¤Chapitre 16

103 8 0
                                    

PDV : Jisung

Mon cher journal :

Hey je viens encore pour raconter ma life mais la promis c'est important et au pire des cas on s'en fout de toute façon tu peux pas te plaindre t'es un journal .

Mais bref c'est pas le sujet .
Tu sais hier Chan et Seungmin se sont disputés et bah après ils ne se sont plus parlés.
Et il ne veulent même plus se voir ce qui me fait chier leur dispute est pire que lorsqu'on me vole un cheesecake ou qu'on casse une des lampes 3d de Changbin .

On ne peut plus dîner tous ensemble , il y a un groupe qui mange avec Changbin et un autre qui mange avec Chan :
Moi , Felix et Hyunjin on est avec Seungmin et le reste est avec Chan.

Le seul avantage dans tous ça c'est qu'on a changé les duo des chambres
Maintenant je suis avec Felix , Chan est avec Minho et Seungmin est avec Changbin .
Donc je vais pouvoir reprendre mon activité du vendredi qui m'avait terriblement manqué .
Minho me surveillait de près donc j'ai évité de sortir surtout si c'est pour rentrer couvert de bleus( ce qui est très suspect)

Mais bon je vais pouvoir rattraper tous ça ce  soir en plus Zak m'a dit que je devais savoir un truc important donc je tiens plus en place .

Sinon ( Ouais je sais je change de sujet comme ça mais c'est moi qui choisi puisque c'est moi qui écrit dans mon journal toi tu dois juste contenir les informations)
Ma relation avec Minho n'avance plus du tout elle à même reculé ,depuis une semaine on ne se voit plus trop et lorsqu'on se croisait on se salut juste .

J'avoue que je suis jaloux du Changlix , Lix n'a pas du tout galéré et maintenant il est avec l'homme qui voulait .
Franchement ça s'est fait si facilement , ça c'est la preuve d'un vrai amour , qui va durer.

Mais bon j'espère le bonheur de Felix donc je vais calmé ma jalousie .
En tout cas j'espère que quand je voudrais me déclarer à Minho ça sera simple .

Bon mec je te laisse je dois aller manger et après je pense discuter avec Lix avant mon départ vers le lieu de rendez vous que j'ai avec Zak pour 0:00 .
Bien sûr je partirai vers 23:30 comme dab .

Bref ciao , je t'aime <3

________________________

23h : Jisung est Felix son dans leur chambre sur le lit de Felix

Felix : Tu ne veux pas plutôt commencé là cuisine

🔥🔥( Arrêtez de lire si vous êtes sensible en ce qui concerne la dépression)

Jisung : Lix tu sais très bien que si j'arrête de me battre je finis en dépression

Félix : T'es déjà en dépression , donc tu n'as pas besoin de te battre

Jisung : C'est mon moyen de contourner la mutilation tout en souffrant car la douleur me fait oublier mes problèmes

Felix : Bah parle moi de tes problèmes alors au moins ça te soulageras

Jisung : Mais je ne fonctionne pas comme toi tu sais .
Ce n'est pas parler de mes problèmes à quelqu'un qui me soulagera j'ai besoin de penser à autre chose et il y a que la douleur qui marche

Felix : Mais je ne veux pas qu'on te fasse mal !

Jisung : C'est sur mon accord et tu sais très bien qu'il y a que Zak qui me touche

Rien qu'une dernière blessure [minsung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant