¤ chapitre 47

48 3 0
                                    

PDV Minho :

Minho : Alors comment ça s'est passé ?

Jisung et Seungmin venaient de descendre de la chambre à l'instant . Il avaient tout les deux une attitude normale .

Jisung : Depuis quand tu es curieux toi ?

Minho : Aller dis moi .

Jisung : Nope . C'est top secret , top confidentiel ! ( m'a t'il répondu un sourire malicieux ) .

Minho : J'aurai du rester derrière la porte , je le savais .

Jisung : Ça c'est ton problème .

Minho : Mais vous avez parlé sérieux ? Parce que vu votre comportement on dirait qu'il ne sait rien passé .

Il haussa les épaules .

Jisung : Tout est réglé maintenant .
Tout ce que je peux te dire c'est que très bientôt il y aura du changement.

Minho : Wow , faites une phrase plus vague que celle là je vous donne une médaille .

Jisung : T'es juste nul en compréhension.

Jeong-in : WESH !

J'allais reprendre après Jisung mais le cris de mon frère m'a alerté . Je me suis alors retourné vers la cuisine , là d'où provenait le bruit pour voir une image complètement folle .
Seungmin , je dis bien Seungmin était en train de lui faire un câlin alors qu'il tenait encore les ustensiles dans ses mains .

Jeong-in : C'est bon je crois qu'on approche de la fin du monde !

Seungmin : C'est bon, tais toi et profites ça n'arrivera sûrement pas une deuxième fois.

Jeong-in : T'es sûr tu n'as pas consommé de substance ?

Il reçut un coup sur la tête et mon frère rigola à cet acte .

Minho : C'est ça le changement dont tu me parlais ? T'aurai pu me dire que je m'y prépare mentalement , parce que Seungmin qui câline c'est du jamais vu .

Jisung : Pfahaha , non , à vrai dire même moi je m'attendait pas a ce qu'il fasse ça .

Minho : Vous avez parlé de quoi dans cette chambre putain ?

Il a encore une fois hausse les épaules, un sourire en coin avant de partir vers le canapé ou se trouvait déjà Hyunjin, Chan et Changbin .
Pendant ce temps Seungmin avait lâché mon frère pour s'en prendre à Félix cette fois ci que se trouvait juste à côté .

Félix : Minnie moi aussi je t'aime! Je veux que tu me câline comme ça tout les jours !

Seungmin : Rêves bien . Ce que tu vis là est exceptionnel .

Non mais qu'est ce qu'il se passe sérieux ?

Seungmin est ensuite partir se lover contre Hyunjin qu'y n'a absolument pas voulu le lâcher pendant dix minutes avant qu'il lui promette de revenir l'enlacer dans l'heure qui suit .

Puis il a enchaîné tout les autres membres sauf Chan pour venir s'arrêter devant moi .

Seungmin : Nan . Je peux faire des efforts , mais te câliner c'est au delà de mes forces .

Minho : Je t'ai jamais rien demandé moi . Pourquoi tu câline toute le monde comme ça ?

Il haussa les épaules .

Minho : Toi et Sungie vous me saoulez à hausser les épaules comme ça !

Seungmin : Qu'est ce que tu veux que je te dise même moi je sais pas ce que je fait , on va dire que c'est pour rattraper le temps perdu .

Rien qu'une dernière blessure [minsung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant