¤Chapitre 6

156 9 3
                                    

PDV Jisung :

????: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Jisung : Putain c'est qui le clochard qui me cris à l'oreille dès les matin ?

Minho : Ji...... Jisung qu'est ce que tu fait dans cette état ?

De quoi il parlait ?
Ah mince mon corps est encore recouvert de sang . Hier quand je suis rentrée je suis directement allé dans la salle de bain pour me soigner sauf que j'étais trop fatigué donc je me suis endormi là bas .

Je sens qu'il va me casser la tête .

Jisung : Le sang ? Ahah t'inquiètes c'est du faux . Et pour m'a main bah......
Sans faire exprès je me suis tapé le rebord du lavabo en....en me branlant ! Ouais c'est ça en me branlant !

Minho : T'es pas sérieux là ? Tu crois que je vais croire à ça ? Hier je sais que t'as pas bandé ou alors c'est qu'elle est vraiment petite .

Jisung : C....c'est parce qu'elle est tou....toute petite , mais c'est la vérité !

Minho : Et ta jambe tu m'expliques ?

Jisung : Euuuuuuuh ...

J'allais lui donner une autre excuse stupide mais mon troupeau d'éléphants préféré arriva à la rescousse !

Chan :Minho pourquoi tu cris à 7h du mat !

Minho : Parce que au lieu de faire ma routine matinale, je vois un jisung en sang dans la salle de bain .

Hyunjin : Appelé Felix .

Jeong in : Hein ?

Hyunjin : Pour régler ça il faut appeler Felix, de toute façon il nous dira rien c'est pas la première fois .

Jisung : Jinnie la voix de la raison !

Hyunjin : Ouais c'est ça ouais, tu me raconter tout ce qui c'est passé mon chou , ça fait longtemps que j'ai envie de savoir et j'ai envie que Minho ait le seum !

Jisung : Sinon quoi ?

Sinon : Je te prive de cheesecake et je dis à Innie d'en manger devant toi !

Jisung : Diabolique.

Hyunjin : Je sais c'est pour ça que tu m'aimes mon chou !

Seungmin : Je peux savoir pourquoi TOUT LE MONDE RESTE CALME ALORS QUE HANNIE EST EN SANG DANS LA SALLE DE BAIN !

Chan : Parce que Hannie est calme

Felix : Il cache sa douleur.

Tout le monde : Feeelix ?

Innie : Tu sort d'où ?

Felix : De ma chambre , Changbin m'a réveillé. Jisung viens avec moi si tu peux te lever il faut qu'on parle

Jisung : Je peux me lever seulement si tu me promets que tu va pas te fâcher

Felix : Seulement si tu me dis la vérité , et que tu dévoile la douleur que tu refoule .

Jisung : On verra . Alons dans ta chambre

PDV Innie :

Seungmin : Les gars vous avez entendu la même chose que moi ?

Hyunjin : oui perso

Jeong in : Entendre quoi ?

Changbin : Félix il a appelé Jisung par son prénom.

Rien qu'une dernière blessure [minsung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant