¤Chapitre 12

108 6 0
                                    

PDV Félix :
🔥🔥🔥

Et il continua à découper jusqu'à ce que je finisse nu .
J'avais fini par comprendre se qu'il comptait faire lorsqu'il se déshabilla .
Ensuite il déversa un liquide sur son pénis avant de se placer devant mon entrée.

Suho : Tu peux crier autant que tu veux j'aime ça !

Je n'avais pas répondu étant entrain de retenir mes larmes de douleur lorsqu'il entra .
Je me retenais de toute mes forces ne voulant pas qu'il entende mes cris mais c'était trop dur .

Felix : S'il ... Aïe ! S'il ...s'il te plaît a.. arrête !

Suho : T'es trop mignon quand tu pleures ça m'excite .

Ses allés retour furent plus violent après sa phrase j'avais l'impression qu'il me prenait mon âme .
Mes larmes coulait abondamment sur mes joues et le lit .
J'avais envie de mourir
Lorsqu'il eu terminé , il déversa sa semence en moi puis se retira .

Suho : Ah merde tu saigne , mais bon j'imagine que c'est normal vu que c'est ta première fois , il fallait bien que quelqu'un agrandisse ton trou !

Donc il m'avait bien déchiré .
Et le pire c'est que ça lui fait ni chaud ni froid !
Je me sens partir .
Ma vision se brouille .
Chaque partie de mon corps me fait mal .

Je vais peut être mourir ....

En tout cas ce qui est sûr c'est que je suis entrain de m'évanouir ...


























À l'aide .

🔥🔥🔥

Fin du Flashback
( Retour au moment où il racontait son histoire à I.n et Hyunjin )

Felix : Ensuite je me suis réveillé à l'hôpital , Ji' m'avait trouvé.
Il a ensuite déposer une plainte à la police mais ils nous ont pas pris au sérieux .
Car d'après eux ce n'est pas si grave .
Après cet incident , je ne suis pas sortie pendant un mois ne pouvant pas voir d'hommes autre que Jisung .
Et au final j'ai eu peur des Gays pensant qu'ils voulaient tous faire la même chose avec moi .
Je..je suis désolé .

Je m'étais mis à pleurer à la fin de mon récit, toute la pression venait de redescendre .
Je ne voyais pas la réaction de Innie et Jinnie étant trop pris par mes émotions .

Jeong-in : Pourquoi tu....tu t'excuse encore

Je releva la tête pour le regarder , quand soudainement il me fit un câlin dont j'avais aussi besoin .
Je le sentais pleurer sur mon épaule alors je le serrais  plus fort contre moi .
Ses pleurs devenaient de plus en plus brillants tandis que les miens s'atténuaient petit à petit .

Hyunjin : Punaise Felix , tu méritait vraiment pas ça j'aurais aimé prendre ta place .
Personne ne t'en voudra jamais .
Arrête de te dévaloriser , ce qui s'est passé n'est pas de ta faute !

Felix : Merci Jinnie je...je sais pas comment te remercier t'es vraiment génial

Hyunjin : Pour me remercier , va raconter ça à Changbin et dis lui que tu l'aime !

Mes joues ont directement pris des couleurs .
Heureusement que Innie ne me voyais pas , étant donné qu'il se calmait sur mon épaule .

Felix : Co... comment t'as su avant que je te le dise ?

Hyunjin : T'es la personne la moins discrète de tout les temps et en plus tout le monde le sais sauf Changbin qui est aussi stupide que toi

Felix : J...je j'ai peur de lui dire imagine il ne m'aime pas ça deviendrait gênant entre nous

Hyunjin : Tu veux que je te dise ? Je suis sur à 99% qu'il t'aime

Félix : Bon, je...je vais essayer de lui dire mais s'il m'aime pas ne me reparle plus jamais .

Hyunjin : Par contre fait le avant la sortie de notre clip

Félix : Pourquoi ?

Hyunjin : J'ai parié un truc intéressant avec Ji'

Felix : Raconte

Hyunjin : Si il perd il doit dire à Nono qu'il l'aime

Jeong-in : Ha... Hannie aime mon frère ?

Innie enleva sa tête de mon épaule tout en gardant notre étreinte , il avait  les yeux encore gonflé .

Felix : Tu peux pas savoir à quelle point ! Mais ne le dit pas à ton frère sinon Ji' va nous tuer

Hyunjin : Bah de toute façon il le sait déjà , il veut juste le taquiner encore un peu c'est lui qu'il me l'a dit

Felix : C'est débile en plus on sait tous qu'il va continuer même si il sont en couple

Hyunjin : Oui , mais il veut aussi que jisung fasse le premier pas

Jeong-in : Depuis quand toi et mon frère vous êtes amis

Hyunjin : Depuis toujours , c'est juste qu'on a une Tom et Jerry amitié

Felix : Vous êtes bizarre , bon c'est bon j'irai parler à Binne demain matin .

Hyunjin : J'ai trop hâte !

Jeong-in : Oui moi aussi , je suis sur qu'il va s'adoucir !

Hyunjin : Mdr t'a peur de ce gros Bisounours ?

Felix : J'avoue que je voit pas comment tu peux avoir peur

Jeong-in : Les plus grands me font tous un peu peur

Hyunjin  : Chacun ses peux écoutes, mais n'oublie pas que Bin' fait un mettre soixante ! 

Innnnk ( bruit de porte )

Ji' est apparue de derrière la porte pour nous dire qu'il avait fini de travailler et qu'on allait manger .

En tout cas je crois que ça m'a vraiment soulagée dans parler à Innie et Jinnie.
Je m'attendais pas à une si bonne réaction de leur part .
Il ne reste plus que Changbin .

Mais ça y est demain c'est le gran jour .




































J'espère vraiment que tu seras à moi .
Seo Changbin .


____________________

Bonjour les gens <3

Mais bon en tout cas j'espère que vous avez passé une bonne semaine .

( Ce n'est pas mon cas , cette rentrée c'était un désastre mais bon on fait avec ce qu'on a ಠ⁠︵⁠ಠ )

✨ En tout cas bon Weekend ! ✨

Rien qu'une dernière blessure [minsung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant