¤ Chapitre 38

61 6 6
                                    

PDV Minho : 

Notre retour a été des plus chaotiques , on devait rattraper beaucoup d'émissions , et c'est pas notre agent en panique si on est en retard de deux minutes qui va nous aider . Heureusement , notre géni de leader , à proposer que l'on commence par un [ SKZ CODE] pour détendre la famille . J'aime vraiment cette émission , c'est détente , la plupart du temps on mange dans des bon restaurant juste après , ça fait plaisir . C'est pas comme quand on est assis sur une chaise qui fait mal au cul , avec une présentatrice qui pose des question plus gênantes les unes que les autres , en plus t'es obligé de lui sourire à cette pouffiasse  !

Mais bref je pense qu'on a compris , notre retour fait chier . Mais vraiment genre pas juste un peu , et tout ... ok j'ai compris je m'arrête c'est mieux . 

JYP a quand même eu la gentillesse de nous laisser le jour de notre arrivé tranquille , je sais pas si je dois vraiment le remercier , parce que encore heureux qu'on travaille pas dès notre arrivée ou si je dois carrément l'insulter de tout les noms pour nous avoir laissé qu'une fin d'après-midi avec la soirée pour commencer à huit heure le lendemain !

Déjà que j'ai mis un heure à ranger ma putain de valise , j'ai même pas mangé à midi et en plus de ça j'ai pas eu une seconde avec Sungie ! Si vous voulez me tuer prévenez moi maintenant y'a des moyens plus rapides et moins douloureux de le faire en faite ! 

Je pense que je me suis assez plains laissons place à ma "positivity" ( inexistante mais positivity quand même ! )

En vrai de vrai la seul bonne nouvelle d'aujourd'hui c'est Félix et ses brownies , oh my god ! J'ai vraiment envie de les marier ,si j'avais pas Sungie je l'aurai fait . 

Chan : MINHOO !

Minho : OUAIS ?

Chan : TU PEUX DESCENDRE UNE MINUTE ? 

Minho : J'ARRIVE !

Bon il me restait plus qu'une machine à faire ils sont sérieux de me déranger à ce moment là ?Pff , J'ai envie de les frapper .

Lorsque j'ai franchi la sortie des escaliers , j'ai pu constater que tout le monde était déjà réuni sur les deux canapés présent dans le salon , seul Chan était debout , l'air dépité des gars m'a fait comprendre que c'était pas la meilleur des nouvelles qu'il allait révéler .

Minho : Il se passe quoi ? 

Seungmin : Chan va nous annoncer le "super" programme que nous a concocter JYP cette semaine pour fêter mon retour .

Changbin :: Je vais l'enterrer dix pieds sous terre ce clochard !

Jeong-in : M-D-R  dit-il alors qu'il fait des tiktoks sur chacune de ses chorégraphies .

Changbin : C'est pour paraitre poli !

Jeong-in : Et bah par politesse tu vas rien faire ! 

Le temps de leur dispute je me suis trouvé une place entre Félix et Jisung , après avoir avalé l'information de Seungmin, évidement en manque de contacte à cause d'aujourd'hui , j'ai transporté Sungie pour qu'il se place entre mes jambes et que je puisse lui entrelacer la taille à l'aide de mes mains . Il n'a omit aucune objection collant un peu plus son dos contre mon torse , les joues rougies. Son odeur est vraiment enivrante , tout comme ses mains posées sur les miennes jouant avec mes bagues, ou ses ses cheveux qui chatouillent mon cou , ça ne fait qu'un jour mais son contacte m'avais vraiment manqué . 

Changbin : Mais pour il se prend le gosse là ? 

Jeongin : Hé , je suis pas si petit que ça ! C'est qui qui frôle les un mètre soixante ? Pas moi que je sache ! 

Rien qu'une dernière blessure [minsung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant