¤Chapitre 31

79 9 2
                                    

PDV Minho:

Je peux vous dire que se réveiller à cause d'un Chan qui cris , allume la lumière et vous arrache la couverture ça met de mauvaise humeur dès la matin .

Je sais pas ce qu'il lui a prit il est trop investi pour cette journée ça fait peur , non mais vraiment ils nous a quand même réveillé trois heures à l'avance sachant qu'il n'y a pas d'horaire pour aller à l'aquarium .

Là on est sur la route , même pas j'ai eu le temps de prendre le petit déjeuner qu'on m'a poussé dans la caisse . J'ai pas choisit ma place donc je retrouve à côté de Seungmin qui comme à son habitude respire la bonne humeur ..... C'est ironique hein au cas ou .

Bien évidement Sungie est dans une autre bagnole donc je ne peux même pas profiter de sa présence , qui elle au moins serait susceptible de me mettre de bonne humeur ., Chan a dit qu'on sera séparé en deux groupe ou sinon ça deviendra le zoo , j'espère que les groupe ne seront pas fait en fonction de des gens avec qui on a fait le trajet parce que c'est mort je ne reste pas avec , Changbin , mon frère et Seungmin , je pense qu'il y a des manières plus sympas de me tuer donc s'il vous plait ayez pitié de moi .

Changbin : On est arrivé , vous pouvez descendre je vais me garer . Channie a dis qu'on devez les attendre à l'accueil , il sont pris un peu de retard à cause de Jinnie et son mal des voitures mais à ce qui parait il va bien

Dommage j'aurai aimé qu'il crève , par conte ils ont cru que j'étais là pour la charité , non je crois pas non , il vont se bouger ou je commence à visiter sans eux .

Jeong-in : Oh non je savais que j'aurai de faire le trajet avec lui , c'est de ta faut Minnie t'as pris sa place

Seungmin : Alors déjà t'as vu ça où ? Et puis je suis arrivé ici avant fait pas chié , si ton mec meurt on aura un peu de vacances . Je t'enterrerais à côté de lui si tu veux .

Pour une fois que je suis d'accord avec lui , il faux signer une pétition pour que la drama meurt en vrai c'est un peu cruel mais bon on ne peut pas être que gentil ce n'est pas possible .

Jeong-in : T'ES VRAIMENT UN MALADE TU VAS VOIR JE VAIS TOUT LUI RACONTER !!

Seungmin : Ah géniale bah au passage dis lui qu'il faut qu'il rachète de son gel douche je l'ai vidé

Mdr il me fume ce type , tellement direct et franc

Seungmin : Bah écoute j'ai vachement la flemme d'aller au magasin donc bon , si tu préfère j'utilise le tiens

Jeong-in : Mais achète toi le même au lieu d'utiliser le sien

Minho : Bon fermez là ,la voiture de Chan arrive en plus il a dit , de ne pas se disputer pendant les vacances donc si vous vous entretuez , faites le discrètement et cachez bien le corps de l'autres .

_________________________________

On a finalement bien été séparé en deux groupe mais heureusement on a pu choisir avec qui nous allions partager notre matinée enfin choisir et un grand , puisque qu'on été déjà des binôme. Donc par élimination Sungie et moi on a choisit la drama et ce qui me sert de petit frère . J'aurais quand même préféré être avec Changbin mais vu que Lix' et Sung' sont en froid c'était compétemment impossible de les mettre ensemble .

Chan : On se rejoins sur le parking dans deux heurs et demi ça vous va ?

Hyunjin : Pourquoi tu nous demande notre avis alors que l'on sait tous très bien que l'on ne pourra pas avoir plus de temps puisque monsieur a voulu réserver un restaurant

Chan : Et alors un problème déjà j'ai choisit un bon restau t'aurais pas fait la même

Hyunjin : Bien sûr qui si et tout ça sans réserver

Félix : Arrête de mito tu nous aurai envoyé au kebab pour être en date avec Innie

Hyunjin : Bon Lix' si tu cherche la merde dis le comme ça c'est claire

Minho : Bon la drama tu nous suis , arrête de perde du temps vu qu'on a déjà peu pour toi

Hyunjin : Ouais merci de m'arrêter Nono je lui aurai mis une de ces patates , le pauvre il l'aurait même pas vu venir !

J'hésite a lui dire qu'avec ses bras aussi fin que des batônnets de glace et aussi mou que Seungmin quand on lui dit de prendre sa douche il aurait vraiment rien fait , mais vas y je préfère le laissez rêver au moins le jour ou il essayera de lui mettre une claque ça sera bien drôle .

Il faut vraiment que j'arrête d'être sadique , où est Sungie ,? Il faut que je fasse la visite avec lui pour qu'elle devienne divertissante .

____________________________________

On a perdu l'autre couple durant le deuxième étage mais c'est pas très grave puisque c'était volontaire .

Jisung : OH MINHO REGARDE !!!!!!

Il me pointait du doigt au aquarium géant où se déroulait un spectacle de nageuse déguisées en sirènes , il venait à peine de commencé , des chaises étaient mises à disposition pour les personnes qui voulaient regarder .

Jisung : On peut aller regarder s'il te plaît Minho ? Pas longtemps hein , juste jeter un petit coup d'œil .

Minho : On peut regarder tout le temps que tu veux tant que Chan nous appelle pas , vas nous prendre des place je vais chercher des boissons à la cafeteria .

---------- ----------

Il est beaucoup trop mignon on dirai presque en enfant qui a le regard illuminé dès qu'il vois quelque chose de nouveau .

C'est fou comme il est fasciné par le spectacle qui se déroule sous ses yeux , il n'a pas bu une goutte du jus d'orange que je lui ai pris .

Mais je trouve encore plus fou que chaque jour moi je deviens encore plus fasciné par le peu que je découvre sur lui .

Chaque jours je l'aime encore plus ...

Chaque jour il est plus beau qu'hier ...

Chaque jour je me demande combien de temps je pourrai encre me permettre plus que de le regarder ...

Chaque jour je me demande quand est ce que je serai bien plus que une simple aide ...

Chaque jour je me demande comment j'ai pu tombé sous son emprise ,

est ce à cause de ses doux doit de fée ?

de son visage parfait ou son sourire aussi scintillant que pur , peut être grâce à sa taille fine ?

ou encre ses joues potelets et rougies lorsqu'il est gêné ,

sa douce odeur de vanille ?

ses manières de faire , de dire , de parler ,de penser , de chanter , de rire ou même .. d'aimer ?

Ou peut être que c'est le tout qui m'a fait tomber sous son charme .

Maintenant la vrai question est est ce que lui aussi il est fasciné par le mien ?

___________

J'étais inspiré alors je me suis go
Voilà petit chapitre pour faire plaisir ♡

Rien qu'une dernière blessure [minsung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant