve rempli de blanc et qu'il décide de partir ou imaginez que-

Changbin : Lixie ,mon cœur tu as fini de te préparer ? On est censé être au restaurant dans trente minute . 

Je suis sûrement juste parano .

Félix : O-Oui oui tu peut entrer il me reste seulement le maquillage

Changbin entra donc après mes paroles . Il était tellement beau , j'ai du mal à le regarder dans les yeux tellement il m'ébloui , pour l'occasion il a mis un jean noir plutôt large , ce qui est rare car " monsieur " préfère le confort infini des joggings . Pour le haut il a décidé de porter un simple tee-shirt blang avec une veste gris en jean pour accompagner le tout . 

Qu'est ce qu'il est beau mon homme , si incroyable , tellement que j'ai du mal a croire que c'est moi qu'il a choisi d'aimer, il y a beaucoup d'autres gars qui l'aiment et ils sont presque  tous meilleur que moi . Est ce que j'ai vraiment le droit de sortir avec lui ? De me promener avec lui dans des rue , des parcs ou même des restaurants ? 

Changbin : Bokie ? Pour une fois .. est ce que ça te tenterai de ne pas te maquiller ? Je sais que on part en date mais j'ai vraiment envie d'y aller avec toi et ....tes taches de rousseurs.

Félix : Je préfère pas Changbin ...

Déjà que je suis affreux comparé à toi , je ne peut me permettre de l'être encore plus , les gens te jugeraient toi aussi et j'ai vraiment pas envie que tu te prenne une vague de haine parce qu'on t'as vu avec une mocheté . 

Félix : Tu sais en générale les gens préfère me voir maquiller je rentre un peu plus dans les critères de beauté .

Changbin : Tu te maquille seulement pour les gens ? Quand est ce que tu vas vivre pour toi , on s'en fout de se qu'ils pensent les critères changent d'un pays à l'autre de toues façon

J'ai l'impression qu'il ne me comprend pas , il élève la voix sans savoir pourquoi je le fais. Je ne lui en veux pas mais j'aurai tellement préféré qu'il les déteste ces taches . 

Félix : C'est pas grave je préfère éviter de me faire haire pour des choses dont on pourrais s'en foutre comme tu dis . 

Changbin : Les gens t'haïsse pour ton visage ? Oh mon chat ( il s'est rapproché de moi pour me serrer par la taille , et enfouir sa tête dans mon épaule ) Je suis tellement désolé que tu subisse ce genre de chose , j'aimerai prendre ta place , t'en as parlé à l'agence ? 

Félix : Il.... Il m'a juste .. ( je sentais les larmes monter petit à petit , j'ai ravalé ma salive avant de continuer ma phrase  ) dit qu'il ne pouvais rien n'y faire et que je devais les cacher le plus possible devant les fans pour ne pas salir l'image de l'agence . 

Je sentais Changbin se crisper autour de mon corp .

Changbin : Putain , l'enfoiré !

Félix : Ne t'énerves pas Binnie c'est.. c'est pas de leur faute je comprend pourquoi il a dit ça 

Changbin : Non Lix ce n'est pas normal , peut importe ta situation , l'agence est censé te soutenir toi , non pas les haters , heureusement des tonnes de fans te soutiennent TOI , elles t'aiment comme moi ,pour ce que tu es et avec ou sans tes taches tu reste le même , pourquoi tu devrai te priver de les cacher , juste parce que les gens ne les aime pas ? Non tu ne peux pas accepter juste comme ça comment on te traite , bas toi pour rester qui tu es , et cela avec tes taches , je te soutiendrai , les autres membres te soutiendront , et tes fans te soutiendront . 

Félix : Bin...Binnie ( ça y est je suis en larme) Comment je peut mérité quelqu'un d'aussi géniale que toi ? T'es ... vraiment le meilleur

Changbin : Tu mérite quelqu'un d'aussi géniale que moi , tout simplement parce tu es aussi génial que moi , voir encore plus ,tu es mon petit soleil Bokie , je ne pourrai jamais me voir avec un autre que to-

Je l'ai coupé par mes lèvre sur les siennes juste un petit bisou , il fallait que j'extériorise le surplus d'amour que j'éprouvais pour lui à ce moment là . 

Felix : Binnie je.. je crois que je t'aime encore plus 

Changbin : Pourquoi tu ne me regarde pas 

Il attrapa mes deux joues faire faire en sorte que nos regards s'encrent entre eux , puis il déposa lentement un baiser sur mes deux joues , mon front , mon nez pour finir avec un doux et long baiser sur mes lèvres . 

Changbin : Chaque jour je t'aime un peu plus Bokie , mais si tu me donne des excès d'amour comme ça je ne sais plus comment je vais faire pour le contenir 

Félix : Ne le contiens pas alors 

Changbin : Je pense que tu n'as pas compris le sens de phrase pour dire ça 

Félix : Mmh ? 

Je n'ai pas compris il n'a pas besoin de cacher son amour pour moi . 

Changbin : Je me contient parce que là tu me donne donne envie de le faire 

Ah , en effet j'avais pas compris 

Félix : Re... Retient toi bien alors , ne .. ne t'inquiètes pas je vais calmer mes excès d'amour 

Changbin : T'es tout rouge c'est cute , je rigole avec toi , tu peux m'engloutir de ton amour( j'ai lâché un petit rire )

Félix : Tu est tellement niais !

Changbin : C'est toi qui me fait cet effet mon chat , bon on le fait ce restau ? Sans maquillage ? 

Félix : Sans maquillage

Il a esquissé un sourire avant de sortir de la pièce , moi juste derrière lui , je suis vraiment heureux de l'avoir comme petit ami . 

Et peut être qu'en fin de compte je le mérite ..

le meilleur des petits amis <3

-------------------------------------------

En fait je suis plus trop sur que ce soit du fluff mais bon   

Rien qu'une dernière blessure [minsung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant