¤Chapitre 23

95 7 2
                                    

PDV Jisung :

Chère journal :

Au fur et à mesure que le temps passe j'ai de plus en plus l'impression de gâcher ma vie à toujours vouloir me cacher , ce qui est vrai en soi
En plus , j'ai l'impression de m'éloigner des membres : je ne participe à aucune sortie puisque que je ne sort jamais , et je ne peut répondre à l'une de leurs questions . Ce serait trop dangereux pour eux comme pour moi .
Et qu'est qui me dit qu'il ne vont pas me prendre pour un fou , qu'il ne vont pas me fuire ou pire qu'il ne vont pas me virer du groupe .

Si il n'y avait que ça !
Mais non !
- Je tresse de plus en plus , je n'ai plus d'ongle tellement je les ai ronger ,
-Felix ne me parle plus , puisque je ne lui raconte rien alors qu'à la base on se dit tout .
Je n'ai pas vu Zak depuis je ne sais combien de temps, et c'est seulement ses coups qui me détendent , qui me font oublier et recommencer à zéro .
-Je mange plus trop car je n'y arrive pas , je recrache immédiatement , par contre quand je suis au bout du rouleau je me mets a mangé des quantités phénoménales de nourriture dans un temps très court : pour la faire courte , je suis atteint de TCA ( trouble du comportement alimentaire )
Je compté en parlé à Lix' mais la je pense c'est une mauvaise idée donc on verra plus tard pour les médicaments .
Je crois qu'il ne pourrait pas y avoir pire comme situation !

Si j'ai une seul bonne nouvelle à te donner journal , c'est que j'ai appris à pleurer en silence .
En effet pour ne pas réveiller Minho et pour n'inquiéter personne j'ai appris à force .
Par contre je ne sais toujours pas arrêter de trembler lorsque je pleure mais je t'écris dès que j'y arrive !

À la prochaine journal de mon cœur <3 

______

Il  est huit heures du matin et Minho dors à côté de moi , on venait de recevoir des vacances après notre tournée au Japon .

Minho dormait dans son lit et moi je me dirigeai dans la salle de bain après avoir fini d'écrire .

Jisung : Wouah ...

Quel plaisir de voir mon magnifique visage défoncer dès le matin .
Non mais sérieusement , c'est quoi ça ?
Mes cernes ont des cernes , d'ailleurs ils ont pris une couleur bien violet foncé qui ne se cacherai pas même avec le fond de teint de Felix .
Mon visage et plus blanc que le blanc en lui même , mais bon ça je peux me rassurer en me disant que je suis sûr de rentrer dans les critères de beauté coréen .
Mes belles joues rebondis sont en train de se dégonfler

génial

Et heureusement le miroir est petit , flemme de complexer encore plus sur mon corps .

Bon bref , de base j'étais là pour prendre une douche donc ce que je vais faire .

_________________

30 minutes plus tard ...

Minho : Sung' ?

Jisung : Oh Minho tu viens de te réveiller ?

Minho : Mmh , comment ça se fait que tu soit déjà réveillé toi ? T'as oublié qu'on était en vacances

Jisung : Nan , j'ai juste pas dormi , j'avait pas sommeil

Rien qu'une dernière blessure [minsung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant